C’est à vous de choisir si vous apportez la lumière ou l’obscurité à ce monde

Esprit : François d’Assise
Date : 3 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis François. Je prie pour vous tous, tous les enfants de votre monde, toutes les créatures de votre monde, tout ce que Dieu a créé dans votre monde, afin qu’ils soient libérés du joug des conditions de l’obscurité dans votre monde, afin que l’harmonie puisse venir une fois de plus dans votre monde et apporter la paix et la Lumière. Je prie pour que toutes les créatures, toute l’humanité puisse vivre dans un monde de paix, de joie et d’harmonie. Car telle est la volonté de Dieu, mes amis bien-aimés.

Dieu n’a pas créé un monde de disharmonie. Dieu a créé un monde parfait dans son émerveillement et sa complexité, sa beauté et sa vitalité. Dieu a invité ses enfants à vivre dans ce monde de manière à ce que l’harmonie puisse venir et s’exprimer de toutes les manières, parmi chaque âme, parmi chaque créature.

C’est le pouvoir de la condition humaine et tous les choix faits par la condition humaine qui ont une grande influence sur la vitalité de votre monde et les conditions dans lesquelles vous vivez. Donc, en effet, vous portez un grand pouvoir, âmes bien-aimées. Vous et tous vos frères et sœurs portez un grand pouvoir qui peut apporter la destruction et la dysharmonie ou peut apporter l’harmonie et tout ce qui est de la Lumière. C’est votre choix et cela commence par vos pensées et s’exprime ensuite par vos actions.

Vos âmes doivent s’aligner avec Dieu, mes chers amis bien-aimés. Vos âmes sont très puissantes, mais sans l’influx du Grand Amour de Dieu, vous êtes faibles. Vous n’êtes pas en mesure d’apporter la Lumière et l’harmonie comme vous le pouvez et le voulez. Donc, en effet, vos prières pour recevoir le grand Amour de Dieu sont les prières les plus importantes. Car c’est lorsque vous consacrez votre âme en prière, vos désirs, vos aspirations à Dieu pour être dans le flux de Son Amour, pour recevoir la grande bénédiction de Son Amour, alors ce don et ce pouvoir de transformation vous apporteront en effet ce dont vous avez besoin pour être un agent actif dans votre monde et pour apporter l’harmonie et la paix à votre monde.

Chacun d’entre vous a un grand potentiel, un grand pouvoir en vous qui émerge lentement à mesure que ce don d’Amour vous éveille. Dieu continue à vous nourrir tous et à envoyer son amour à toutes les âmes de votre monde dans l’espoir que vous changiez et deveniez les belles créatures pour lesquelles vous avez été créés. Cela dépend de vos choix et de vos efforts pour rechercher ce don d’amour afin d’éveiller tous les potentiels de votre âme. Pouvez-vous imaginer un monde dicté par l’amour, informé à tous égards et influencé de manière puissante par l’amour ?

C’est le prochain niveau d’évolution de l’humanité, pour rechercher les grands potentiels de l’âme et comprendre que ces choses sont éveillées par l’amour. Alors tous les conflits et les désaccords, tout ce qui se passe dans votre monde et qui apporte une grande douleur et une grande tristesse à beaucoup, sera transformé et ramené à l’équilibre et à l’harmonie. C’est ma prière, âmes bien-aimées, que tout puisse être comme cela doit être, comme Dieu l’a prévu, et que tout se déploie, s’éveille et soit transformé par le pouvoir de l’Amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, avec cette grande puissance, avec ce doux souffle de Dieu, avec tout ce qu’est l’Amour de Dieu. Puisse-t-il venir à vos âmes et éveiller tous les beaux potentiels et dons qui sont en vous. Vous êtes destinés à être des créatures de Lumière, des créatures de Dieu et cela peut être et sera alors que vous continuez à grandir dans ce merveilleux flux d’Amour du Père.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis François. Mon amour est avec vous, mes prières sont avec vous et je marche souvent avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/it-is-your-choice-af-3-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s