Dieu ne vous abandonne jamais

Esprit : André
Date : 27 Décembre 2019
Lieu : Edmonton, AB. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis André. C’est par la force de votre âme que vous portez la lumière. Peu importe les conditions que vous pouvez rencontrer dans ce monde, c’est la force de votre âme qui vous élèvera, la base de cette grande foi que vous portez et cette belle lumière en vous. Lorsque tout le reste est dépouillé, cette lumière demeure et cette force vous fait avancer. C’est le pouvoir du toucher de Dieu sur votre âme qui garantira que toutes les conditions de votre monde matériel ne vous diminueront pas, âmes bien-aimées. Car ceux qui dépendent du mental et des conditions et de l’insistance du mental pour leur confort, leurs routines, leurs idées et leurs perceptions sont vulnérables aux conditions terrestres.

Pourtant, au-delà de vos esprits vient cette force de l’âme, vient de cet endroit qui résistera en effet à tous les vents qui tentent de vous secouer et de vous éloigner de votre fondation, de votre ancrage avec Dieu. Vous êtes tous forts, âmes bien-aimées. Vous allez continuer à avancer dans la lumière. Vous allez continuer à soutenir les autres dans la lumière et être les canaux de Lumière et d’Amour de Dieu dans le monde. Ces conditions qui viennent dans votre monde sont en effet un défi et défient chacun d’entre vous à certains moments de votre vie. Mais vous avez tenu bon et vous avez vu votre propre force et vous avez perçu ce qui est important dans la lumière, quelles choses dans votre vie ont une grande valeur.

C’est cette force, cette perception et cette beauté d’âme qui vous aideront dans les moments de crise, de chagrin et de douleur, car Dieu est là aussi dans ces moments-là. Ses plus grandes bénédictions et son élévation sont là pour vous pendant ces périodes, car Dieu ne vous quitte jamais. Dieu est toujours là. Lorsque des temps difficiles s’abattent sur vous et que votre âme implore Dieu de la réconforter, Dieu ne se détourne pas. Dieu est là et continuera à être là en une présence toujours plus grande de Lumière et d’Amour, de confort et de paix.

Vous n’êtes pas seuls, aucun d’entre vous, peu importe avec quoi vous luttez, âmes bien-aimées. Non, vous n’êtes pas seuls. Mais en effet, le monde défie chacun d’entre vous d’une manière ou d’une autre, mais vous n’êtes pas seuls. Le pouvoir de Son Amour est le pouvoir de la guérison et de la grâce, de la paix et de la vérité. Il est pour vous tous. C’est une grande bénédiction de Dieu qui vous porte dans la Lumière. Puissiez-vous continuer à recevoir ce cadeau et savoir que vous êtes vraiment aimés, vraiment aimés et jamais seuls.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis André. Je suis avec vous. Mon amour est avec vous et une grande attention se déverse sur chacun d’entre vous, élevant et soutenant, guérissant et apportant la paix. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/god-does-not-ever-leave-you-af-27-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s