Entretenez les jardins de vos âmes

Esprit : François d’Assise
Date : 15 Décembre 2019
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, François. Je viens vous parler des jardins de vos âmes, ces dons précieux. Il faut s’occuper de son jardin comme le Créateur et la nature s’occupent de tout le reste. Arrosez vos jardins avec vos prières, c’est ce que je vous demande. Vérifiez chaque jour votre croissance. Permettez au soleil d’entrer et de vous élever, le soleil de l’Amour de Dieu. Permettez aux pluies de nourrir vos âmes avec l’averse de la grâce de Dieu. Permettez aux vents de vous rendre forts, le vent entrant de l’Esprit Saint apportant l’Amour. Enrichissez les sols avec les nutriments de la foi et de l’espoir, de la charité et du pardon.

Le monde est le monde et la condition humaine est ce qu’elle est. Cependant, vous pouvez marcher dans ce monde, dans la condition humaine et être libre. Avec le regard de l’Amour de Dieu, cette Lumière dans vos âmes, vous portez le parfum de l’Amour Divin à chacun, comme vous apportez les cadeaux de votre jardin à ce monde. Quelle bénédiction vous êtes.

Il y a beaucoup d’enseignements dans le monde, il y a beaucoup d’idées intellectuelles pour séduire, beaucoup, pourrait-on dire, de perspectives sur la vie, la création et les planètes. Je ne souhaite condamner aucune de ces choses comme étant indignes, car vous avez besoin de cette nourriture mentale. Mais lorsque vous plantez les graines et que vous permettez à l’Amour de Dieu de faire fructifier ces graines et que les fleurs de votre âme s’épanouissent, vous apportez ce parfum, ce magnifique parfum au monde.

Je vous encourage à entretenir les jardins de votre âme. Lorsque vous cultivez un jardin sur Terre, vous pouvez être étonnés de voir combien de fruits, combien de légumes, combien de fleurs peuvent naître d’une seule graine. Je vous promets que vous serez étonnés de voir combien de personnes vous touchez dans ce monde. Le moment viendra où vous verrez les fruits de votre travail et où le Créateur vous accordera des cadeaux que vous ne pouvez pas imaginer en remerciement de votre travail. Pour l’instant, laissez-nous nous prélasser dans la chaleur, la gloire, la lumière et la beauté du grand Amour de Dieu, qui nous a été donné à nous qui avons demandé. Nous continuerons à demander car il n’y a pas de fin aux bénédictions. Que chacun s’ouvre comme une rose. Mes bénédictions à tous. Mon amour à tous. Que l’Amour de Dieu vous bénisse, vous change et vous garde dans la Grâce. Je suis votre frère, François.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/tend-to-the-gardens-of-your-souls-jw-15-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s