S’efforcer de se libérer dans la lumière

Esprit : Flavius Josèphe
Date : 22 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Voici Flavius Josèphe. Vous vivez dans un monde difficile, un monde rempli de nombreuses conditions égarées qui ne sont pas d’amour, ces courants et flux d’énergies, d’énergies de pensée, de conditions qui sont faites par l’humanité qui couvrent votre monde d’un voile sombre, polluant la Création de Dieu avec des pensées et des actions qui ne sont pas en harmonie avec les Lois de Dieu. Lorsque vous vous réunissez pour atteindre le plus haut, vous devez lutter à travers ces conditions et aller au-delà et au-dessus d’elles.

C’est pourquoi, avec chacun de vous, Dieu assigne un ange pour être avec vous, pour vous aider à être dans une condition de Lumière et d’Amour. Avant tout, vous devez avoir en vous une condition de Lumière. Vous devez avoir le désir de rechercher le plus haut, d’être dans la Grâce et l’Amour de Dieu et d’être éveillé dans cette Grâce et cet Amour, pour recevoir l’Amour Divin au sein de votre âme. Sans cet effort primaire, vous ne pouvez pas atteindre ces conditions. Certains peuvent y arriver, mais avec un grand effort, un grand effort.

Ainsi, vous voyez dans ce monde rempli de nombreuses personnes ayant des compréhensions spirituelles et des conditions dans lesquelles ils essaient de s’efforcer de dépasser le terrestre, que ces personnes sont toujours influencées par les esprits et les conditions de votre monde qui ne sont pas les plus élevés. C’est pourquoi vous avez des difficultés, mes frères et sœurs bien-aimés, à partager ces vérités avec les autres, car ils ne comprennent pas comment il se fait que des vérités aussi simples puissent être valables par rapport aux explications souvent complexes de la compréhension spirituelle qui sont dans votre monde.

Vous avez été bénis par la présence des anges, le toucher de Dieu sur vous, la Lumière de Son Essence dans votre âme. Dans ce beau mariage de bénédictions, vous créez pour vous-mêmes un moyen d’échapper à l’atmosphère du monde et d’entrer dans la pureté de l’amour, l’Amour de Dieu. En cela, vous recevez la grande bénédiction de Son Amour qui commence à activer vos âmes, éveillant cette partie profonde de vous-même qui est capable de comprendre et de connaître véritablement ces Vérités et la vérité sur vous-même.

Pourtant, vous êtes encore mises au défi, âmes bien-aimées. Chaque jour, alors que vous vivez votre journée, vous êtes mis au défi d’être dans la Lumière, d’être en harmonie avec Dieu et d’être en harmonie avec votre propre âme. Avec un effort concerté, avec une prière consciente, en étant sensibilisé aux désirs intérieurs de votre âme, vous pouvez franchir ces barrières et ces conditions sombres vers la Lumière, à volonté. Car tout ce qu’il faut, c’est votre volonté, mes bien-aimés, votre désir et votre effort. Toutes ces autres bénédictions, la puissance de la Lumière qui brille sur chacun d’entre vous, vous élèveront sûrement et vous rapprocheront de Dieu. Comme vous le faites encore et encore, comme vous continuez à prier et à vous efforcer et à lutter pour arriver à ce lieu d’harmonie, de pureté, de lumière et d’amour, cela devient plus facile. Alors la Lumière s’intensifie en vous et autour de vous. Vous devenez alors un phare de Lumière dans le monde, repoussant l’obscurité, où que vous soyez.

Ce n’est pas nécessairement un effort conscient pour apporter la Lumière. C’est simplement la réponse à l’accumulation de vos actions, de vos prières et de vos efforts pour être dans la Lumière. Vous portez donc dans votre âme cette lanterne qui éclaire votre chemin. Avec ce don de l’Amour de Dieu dans votre âme, les anges sont avec vous et Dieu est avec vous. Vous commencez à vous éveiller à un nouveau but, un nouveau voyage et un nouveau sens pour la vie, pour être un canal d’Amour, pour être un canal d’Amour qui aidera à réveiller vos frères et sœurs qui continuent à peiner dans l’obscurité.

