Consacrer votre temps à la voie spirituelle

Esprit : Augustin
Date : 22 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Vous continuez à vous embarquer dans vos voyages, âmes bien-aimées. Vous avez le désir et l’inclination de le faire dans le monde, de profiter des opportunités qui se présentent à vous pour vous placer dans divers endroits de votre monde. Rappelez-vous que nous jouons également un rôle en vous guidant de cette façon, quel que soit le but de ce voyage qui peut parfois être banal et parfois avoir un grand but, il y a une composante spirituelle à ces efforts pour se déplacer dans le monde, pour se connecter avec les autres, pour être un canal d’amour où que vous soyez. N’oubliez pas que Dieu se sert de vous à chaque moment de la journée.

Lorsque le hasard fait que vous voyagez et que vous vous déplacez dans votre monde, vous avez de grandes opportunités d’être utilisé comme un canal d’amour et de lumière. Consacrez chaque jour au service. Consacrez votre temps à l’amour et à l’ouverture, permettant à tout ce que Dieu veut pour vous à ce moment précis de se manifester. Désirez cela. Cherchez-le. Bien qu’en surface vous puissiez être engagés dans des activités qui ne sont pas tout à fait spirituelles, il y a une autre couche d’expression qui est l’âme suivant la volonté de Dieu, étant un phare et un canal de lumière. Aucun moment n’est perdu, car il est important d’apporter la lumière où que vous soyez.

Ne vous permettez pas d’être engagés dans des pensées négatives ou des conditions réactives dans le monde. Continuez plutôt à vous élever dans vos pensées et vos intentions. De cette façon, Dieu peut vous utiliser plus efficacement. Lorsque tout est en alignement en vous, c’est donc la manière la plus efficace d’être un canal d’amour, de lumière et de vérité. Nous ne vous demandons pas d’être un prédicateur, ou un pasteur, ou quelqu’un qui régale les autres de la vérité. Dans votre monde, de tels efforts créent souvent des barrières et des rejets. Il s’agit plutôt d’une voie plus profonde, d’une manière de semer les graines dans l’âme de vos frères et sœurs. Dieu le fait à travers la lumière que vous apportez et les anges qui vous accompagnent. Il y a une influence, un débordement d’amour et un contact de l’âme qui attire l’âme vers Dieu.

Cela peut ne pas être reconnu consciemment par vous ou par l’individu auquel vous vous adressez, mais tous ressentent un sentiment d’élévation, de lumière, de purification de l’air pour ainsi dire. Ceci est important. Chaque opportunité que Dieu met devant vous, âmes bien-aimées, apporte sa bénédiction, son test et son opportunité d’apprendre et d’affiner vos capacités et vos dons en tant que canal d’amour.

Ne gaspillez pas vos journées, mes bien-aimés. Ne gaspillez pas votre temps dans des activités banales. Saisissez plutôt les opportunités de chaque jour pour être un canal d’amour. Utilisez ce temps dans la prière, dans des actions d’amour et de service, en tendant la main à vos frères et sœurs. Bien qu’il ne soit pas possible que chaque moment de votre journée soit actif de la manière dont je parle, vous pouvez vous mettre dans une condition et une intention de prière à chaque instant. Il ne s’agit pas nécessairement d’une prière consciente et réfléchie, mais simplement d’un désir, d’une intention adressée à Dieu pour qu’Il puisse vous utiliser comme un canal à chaque instant.

De cette façon, peu importe ce que vous faites, ce à quoi vous pensez dans vos activités dans la vie, Dieu vous utilisera pour apporter une bénédiction, une lumière, quelque chose en avant qui est de Sa Volonté, une expression à travers votre âme. Souvenez-vous de cela, mes bien-aimés. Rappelez-vous que le désir profond de Dieu pour chacun d’entre vous est que vous puissiez être en alignement avec Sa Grande Âme et permettre au flux de Son Amour d’être continu, puissant et efficace dans le monde. Pour autant que vous soyez en accord avec le désir de Dieu et que vous souhaitiez vous aligner de cette manière, vous serez surpris de ce qui s’ouvre.

Les pas que vous faites mènent à d’autres pas qui mènent à d’autres pas qui sont progressifs et vous amènent vers la lumière. Il y a beaucoup de travail à faire pour chacun de vous, peu importe où vous êtes ou ce que vous faisiez, Dieu a beaucoup de travail pour vous. Que la puissance de l’amour au sein de vos âmes vous informe de cela à chaque instant, que vous puissiez avoir le sentiment que même lorsque vous respirez dans votre sommeil, qu’à chaque expiration, il y a de la lumière. Il y a quelque chose qui se répand dans le monde, car Dieu se sert de vous comme de Ses canaux, de Ses instruments, des annonciateurs de la Vérité.

Vous n’avez aucun moyen de connaître les véritables capacités de votre âme à l’heure actuelle, mais cela vient tout doucement à votre conscience. Si vous vous concentrez sur cela, vous commencerez à voir certaines des subtilités des mécanismes de votre âme en action, utilisée par Dieu, utilisant ces grands dons et facultés, capacités, énergies, lumière de nombreuses manières différentes. Puissiez-vous être béni par la perspicacité, la sagesse, le discernement et un profond désir de continuer à grandir dans l’Amour de Dieu. De vous éveiller pleinement et d’être cet instrument que vous connaissez afin de recevoir les Bénédictions de Dieu, de recevoir ce qui est pleinement béni sur vous.

Âmes bien-aimées, vous êtes vraiment dans la Lumière. Vous continuez à servir. Dans ce service, il y a la joie et il y a aussi l’équilibre. Dieu ne vous taxe pas excessivement. Il vous donne la possibilité de vous reposer, de récupérer votre énergie, d’être en harmonie avec votre corps, votre esprit et votre être. Vous allez continuer à grandir et à vous éveiller à ces choses que je vous ai exprimées aujourd’hui. Ces dons nobles auxquels vous aspirez tant viendront au fur et à mesure que vous grandirez dans l’Amour du Père. Il n’y a rien que vous puissiez faire d’autre que d’être en alignement, d’autre que de désirer servir, d’être les instruments et les canaux de Dieu dans ce monde. Avec cela, tout le reste se mettra en place et s’ouvrira si progressivement, et en effet, en avançant et en se réalisant avec le temps.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre maître Augustin vous aime tant, il continue à marcher avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/dedicate-your-time-to-the-spiritual-path-af-22-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s