Nous serons avec vous au cours de vos défis

Esprit : Mahatma Gandhi
Date : 1er Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Maureen Cardoso

Je suis Gandhi. Puis-je dire que ce cher instrument conversait avec moi avant de me permettre de parler. Il me demandait : « Que vas-tu dire ? » Il s’interroge donc sur le fait que j’utilise son instrumentalité et que je partage quelque chose avec vous, non pas qu’il doute que je n’aie pas quelque chose à dire qui serait important pour toucher vos cœurs et vous inspirer à continuer sur ce chemin d’éveil avec l’Amour de Dieu. Mais il est arrivé un moment où on lui a demandé d’aller plus loin dans sa médiumnité, dans le sens de simplement sentir un esprit et de permettre à cet esprit de délivrer un message d’amour et d’inspiration. Je la remercie donc pour sa volonté de se lancer avec une ardoise vierge.

Âmes bien-aimées, vous connaissez les leaders des temps passés en matière de spiritualité, ces personnes qui ont marché sur la Terre et dont vous avez entendu parler dans vos livres d’histoire, et ces chères âmes qui ont été des leaders dans les différentes confessions pratiquées ici sur Terre. Ce que je souhaite vous faire savoir, c’est qu’eux aussi ont été mis au défi à leur époque en essayant d’apporter des changements et de défendre la vérité qui existait en eux et de vivre cette vérité même si beaucoup d’autres doutaient d’eux ou ne croyaient pas en eux ou, d’une certaine manière, souscrivaient à ce qu’ils se sentaient obligés d’exercer dans le monde et à ce qu’ils sentaient que Dieu essayait de faire avec leur instrumentalité.

Comme vous, les âmes merveilleuses, désirez ardemment servir Dieu, vous aussi, à un certain degré, chacun d’entre vous, aurez des moments de défi alors que ces portes continuent à s’ouvrir pour vous et que votre monde est présenté d’une manière très directe et claire sur la façon de recevoir l’Amour de Dieu et de se connecter à Dieu. Vous aurez également des défis à relever et des âmes viendront à vous qui ne souscrivent pas et ne croient pas, et elles se poseront des questions. Ainsi, en tant que personne qui a fait de son mieux pour servir les citoyens de l’Inde, je peux compatir. Mais peut-être que mon travail était plus étendu et que je suis connu dans le monde entier. Peut-être que ce à quoi j’ai été confronté fut, dans une certaine mesure, un peu plus difficile que ce qui vous attend .

Mais je suis ici pour encourager chacun d’entre vous à continuer à faire appel à Dieu et à vos chers anges amis qui comprennent le défi de la condition humaine. Nous avons un point de vue différent en regardant chacun de vous avancer sur votre chemin et nous savons dans une certaine mesure vers quoi vous vous dirigez. Nous sommes donc ici comme un grand soutien pour vous. Surtout lorsque vous êtes dans le doute et que vous ne ressentez pas notre présence ou que vous avez du mal à atteindre Dieu. Nous sommes très proches dans ces moments-là. Alors sachez, mes chers amis, que lorsque Dieu continue à déployer son grand plan et que ces portes s’ouvrent pour vous qui êtes appelés à divers endroits et situations, nous sommes avec vous et faisons de notre mieux pour influencer les conditions dans lesquelles vous serez et aider ces chères âmes qui viendront au Cercle et s’assiéront avec vous. Nous aidons à influencer leur capacité à ressentir l’Amour de Dieu. Nous travaillons ensemble, comme vous le savez bien.

Nous avons grandement besoin de vous. Votre travail aide, aide vraiment à dissiper l’obscurité qui entoure votre monde. Ainsi, ensemble, nous suivons le plan de Dieu dans le service. Il se passe beaucoup de choses que vous ne voyez pas et ne reconnaissez pas. C’est un travail magnifique dans lequel nous nous engageons ensemble. Il est important que vous soyez ici pour vous ressourcer, élever vos âmes, donner à vos corps et à vos esprits le temps de se détendre dans cette belle atmosphère.

J’espère donc que vous ressentez mon amour et ma force, mes encouragements pour chacun d’entre vous. Il est important de savoir que vous êtes soutenus, que vous êtes aimés, et que nous travaillons ensemble. Vous n’êtes jamais seuls et nous continuons à vous servir. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous dans son union avec notre Père Céleste. C’est un chemin humble, un chemin vrai, un chemin direct et un chemin glorieux.

Continuez à servir l’éveil de vos âmes en recevant ce beau cadeau de l’Amour Divin. Je suis le Mahatma Gandhi et mon amour est avec chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/we-will-be-with-you-in-your-challenges-mc-1-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s