Écoutez les incitations que vous recevez

Esprit : Marc
Date : 7 Septembre 2019
Lieu : F.U.S.C., Burnaby, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je m’appelle Marc. Je suis un habitant du Royaume Céleste et il m’a été confié le bien-être de cette église et de ceux qui y entrent. Je souhaite dire à chacun d’entre vous, chers amis, que vous aurez un ange avec vous tout au long de la semaine qui précède votre retour en ce lieu. Ils s’efforceront de vous aider à comprendre les mots qui ont été prononcés, les idées qui vous ont été présentées, et à comprendre les aspirations de vos âmes.

Alors je vous le dis, écoutez. Écoutez ces incitations qui sont en vous. Écoutez les aspirations douloureuses de votre âme. Écoutez la joie qui jaillit dans votre âme. Écoutez le toucher de Dieu sur votre âme. C’est ainsi que vous apprendrez à nous connaître. C’est ainsi que vous parviendrez à vous connaître vous-mêmes et à être en alignement avec tout ce qui est Lumière, Vérité et Amour.

Puissiez-vous arriver à cet endroit, amis bien-aimés, où la compréhension est une lueur en vous, où vous avez un soupçon de Vérité et un sentiment que vous êtes sur la bonne route vers la Lumière et la joie et l’Amour qui vient abondamment de la Source de Tout. Nous serons avec vous, chers amis, nous serons avec vous. Dans nos efforts pour répondre à vos questions, pour rassurer vos esprits, pour éveiller vos âmes, nous serons avec vous. Car Dieu exprime la plus tendre attention, le plus grand Amour pour tous les enfants de ce monde. Et pour ceux qui s’ouvriront à ces dons et à ces bénédictions, ils sauront dans toute la mesure du possible ce qui est promis et ce qui sera délivré à chacun d’entre vous.

Puissiez-vous en venir à connaître, croire et accepter véritablement le grand Amour de Dieu avec tous ses bienfaits et ses bénédictions. De cette façon, vous commencerez un voyage comme aucun autre, vous ferez l’expérience d’une joie comme aucune autre, et vous connaîtrez Dieu comme vous ne l’avez jamais connu, mais vous serez en effet éveillés à la Présence de Dieu dans votre vie. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour. Je suis Marc et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/listen-to-the-promptings-you-receive-af-7-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s