Vous êtes digne de Son amour

Esprit : Yogananda
Date : 16 Novembre 2019
Lieu : Anciens Jardins, Eudlo, QLD, Australie
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers amis, je viens avec une grande joie dans ce Cercle en tant qu’ami. Il y a beaucoup de lumière dans ce lieu et nous sommes nombreux ici. Nous apportons l’Amour du Père avec nous. Nous voyons dans chaque âme et nous connaissons les désirs de chacun. Non pas de manière invasive, mais nous venons vous embrasser dans l’Amour du Créateur afin que vous puissiez libérer vos doutes et que la foi puisse venir à vous.

Là où vous avez été en colère, remplissez-la de pardon. Là où il y a la peur, laissez place à l’amour et au fait de savoir que vous êtes aimés. Je vous demande de considérer votre valeur, car chaque enfant de Dieu est digne de recevoir son amour à chaque instant. Alors je vous dis, sachez que vous êtes dignes et que lorsque vous recevez cet Amour et que vous vous ouvrez, il vous transformera. Il guérira ces endroits où vous avez été bloqués. C’est le yoga de l’Amour Divin. C’est la pratique qui supplante toutes les autres pour ceux qui souhaitent ne faire qu’un avec le Créateur, pour ceux qui souhaitent que leurs âmes s’éveillent et progressent vers les Cieux Célestes où chaque âme qui demande et reçoit cet Amour, se trouvera.

Je viens en tant que votre frère et ami et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse tous avec une grande abondance d’Amour. Soyez dans la joie, soyez dans l’amour, laissez tout le reste partir. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère, Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/you-are-worthy-of-his-love-jw-16-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s