Rappelez-vous ceci, âmes bien-aimées, qu’il y a de nombreux avantages à briser ces barrières d’obscurité et d’ignorance, à entrer dans la pureté de la Vérité et de l’Amour, à éveiller votre âme de cette façon. Tant de choses peuvent être accomplies à travers chacun de vous pour aider à éclairer le monde. Ce n’est pas une question compliquée et cela ne nécessite pas une grande compréhension intellectuelle. Cela ne nécessite même pas que votre esprit volontaire et déterminé soit engagé dans un travail dirigé. Il peut en être ainsi, mais sans la puissance de l’Amour de Dieu dans votre âme, ce ne sera pas en harmonie avec la volonté de Dieu. Alors construisez la Lumière dans votre âme, mes frères et sœurs bien-aimés. Sachez que lorsque vous le faites, vous atteignez le plus haut niveau. Vous accomplissez ce que peu peuvent accomplir dans votre monde, être un phare de Lumière partout où vous allez, être puissant dans cette Lumière et toucher de nombreuses âmes.

Même s’il n’y a pas de reconnaissance consciente de cela en vous ou chez l’autre, il y a quand même une graine plantée. Une certaine lumière est donnée, une bénédiction pour aider à élever et encourager vos frères et sœurs qui peinent dans l’obscurité de votre monde à atteindre quelque chose de plus élevé. Lorsque l’occasion se présentera, et elle se présentera sûrement, exprimez la vérité de l’Amour de Dieu. Faites-le avec des mots doux et clairs qui aident à apaiser la résistance que tant de gens ont à ces mots. Alors que votre lumière brille sur un autre, elle peut être réceptive et faire vibrer la corde sensible de l’âme, un soupçon que cela peut être vrai, un espoir que leur monde, leur âme, puisse être changée dans l’Amour et transformée dans le temps.

Il y a beaucoup de travail à faire pour chacun d’entre vous. En vous rassemblant de cette façon, vous faites le travail de Dieu. Ainsi vous vous réunissez dans cette Lumière, vous vous prélassez dans la Grâce de Dieu, vous recevez Son Amour dans vos âmes. Vous vous rapprochez de plus en plus de ce lieu de pureté, de Grâce, de Vérité et d’Amour. Vous serez bénis chaque fois que vous direz vos prières, que ce soit ensemble ou séparément, vous serez bénis.

Continuez dans ces efforts et soyez forts dans la lumière. Marchez avec la vérité dans vos esprits et vos âmes. Soyez conscients qu’à chaque instant le toucher de Dieu est sur vous et où que vous alliez, afin que vous puissiez être un canal d’Amour, un phare de Lumière, une âme qui s’est libérée des chaînes de la Terre qui est accablée par les conditions de l’humanité.

Vous sentirez la différence. Si ce n’est déjà fait, vous sentirez la différence entre ceux qui continuent à souffrir de ces conditions et vous-même, qui vous êtes libéré. Vous vous reconnaîtrez comme différents, mais vous ressentirez de l’amour pour tous et vous vous efforcerez d’établir cette connexion de lumière avec tous ceux que vous rencontrerez. Ce sont les Lois en action. L’Amour en action, la Vérité en action et la Lumière en action, apportant à chacun d’entre vous un grand changement intérieur qui précipitera un grand changement dans votre vie.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées, et qu’il vous garde près de votre Père céleste, la Source de tout amour et de toute lumière. Nous sommes avec vous, chacun d’entre vous, et vous n’êtes jamais seuls. Nous continuerons à vous escorter tout au long de votre vie. Pourvu que vous désiriez atteindre le plus haut niveau, vous serez bénis en conséquence. Dieu vous bénisse mes bien-aimés, je suis Flavius Josèphe et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/strive-to-break-free-into-the-light-af-22-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s