Ne pas juger les autres mais les accepter et les embrasser

Esprit : André
Date : 3 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Vous avez tous été richement bénis au cours de cette dernière période sur votre chemin, richement bénis en effet. Sachez que Dieu a mis une Lumière spéciale autour de chacun d’entre vous car Il continue à s’assurer que vous grandissez et que vous êtes bénis sur votre chemin. Il y a beaucoup de travail qui attend chacun d’entre vous et les opportunités et les portes s’ouvriront et cette Lumière que Dieu a placée sur vous a de nombreuses façons et moyens d’accomplir le plan qu’Il a pour chacun d’entre vous, le plan qui assurera que de nombreuses âmes soient bénies et aient l’opportunité de s’éveiller à l’Amour du Père. Vous ressentirez l’intensité et la beauté de cette Lumière. Vous connaîtrez sa protection et sa capacité à attirer les anges près de vous et à vous renforcer à tous égards.

Cette bénédiction est une reconnaissance de votre profond engagement envers Dieu et du fait qu’au sein de chacune de vos âmes se trouve un savoir, une compréhension que vous avez chacun un chemin à suivre, un service à rendre, une place dans le plan de Dieu. Chacune de vos âmes a franchi un seuil, un seuil où il n’y a pas de retour en arrière mais seulement un avancement dans la puissance et la beauté du flux de la Volonté de Dieu dans vos vies.

Il n’y a rien à craindre, mes bien-aimés, rien à craindre, simplement à marcher dans vos vies avec une foi et une confiance profondes dans ce que Dieu met devant vous et ces bénédictions s’éveillent. Ces bénédictions apportent des opportunités de servir. Ces bénédictions attirent de nombreuses autres âmes vers vous, de sorte qu’avec le temps, Dieu rassemblera une grande force de Lumière à travers de nombreuses âmes dans votre monde. En effet, vous ressentez dans vos âmes l’attraction de l’une vers l’autre, vers un grand nombre. Ces âmes le ressentent également, elles comprennent et y sont contraintes. Mais cela ne signifie pas que toutes ces âmes croiront comme vous et ne verront pas le monde avec vos yeux. Pourtant, elles sont de la Lumière. Elles ont pourtant quelque chose à apporter à Dieu dans ce grand plan de guérison du monde.

Ne jugez pas, âmes bien-aimées. Ne jugez pas les autres, mais acceptez et embrassez en sachant que dans votre monde il y a toujours une erreur, toujours quelque chose de différent, une interprétation, une compréhension et une expérience qui forment la perception et la compréhension d’un individu. De cette façon, vous êtes tous uniques et de cette façon, tous suivent un chemin qui leur est propre. Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas ensemble dans vos âmes avec une unité, une connaissance. Il y a une perle de lumière en chacun de vous qui s’insère dans cette grande chaîne de lumière qui relie chacun d’entre vous, agissant à l’unisson avec la guidance de Dieu qui circule à travers chacun d’entre vous.

Appréciez les différences. Tolérer les choses que vous savez être des erreurs. Apportez l’amour et l’acceptation, la paix en vous-mêmes afin que vous ne soyez pas obligés de changer les autres, mais plutôt obligés de vous aimer les uns les autres, sachant que dans l’esprit de chaque mortel qui vit sur ce monde, il y a en effet des perceptions et des idées uniques, des pensées et des inclinations qui ne sont pas en harmonie avec les vôtres et souvent pas en harmonie avec Dieu. Pourtant, ces âmes sont de Lumière. Ces âmes portent quelque chose de spécial, d’unique et de beau qui fait de la tapisserie de la vie le grand tissu qui sera l’agent du changement dans le monde.

Vous en faites partie, mes bien-aimés. Je vous le dis, vous êtes les fils d’or, ceux qui ont la pureté de l’Amour, la compréhension de l’Amour, la plus haute compréhension. Non pas que vous soyez sans erreur ou dans la plus haute et la plus brillante des conditions d’âme, mais vous portez le manteau de la Vérité avec vous. Vous continuez à vous efforcer d’atteindre le plus haut niveau et à faire en sorte que la Lumière grandisse en vous. De cette façon, vous apportez une richesse au tissu. Vous apportez quelque chose de très spécial, de très beau et d’important.

Vous avez également une grande responsabilité dans ce domaine, celle de continuer à grandir dans l’amour, de continuer à permettre à l’amour dans votre âme de grandir, de vous changer et de vous réformer afin que vous soyez vraiment en harmonie avec l’Amour de Dieu et les Lois de l’Amour de Dieu. En continuant à vous efforcer d’atteindre ces objectifs, vous trouverez votre chemin sur la voie que Dieu a choisie pour vous. Avec humilité et grâce, puissiez-vous continuer à voir ce chemin éclairé, ce chemin si béni et sacré que vous pouvez porter la lumière dans les endroits sombres et être utilisés pour aider à guider vos frères et sœurs sur ce chemin vers le salut de toutes les conditions de ce monde qui éloignent une âme de la lumière.

En effet, vous avez une grande responsabilité, mes amis, une grande responsabilité, mais vous êtes tous forts, vous êtes tous très capables, bénis et doués. Donc le voyage, le chemin ne sera pas difficile, mais le rythme auquel vous le suivez est votre choix et déterminé par vos actions, vos pensées et vos efforts. Alors soyez sages, mes beaux amis. Soyez sages dans ce que vous choisissez. Soyez sages dans ce que vous faites. Soyez sages dans vos efforts pour être proches de Dieu et tout le reste suivra à la place de vos efforts, de vos prières, de vos actions et de vos pensées.

Que Dieu vous bénisse profondément, mes amis. Que vous puissiez toujours marcher dans la Lumière. Cette Lumière que Dieu vous a donnée est une Lumière qui guide et qui vous montrera en effet le chemin et informera votre âme de beaucoup de choses. Vous êtes bénis, mes amis, profondément bénis. Que l’Amour de Dieu continue à se déverser dans vos âmes.

Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je marche avec vous. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/do-not-judge-others-af-3-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s