La vérité, la grâce et l’amour qui ont été promis seront donnés

Esprit : Confucius
Date : 21 Novembre 2019
Lieu : Anciens Jardins, Eudlo, Qld, Australie
Médium : Al Fike

C’est votre ami Confucius. Il semble que votre cher hôte (P) ne souhaite pas que vous vous reposiez mais que vous poursuiviez votre grand séjour pour voir son beau pays. Âmes bien-aimées, vous avez une mission que vous êtes sur le point d’entreprendre avec les âmes chères qui viennent pour la guérison, le confort et l’amour. Il est nécessaire pour vous d’apporter des énergies en vous pour vous soutenir et vous renforcer. Bénédictions de Dieu à chacun de vous afin que vous puissiez maintenir une condition élevée d’amour parmi vous dans ce Cercle dont vous ferez partie demain.

Comme c’est le cas dans votre monde, âmes bien-aimées, la force et les énergies, qu’elles soient spirituelles ou physiques, nécessitent un temps de repos et de régénération. Bien que nous puissions vous soutenir et que nous vous soutenions de nombreuses façons, vous devez également prendre des décisions sages pour vous soutenir vous-mêmes, pour aimer vos corps physiques, vos esprits, vos esprits et vos âmes, comme Dieu vous aime. Vous êtes les gardiens de vous-mêmes. Dieu vous a richement bénis. Il souhaite que vous soyez forts et capables dans ce monde qui exige parfois beaucoup. La sagesse est nécessaire, une sagesse profonde. Ne permettez pas aux distractions du monde de vous attirer au point de vous déséquilibrer et de vous empêcher d’être forts dans votre corps et votre spiritualité.

Je sais que pour certains, il est difficile de ressentir, d’une manière définitive, le pouvoir et les bénédictions de l’Amour de Dieu entrant dans l’âme. En effet, les conditions de votre monde, si plein de pensées, de mental et de volonté, continuent à vous pousser vers cette condition mentale. Pour certains, il est plus facile de ressentir ces énergies et bénédictions spirituelles. Ils sont doués de cette manière. Pour d’autres, c’est une grande lutte, une grande difficulté et cela leur apporte souvent de la frustration et le sentiment qu’ils sont indignes. Je vous dis, âmes bien-aimées, que toute prière donnée sincèrement pour recevoir le don de l’Amour du Père sera exaucée, que ce sentiment, ce savoir en vous que vous avez effectivement reçu ce don, soit conscient ou non.

Rappelez-vous que la conscience de l’âme, la réalité de l’âme, est bien différente de celle du mental, du mental matériel. En effet, pour certains, il faut beaucoup d’efforts et de discipline pour mettre de côté le mental, les attentes du mental, afin d’être en accord avec cette expérience de l’âme de Dieu. Mais je vous le dis, même ceux qui sont si fermement ancrés dans la condition mentale parviendront avec le temps, grâce à l’effort, la constance, le désir et la prière, à connaître ce Don dans tout son émerveillement et sa joie, toute sa félicité et sa paix.

Pour ceux qui luttent, ayez de la compassion. Pour ceux qui sont frustrés, qu’ils aient de la compassion pour eux-mêmes avec la certitude qu’ils sont aimés, qu’ils sont vraiment aimés de Dieu et qu’avec le temps, cet éveil et cette connaissance de la Vérité viendront. Tous ceux qui sont sincères dans leur quête de ce grand cadeau auront un ange avec eux, qui les aidera dans leur quête, priera avec eux dans leurs prières, les bénira et les élèvera dans leur vie. Telle est la promesse de Dieu. C’est l’accomplissement des lois de l’amour de Dieu.

Chacun de vous a le don d’un ange, d’un guide, d’un gardien, de ceux qui s’occupent de lui. Car vous êtes tous des âmes précieuses, précieuses en effet, celles qui connaissent cette Vérité avec une telle clarté et compréhension. Cette Vérité, dans sa forme simple et sa compréhension, doit être partagée, donnée à tous ceux qui sont prêts à entendre vos paroles, à absorber la Lumière que vous transportez, à sentir l’élévation du toucher de Dieu sur vous et à travers vous à ceux que vous rencontrez. Ceci est votre service à l’humanité, âmes bien-aimées. Alors que vous continuez à servir dans l’Amour et à aller vers les autres, ce don de l’Amour s’intensifie, votre aptitude et votre capacité à connaître cet Amour s’éveillent, vos dons sont mis en évidence et tout ce que vous êtes spirituellement devient la motivation et l’expression prédominantes de vos vies.

Âmes bien-aimées, ce n’est pas compliqué mais cela requiert votre concentration et votre attention pour faire de cette réalité votre Vérité et votre vie qui est et sera une expression toujours plus brillante et plus claire des grandes Vérités et de l’Amour de Dieu. Personne ne sera laissé derrière, mes bien-aimés. Personne ne sera privé de la connaissance véritable et sûre de ce Don. Il vient à chaque âme qui y aspire. Le fait que vous ayez aspiré est la preuve que vous faites l’expérience de ce Don, car vous revenez sans cesse au puits de l’Amour. C’est le désir ardent de votre âme qui continue à vous amener à ce lieu de Grâce et de paix.

Nourrissez vos âmes, mes bien-aimés. C’est la clé, c’est la clé de tout. Tout ce que vous désirez, toutes les réponses que vous souhaitez, toute la Vérité, la Grâce et l’Amour qui ont été promis seront donnés, à condition que vous tourniez cette clé et ouvriez la porte à Dieu par vos prières. Rien ne vous sera refusé, mes bien-aimés. La grande générosité de Dieu est illimitée et sera donnée goutte à goutte en fonction de votre capacité et de votre aptitude à recevoir.

Puissiez-vous vous éveiller, âmes bien-aimées, vous éveiller à toute la gloire et l’émerveillement de la Lumière et de la joie et de l’Amour que Dieu a à vous donner. Je serai avec vous dans votre temps de prières dans les jours à venir. De nombreux anges seront avec vous, mes bien-aimés, au service des enfants perdus, au service de ceux qui ont faim et désirent la Vérité. Vous serez tous inspirés, élevés et dans la joie.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Confucius vous aime. Je prends soin de mes petits oiseaux. Que leurs chants soient doux et que leur plumage soit brillant dans l’Amour et la Lumière. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/truth-grace-and-love-will-be-given-af-21-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s