Dieu pourvoit à tout ce dont vous avez besoin

Esprit : Augustin
Date : 21 Novembre 2019
Lieu : Anciens Jardins, Eudlo, Qld, Australie
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, c’est votre enseignant Augustin. Je viens une fois de plus pour vous parler et vous assurer de votre situation particulière en ce qui concerne les préoccupations matérielles. Chacun d’entre vous a eu des difficultés à un moment donné de sa vie concernant les exigences matérielles pour vivre dans ce monde. Pourtant, lorsque vous regardez votre vie, ne voyez-vous pas que vos besoins sont satisfaits ? N’est-ce pas évident que Dieu pourvoit à vos besoins et souvent à vos désirs. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car lorsque vous empruntez le chemin que Dieu a placé devant vous et qui est en harmonie avec sa volonté, vos besoins sont satisfaits. Vous êtes profondément bénis à bien des égards. Il n’est pas nécessaire de gaspiller votre temps, vos pensées et vos énergies dans ces préoccupations matérielles. Car dans le flux de l’Amour et de la Volonté de Dieu, l’harmonie vient. Les besoins sont satisfaits. L’amour circule.

C’est lorsque vous vous écartez de ce flux et de l’harmonie de l’Amour qu’il y a souvent des situations qui sont source d’inquiétude. Pourtant, vous êtes guidés en avant pour exprimer l’Amour de Dieu, pour voyager avec cette Vérité et l’apporter à vos frères et sœurs, pour être l’émissaire de l’Amour et de la Vérité de Dieu. Avez-vous été refusés, mes bien-aimés ? Ressentez-vous que votre présence est une imposition, que d’une certaine manière, parce que vous avez accepté l’invitation à servir Dieu de cette manière, vous causez aux autres des soucis, des contrariétés et des perturbations dans leur vie ? Non, âmes bien-aimées, lorsque vous continuez à travailler pour Dieu dans le flux de Son Amour et de Sa Volonté, tout s’harmonise. Tout est équilibré et les bénédictions coulent. À cet égard, la puissance et la beauté de ces bénédictions qui coulent à travers chacun de vous créent une grande abondance, et non un déficit dans la vie de ceux que vous touchez.

Vous ne devez donc pas vous préoccuper de ce qui vous est donné. Vous le valez bien. Ceux qui donnent seront bénis. Tout ce qui est donné sera remplacé et béni. C’est ainsi que Dieu travaille dans le monde. Chacun d’entre vous s’est engagé à recevoir l’Amour et la Vérité de Dieu et à travailler pour amener les autres à cette Vérité. En tant que tels, vos besoins seront satisfaits. En fait, plus que satisfaits. Cela ne sera pas fait de manière à ce que cela soit pris aux autres. Pris n’est pas le mot approprié. Elle est donnée par les autres avec amour. C’est une réponse d’amour. Puisque l’amour est la monnaie la plus élevée dans votre monde et le nôtre, tout ce qui est donné dans l’amour sera béni. Il n’y aura pas de dépôt de ce don, car le flux et la beauté de la volonté de Dieu garantissent que tous sont bénis, qu’il n’y a pas de sentiment de perte mais un gain, toujours un gain. Bien que ce qui est donné puisse ne pas être remplacé exactement de la même manière, il le sera d’une certaine façon. Une bénédiction viendra à ceux qui donnent. Bien sûr, la bénédiction est donnée à ceux qui reçoivent. En cela, il y a de la joie et un sentiment de gratitude, d’accomplissement et d’amour.

Vous améliorez les conditions de vie dans le monde en partageant vos ressources, en partageant votre amour, quel que soit le don que vous avez à faire, fait dans l’amour, c’est un don de Dieu à ceux qui le reçoivent. Pensez au monde de cette manière, âmes bien-aimées. Je ne suggère pas que vous ayez un sens déséquilibré de l’équanimité dans vos ressources matérielles. Non, ce n’est pas ce que je suggère, mais de donner dans l’équilibre et l’amour en sachant que cela sera remplacé dans l’amour. Car tout dans le grand plan de Dieu de flux d’Amour est donné et de manière à être en harmonie avec Ses Lois.

Vous apprendrez cela encore et encore, mes chers et beaux amis. Vous verrez par vous-même, à condition que vous soyez disposés et ouverts à donner votre cœur, à donner votre générosité matérielle, à donner votre temps, vos efforts pour prendre soin d’un autre, de quelque manière que ce soit, de quelque manière que ce soit dans le flux de la Volonté de Dieu, il n’y a pas de perte ou de sentiment que quelque chose est donné et non reçu en Grâce. Tout est dans le flux du Père qui fournit toute la générosité de la vie, la beauté de la vie, l’élévation, la lumière et l’amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. J’espère avoir été clair sur le fait que tout se déroulera dans l’harmonie et l’équanimité de la Grâce et des Lois d’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis Augustin, votre enseignant. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/god-provides-all-that-you-need-af-21-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s