Alignez votre corps, votre esprit et votre âme Permettre à votre âme de conduire votre véhicule

Esprit : Matthieu
Date : 2 Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Maureen Cardoso

C’est moi, Matthieu. Lorsque vous voyez la lumière d’une autre personne et ce qui émane autour d’elle, c’est l’essence de son âme qui fait son chemin à travers le corps de chair vers le corps d’esprit afin que vous puissiez voir le rayonnement de qui elle est à l’intérieur. C’est la lumière de leur âme que vous reconnaissez. Lorsque la lumière de l’âme est libre de toute condition, libre de ce qui l’encrasse et l’empêche de briller librement, ce que vous voyez est indéniable. Vous êtes attirés par cette lumière car vous reconnaissez qu’il y a quelque chose en cet individu qui vous attire.

Ce qu’il attire, c’est votre âme. C’est donc votre âme qui est attirée par l’âme d’un autre. Lorsque cette lumière est pure, elle attire beaucoup de gens, car il y en a beaucoup dans votre monde qui marchent avec des blessures, des cœurs lourds et des pensées lourdes. Alors que vous continuez à apporter cette grande lumière à votre âme, de nombreuses âmes reconnaîtront l’illumination de votre âme et la luminosité de votre être.

De cette façon, vous attirerez beaucoup de monde à vous. Pour certains, en particulier ceux qui n’aiment pas nécessairement être le centre d’attraction ou avoir tant d’attention sur eux, cela peut être fatigant au début de votre voyage vers une plus grande lumière. Mais, mes bien-aimés, je vous demande de vous préparer. Préparez-vous à cela, car au fur et à mesure que vos lumières continueront à s’étendre et à s’éclairer, des personnes reconnaîtront votre lumière et voudront simplement être en votre compagnie et près de vous.

Alors, prenez soin de vous, prenez soin de vous, pour ceux qui peuvent avoir l’impression que la foule est un peu écrasante, prenez soin de vous, c’est vital pour votre capacité à faire ce travail qui est devant vous. Dieu continuera à vous fournir des espaces et des temps de répit et un temps pour vous ressourcer dans des espaces calmes et réfléchis. Alors que vous avancez dans ce voyage, il est important de garder à l’esprit l’importance de ce qui vous attend et de prendre soin de vous. Accordez-vous le temps dont vous avez besoin pour être nourris. Car si votre réservoir n’est pas rempli, vous n’avez rien à donner. Vous ne pouvez pas donner sur quelque chose qui est vide.

En honorant votre bien-être, vous montrez aux autres l’importance d’honorer leur bien-être. C’est un enseignement important, car en tant qu’âme, vous avez ce véhicule qu’est le corps humain, qui porte votre âme tout au long de son voyage sur cette Terre. Vous disposez d’un mental matériel, donc si les énergies de votre corps et les énergies de votre mental ne sont pas correctement gérées, vous vous sentirez submergés. Vous aurez plus de difficultés à mener à bien ce travail que si vous reconnaissez que votre forme physique, votre corps et votre mental ont besoin d’être nourris, soignés et attentionnés.

Ces enseignements de l’Amour Divin sont certainement destinés à l’âme. Nous ne fournissons pas d’enseignements profonds sur le corps et le mental car il existe de nombreux enseignements sur votre Terre qui soutiennent le bien-être de votre corps et de votre mental. Ne négligez pas ces caractéristiques de votre personne, car sans un corps fort et sain et un mental clair, votre âme ne dispose pas du véhicule que Dieu lui a donné pour remplir sa mission. Ainsi, votre corps, votre mental et votre âme nourrissent cette trinité. Reconnaissez qu’ici sur Terre, votre forme physique est également importante pour mener à bien la mission de votre âme.

Respectez cette belle création que Dieu vous a offerte. Découvrez l’importance de votre corps. Découvrez comment discipliner l’énergie de votre mental afin de reconnaître lorsque vous êtes dans une forme de pensée négative et de vous ramener à une lumière positive. Car c’est une chose de prier pour l’Amour Divin et de faire briller la Lumière de votre âme, mais si vous n’avez pas un mental qui est clair et qui soutient la mission de votre âme, l’harmonie n’existera pas.

Apprendre à amener votre esprit dans un état méditatif de calme et de paix est donc vital pour être capable d’entendre les murmures de votre âme, car celle-ci fait remonter sa sagesse et sa vérité de manière subtile dans votre esprit conscient. Si vous êtes dans une forme de pensée négative et constamment occupé, il est très difficile d’entendre les conseils de votre âme. Permettez à votre mental d’être curieux de ce que votre âme sait plutôt que d’être certain de ce qu’il (le mental) sait. Permettez à votre mental de se reposer dans le cœur de votre âme. Laissez votre âme bercer votre mental et le réconforter lorsqu’il est dans le doute, lorsqu’il manque de confiance, lorsqu’il y a confusion. Donnez à votre âme l’occasion de montrer à votre esprit son amour, car votre âme adore votre corps et votre esprit.

C’est un élément important pour aller de l’avant et être capable d’entendre la sagesse de votre âme dans son éveil. Cela se produira, mais il faut que vous choisissiez que cela se produise. Dieu éveillera vos âmes, mes bien-aimés, avec Son Amour mais vous êtes le conducteur de votre corps et de votre mental. C’est de votre propre volonté que vous pouvez choisir de vous aligner avec le corps, l’esprit et l’âme, permettant à votre âme d’être le conducteur de votre véhicule.

Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles. J’espère que je pourrai vous apporter une certaine forme d’inspiration et de compréhension afin d’apporter une grande harmonie avec ces trois aspects de qui vous êtes et les dons que vous utilisez pour vous conduire ici sur Terre. Je suis Matthieu. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/align-your-body-mind-and-soul-mc-2-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s