Continuer à s’unir par l’amour

Esprit : Luc
Date : 8 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Message reçu par Al Fike

Je suis Luc. Quel que soit le chemin que vous empruntez dans vos recherches spirituelles, puissiez-vous toujours aller à la Source, la Fontaine de toute Lumière et de tout Amour, de toute Vérité et de toute compréhension. Car si vous le faites, Dieu trouvera le moyen d’implanter Son Amour dans votre âme. Dieu trouvera le moyen d’ouvrir cet endroit en vous qui peut vraiment comprendre la vérité, l’univers et la Source de tout. C’est ce que chacun d’entre vous recherche, bien que dans votre esprit vous ayez des idées très différentes et des expériences différentes dans votre quête de la vérité, il y a quelque chose dans vos âmes qui vous rapproche.

Il y a une aspiration et un désir d’être ensemble dans une harmonie aimante, d’être dans la lumière, de connaître la vérité dans toute sa pureté et sa grâce, et sachez, parce qu’au sein de vos âmes vous avez effectivement ce désir, cette aspiration, que Dieu répondra à vos prières. Dieu connaît vos désirs et vos pensées et tout ce que vous êtes et Dieu vous connectera et vous amènera avec des âmes semblables, des âmes de lumière, des âmes qui cherchent la vérité comme vous cherchez la vérité. Vous pouvez vous aider les uns les autres, vous assister les uns les autres dans ce voyage vers la lumière.

Oui, il y a beaucoup d’obscurité. Oui, ce n’est pas un voyage facile. Mais en effet, Dieu vous a envoyé l’élévation des anges, son toucher sur vous pour réveiller votre âme, et vous trouverez votre chemin. Vous trouverez votre chemin et vous connaîtrez votre chemin. Car, si vous venez à écouter votre propre âme, à écouter cette faible voix en vous, vous trouverez votre chemin. Dieu continue à faire de grands efforts pour ouvrir des portes et des avenues, des compréhensions et des expériences qui vous aideront dans ce voyage.

Rappelez-vous que le plus haut de tous est l’amour et que le plus haut de tous les amours est l’Amour de Dieu. Recherchez cette bénédiction. Cherchez ceci comme la pierre angulaire de toute poursuite de la spiritualité et de la vérité et vous ne pouvez pas vous tromper, âmes bien-aimées, vous trouverez votre chemin en effet et trouverez cette voie qui vous est destinée, destinée à vous, pour arriver à ce lieu d’union avec Dieu et d’union avec la Vérité. Cela viendra. Vous n’êtes pas perdu. Vous n’êtes pas seuls et vous êtes profondément aimés. Sachez cela, âmes bien-aimées, sachez cela et faites-en votre vérité. De cette façon, tout ce que vous désirez, tout ce qui est destiné à être donné, tout ce qui vient, viendra effectivement à vous. Vous le reconnaîtrez, l’admettrez et l’absorberez dans votre âme, de sorte que vous puissiez effectivement suivre le chemin de la vérité et suivre le chemin qui vous est destiné, âmes bien-aimées. Continuez à vous unir dans l’amour, à marcher dans l’amour et la vérité et tout vous sera donné en abondance, dans la joie, dans l’amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis Luc.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/continue-to-bond-together-af-8-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s