Venez à Dieu avec humilité

Esprit : Augustin
Date : 16 Novembre 2019
Lieu : Anciens Jardins, Eudlo, QLD, Australie
Médium : Al Fike

Je suis Augustin, jadis évêque d’Hippone il y a de très nombreuses années et je suis maintenant un habitant du Royaume Céleste. Âmes bien-aimées, précieuses pour Dieu, vous devez vous approcher de Dieu avec humilité, confiance et foi. C’est une chose difficile à faire pour ceux d’entre vous qui vivent sur cette Terre et à qui il a été enseigné d’être forts et indépendants. Pour beaucoup, il y a une profonde séparation d’avec Dieu. Pourtant, le Créateur du Tout continue à vous appeler, à vous inspirer et à vous inviter à venir dans ce lieu de Lumière, de Grâce, de paix et d’Amour.

Le souhaitez-vous, mes amis ? Souhaitez-vous que cette bénédiction soit sur vous ou avez-vous peur du changement qui pourrait survenir ? Est-ce que votre esprit est si puissant que le message est en vous, « Je n’ai pas besoin d’aller à Dieu parce que je suis entier en moi-même et je suis fort ». Âmes bien-aimées, si vous saviez seulement la puissance des bénédictions, la manière dont Dieu peut réveiller votre âme, vous ne penseriez pas ces choses, mais vous vous avanceriez volontiers et diriez : « Oui, je renonce suffisamment à ma volonté afin que Tu puisses, avec Ton Esprit Saint, pénétrer mon âme de Ton Amour. » En cela, vous gagnez une grande force et des bénédictions merveilleuses. Beaucoup de choses vous seront accordées, âmes bien-aimées, si vous êtes disposés à mettre de côté ce qui peut faire obstacle à l’afflux de ce don d’Amour et à lui permettre de toucher vos cœurs, de réveiller vos âmes et de vous amener à ce lieu de joie, de paix et de profonde compréhension.


Dieu attend votre invitation à faire entrer le Père Céleste dans votre vie, non pas par l’intermédiaire d’un livre, non pas par la cajolerie d’un autre, mais par votre propre désir sincère et sérieux d’être béni par Dieu et de permettre à tout ce qui vous retient, vous accable et vous empêche de vous éveiller, de tomber avec le toucher de Dieu. Ressentez la Grâce, âmes bien-aimées, et sachez que vous êtes profondément aimées. Au-delà de toute compréhension, vous êtes profondément aimées et cet Amour vous sera donné maintenant et toujours chaque fois que vous le demanderez, que vous vous ouvrirez à Dieu. Vous sentirez et connaîtrez le grand Toucher de Dieu dans votre âme.

Cherchez la grande route et permettez à la Grâce de Dieu, à la Lumière de Dieu, à l’Amour de Dieu d’éclairer votre chemin et vous ne serez pas déçus, ni détournés de votre chemin. Vous trouverez ce chemin et saurez que vous êtes faits pour y être. Dieu vous guidera et enverra Ses anges à vos côtés pour vous accompagner dans ce merveilleux voyage qu’est l’éveil de votre véritable moi, l’âme intérieure.

Puissions-nous tous rechercher la grâce de Dieu en ce moment. Puissiez-vous être bénis par un grand afflux d’Amour du Père et vous éveiller à tout ce que Dieu a à vous donner. Cherchez et vous trouverez. Frappez et la porte s’ouvrira. Venez à Dieu avec humilité, simplicité, comme un enfant et vous saurez que vous êtes bien un enfant de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre maître Augustin est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/come-to-god-with-humility-af-16-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s