Faites un rituel de toujours demander à être en harmonie avec Dieu

Esprit : Yogananda
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 6 Décembre 2019
Lieu : Waïanae, HI

C’est moi, Yogananda. J’ai souhaité prendre la parole plus tôt dans la journée mais le Maître est venu et a parlé et nous ne l’interrompons pas lorsqu’il parle. En sa présence, qui est si magnifique, nous sommes essentiellement sans voix, mais je voulais transmettre quelque chose sur les rituels.

Et la chère fille à la droite de cet instrument, a témoigné, plus tôt dans la journée, à propos de son séjour au Japon et d’un lieu qui ressemblait à un palace et où tout ce qui était fait dans ce lieu était attaché à un certain rituel, que ce soit pour enlever les chaussures s‘incliner, pour participer à la cérémonie du thé ou pour prendre un bain. Et j’ai écouté en me rappelant que ce genre de rituels, de pratiques si vous voulez, ont été conçus pour diverses raisons. Dans le monde séculier, ils ont été conçus pour encourager la bonne conduite, l’honneur, l’amabilité, etc. Dans le monde spirituel, ces comportements et rituels ont été conçus afin que l’on puisse se souvenir de Dieu. J’en ai déjà parlé, alors je souhaite développer un peu.

Quoi que vous fassiez, même si vous vous reposez, vous pouvez être centré, dans votre âme, au-dessus de votre esprit. Cette simple pratique d’aller à Dieu consiste à demander à Dieu d’être un avec votre âme, et de demander à votre âme d’être une avec Dieu. Ces mêmes pensées attirent l‘amour et la grâce du Créateur dans votre âme et vous élèvent. Chaque fois que vous ouvrez la porte, vous devez demander la direction de Dieu, Sa bénédiction, et je sais que certains d’entre vous le font et vous demandez aux anges d’être avec vous sur votre chemin. C’est merveilleux et c’est la voie qui ouvre la porte de votre âme pour que Dieu entre. Et lorsque cette grâce, lorsque cette lumière, vient dans votre âme, vous recevez beaucoup de protection et les anges sont avec vous parce qu’ils ont, dans leur âme, le même amour et la même grâce et ils sont élevés, non à seulement votre demande, mais à la lumière et l’amour de Dieu.

Il s’agit donc vraiment d’une simple demande et cela vous profitera à tous, y compris à cet instrument. Et je souhaite m’adresser à vous aujourd’hui, mes amis, pour vous encourager à rester attentif à Dieu et de ne pas prêter attention aux circonstances, aux peuples, aux esprits inférieurs, aux vexations. Demandez la protection, demandez l’amour, cela créera une barrière d’amour et dissipera les ténèbres. C’est la pratique dont j’aimerais parler aujourd’hui. C’est le yoga divin et pour vous, qui êtes bénis par la connaissance de l’Amour de Dieu, votre âme perçoit ces paroles comme vraies et elles le sont véritablement.

Si vous choisissez de commencer et de conserver cette attitude dans la vie, vous allez progresser exponentiellement dans l’Amour de Dieu et finalement être la demeure pour les différents anges du ciel Céleste. Nous sommes avec vous, nous vous aimons, tout mon amour pour vous. Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et ami, Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/make-a-ritual-of-always-asking-to-be-at-one-with-god-jw-6-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s