Vous réaliserez vos dons pour servir l’humanité

Esprit : Bartholomé
Date : 2 Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Que Dieu soit avec vous, mes âmes bien-aimées. Je m’appelle Bartholomé et je n’ai pas encore parlé à travers cet instrument mais je suis heureux de le faire aujourd’hui. Je suis un habitant du Royaume Céleste et j’ai été un habitant pendant de très nombreuses années de votre temps terrestre. Je continue à travailler avec le Maître Jésus et tous les disciples et tous les anges du Ciel pour apporter la Vérité et la bonne nouvelle de l’Amour Divin au monde.

Si vous pouviez seulement voir le nombre d’anges qui continuent à travailler avec vous tous pour vous aider à atteindre ce lieu de force et de clarté, de brillance de l’âme et d’amour pour l’humanité. Car à mesure que vous grandissez dans cet amour, que vos âmes continuent à se développer avec le toucher de Dieu à l’intérieur, vous en viendrez à réaliser vos dons et votre parcours particulier de service pour l’humanité. Car, lorsque nous vous réunissons dans ces Cercles de Lumière, ce que vous appelez une retraite, ils sont destinés à vous aider tous à grandir et à éveiller vos dons de l’âme.

Chacun d’entre vous est unique dans la composition de son âme et dans ses dons. Je vous invite donc à ne pas vous comparer aux autres, mais à reconnaître et à vous réjouir de ce que Dieu a créé en vous, un magnifique coffre au trésor de pierres précieuses, de pierres précieuses de l’âme, de grands dons qui attendent la lumière du jour, la lumière de l’amour, pour briller à l’intérieur et enflammer la beauté de chacun de ces dons qui vous ont été accordés et qui sont destinés à un but spécial qui est un reflet brillant des propriétés et de la composition uniques de chacune de vos âmes.

Dieu n’a pas répété une autre âme dans l’univers. Chacune est unique. Chacune a des dons particuliers. Chacune peut s’exprimer de manière unique. Chacune fera l’expérience de Dieu d’une manière qui lui est propre. Vous, dans cette première partie de votre voyage d’éveil et de vie, êtes extrêmement chanceux d’avoir ne serait-ce qu’un sens, un soupçon de ce que sont vos âmes et de ce qui est en chacun de vous. Vous avez découvert des trésors hors de prix, des trésors qui ne peuvent pas être pleinement reconnus par vous en ce moment, mais qui sont ressentis par votre âme et connus dans une certaine mesure par votre âme.

Au fur et à mesure que vous vous révélerez tous ces trésors, la joie grandira en vous, la réalisation de ce que Dieu a créé dans toute la gloire et la beauté de son effusion sur votre vie et de ses dons uniques, vous serez stupéfaits. Vous en viendrez à reconnaître l’émerveillement qu’est Dieu dans Son être créateur, faisant de chaque âme unique, amenant à l’existence quelque chose de si précieux, quelque chose de si merveilleux, quelque chose de si beau que lorsque vous poserez vos yeux sur ce qui est en vous, vous aurez du mal à croire qu’il en soit ainsi.

Chaque âme parviendra à la réalisation de ce qu’elle est. Alors que l’Amour du Père continue à vous réveiller et à retirer les écailles de vos yeux, vous en viendrez à voir et à reconnaître votre véritable identité et toute la beauté qu’elle renferme. Quel plus grand voyage y a-t-il, âmes bien-aimées, que ce voyage d’éveil, ce voyage de compréhension de votre vrai moi et de votre propre Créateur ? Dans cet éveil vient un profond désir de servir vos frères et sœurs dans l’amour, pour que ces dons intérieurs s’éveillent, pour que ces joyaux brillent et apportent l’illumination, la paix, la guérison et la joie à l’autre.

Vous n’avez aucune idée des trésors qui sont en vous. Continuez à rechercher l’Amour de Dieu et à vous éveiller à cette bénédiction qui éveille tout en vous et vous verrez par vous-mêmes l’émerveillement et la beauté de ce que Dieu a créé. Dans ce joyeux réveil, vous en viendrez à reconnaître la puissance et la beauté de votre propre création et à reconnaître combien Dieu vous aime et combien Dieu aime chaque âme.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage. Que les étincelles, les éclairs de perspicacité et de lumière arrivent à votre conscience et soient reconnus comme un cadeau de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis Bartholomé et je suis heureux de vous avoir parlé aujourd’hui. Je vous souhaite une journée remplie de lumière. Que toutes les bonnes bénédictions viennent à vous, chère fille, en ce jour et pour vous tous, un jour de joie, un jour de grâce, un jour de perspicacité, un jour de reconnaissance de votre vrai moi. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous. Merci.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/you-will-realise-your-gifts-af-2-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s