J’ai ressenti la grâce de Dieu

Esprit : Sir Arthur Conan Doyle
Date : 15 Décembre 2019
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici, Sir Arthur Conan Doyle. Vous me connaissez comme un écrivain. Les livres que j’ai écrits, les histoires que j’ai écrites, sont encore largement lus à ce jour et souvent exagérés (dans les films) pour correspondre aux idées de cette époque. Curieusement, mes œuvres étaient assez rationnelles. Elles démystifiaient, dans une certaine mesure, ce qui était considéré comme mystérieux. Pourtant, en même temps, j’étais un grand croyant dans le monde des esprits et des anges. J’ai consacré beaucoup de temps à l’étude du monde des esprits.

Cela peut sembler un peu dichotomique pour ceux qui ne connaissent qu’une seule facette de ma personnalité, mais puisque le thème d’aujourd’hui, comme mes gracieux frères, mes magnifiques frères Célestes, en ont parlé, est l’esprit et l’âme, je tiens à dire que mon esprit était préoccupé par le fait de raconter une histoire d’une manière unique et captivante et que j’y réussissais assez bien. En même temps, mes désirs d’âme étaient profonds et j’ai encouragé le spiritualisme et ceux que je croyais être de vrais médiums.

J’ai ressenti la grâce de Dieu, mais pas du tout comme je le fais maintenant en esprit. J’encourage chacun d’entre vous à prier souvent, à laisser vos doutes derrière vous et à permettre à ce bel Amour de Dieu d’entrer dans vos âmes. C’est le meilleur conseil que je puisse donner. Je suis si heureux que celui-ci m’ait permis de passer. Je reviendrai et je vous remercie de m’avoir permis ce moment avec vous, dans cette belle Lumière que vous avez, qui m’a attiré dans votre cercle.

Que Dieu vous bénisse, je suis Arthur Conan Doyle.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/i-felt-the-grace-of-god-jw-15-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s