Utilisez votre art pour répandre la vérité sur l’Amour de Dieu

Esprit : Charlie Chaplin
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 6 Décembre 2019
Lieu : Waïanae, HI

Je suis Charles, vous me connaissez sous le nom de Charlie Chaplin. Il y a un certain temps que je n’ai pas pris la parole, mais je voudrais ajouter quelques mots. Parfois, parce que vous voyez la petite taille de votre groupe de lumière, une lumière dans l’obscurité, vous pouvez être découragé. Lors de ma vie terrestre, il y avait beaucoup d’obscurité et j’ai refusé de l’accepter. Je l’ai dénoncée, bien que je ne connaissais pas l’Amour Divin, mais je connaissais l’amour, la justice, la différence entre le bien et le mal et les qualités de notre être.

En tant qu’artiste, j’encourage ceux d’entre vous qui ont le don de l’écriture, d‘écrire des chansons, de réaliser des films, qui ont le don de la technicité quelle qu’elle soit. J’encourage cet amour que vous avez de Dieu, cette lumière, ce bonheur et cet humour dans le monde, dans votre cœur. Aidez-vous les uns les autres. Ce sera un grand cadeau à l’humanité, car, peut-être, ils ne liront pas un livre. Ils ne se réuniront pas de la même façon que vous êtes réunis en ce moment mais ils regarderont un film, ils écouteront une chanson, ils regarderont l’art, et vous avez des moyens de communication qui dépassent de beaucoup ceux qui existaient à mon époque.

Alors la joie, le bonheur, l’émerveillement, la gloire de l’amour que vous avez, apportez là au monde, ce monde qui est dans les ténèbres et vous savez que vous n’êtes pas seul, vous êtes nombreux dans le monde. Ils peuvent parler des langues différentes, ils peuvent avoir une culture différente, mais ils peuvent chercher et prier pour se relier à Dieu et à Son Amour, ne pas se décourager, mais propager cette lumière que vous êtes si chanceux d’avoir. Cette vérité que je ne connaissais pas sur terre et dont je sais maintenant que vous êtes bénis. Je suis honoré d’être parmi vous en ce jour, croyez-le ou non. Donc, si c’est votre désir de faire briller la lumière dans l’obscurité, vous avez beaucoup de soutien.

Souvenez-vous que je sais que vous êtes aimé plus que vous ne le savez, mais pas plus que vous ne pouvez le ressentir. Merci de m’avoir permis de venir. Je vous soutiendrai au mieux de mes possibilités et vous savez que vous avez la compagnie des anges Célestes qui transforment les âmes. Comment pouvez-vous le manquer. Allez et ayez confiance. Profitez de tout mon amour. Je suis Charles.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/use-your-art-to-spread-the-truth-of-gods-love-jw-6-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s