Cultiver le jardin de son âme et s’épanouir

Esprit : Eileen Caddy
Date : 2 Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre sœur dans l’amour de Dieu, Eileen Caddy. Vous m’attirez dans cette lumière avec votre amour.

Vous voyez comme c’est simple, tout comme dans mes conversations avec le Père Céleste. C’était vraiment très simple, il suffisait de garder mon attention sur Dieu pour qu’il fournisse tout don bon et parfait. Comme vous le savez, Dieu a fourni et fournit encore. J’ai ouvert mon cœur. J’ai mis mon âme à nu. Au début, j’ai crié comme dans le désert. Quelle réponse j’ai reçue ! Ce qui était un endroit stérile et désolé est devenu un jardin renommé dans le monde entier où des milliers de personnes sont venues et continuent de venir.

Mais le plus important pour moi, ce sont les graines d’amour dans mon âme et leur entretien dans ma prière à Dieu qui a répondu à chacune d’entre elles, chaque jour, sans faute. Oui, j’ai eu des déceptions. Oui, j’ai eu ceux qui s’opposaient à moi et qui ne voulaient pas suivre ce chemin, le chemin de l’Amour Divin. Pourtant, l’Amour de Dieu brillait à travers mon âme. Ceux qui y étaient ouverts pouvaient voir que c’était un chemin qu’ils pouvaient emprunter.

Comme vous le savez tous dans ce Cercle, ce magnifique Cercle de Lumière, l’Amour de Dieu transforme l’âme et vous change. Ce n’est pas un état d’être temporaire. Vous vous êtes connectés avec l’éternité, avec la Grâce infinie du Créateur de l’Univers par votre simple demande de votre âme, de votre cœur, pour l’Amour de Dieu. Alors, comme mes autres amis Célestes, je vous encourage à continuer. Faites-le et souvenez-vous de Dieu parce que Dieu se souvient toujours de vous. Faites pousser le jardin dans votre âme et épanouissez-vous.

Je demande à chacun, avec douceur, de se rappeler à soi-même et aux autres avec bienveillance et avec l’Amour de Dieu, tout en s’encourageant mutuellement, car beaucoup sont bénis, car ce cercle s’étend au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ceux qui viennent en esprit et qui sont attirés par la lumière, ils sont bénis. Nous vous remercions donc. Nous vous honorons. Nous prions avec vous.

Que Dieu bénisse chacun d’entre vous avec un grand afflux et un grand remplissage de Son Amour. Je suis votre amie et sœur Eileen.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/grow-the-garden-in-your-soul-jw-2-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s