Toute âme a faim de l’Amour de Dieu

Esprit : Augustin
Date : 25 Août 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis votre enseignant Augustin. Que vos âmes s’ouvrent largement à ce grand cadeau de l’Amour de Dieu, éveillant les nombreuses chambres intérieures, apportant la perspicacité et la vérité, la joie et l’amour à vos vies. Chaque âme dans votre monde a faim de cela à un degré ou à un autre. Chaque âme dans votre monde se sent seule parce qu’elle n’a pas vraiment découvert son propre potentiel et les possibilités d’être avec Dieu. Même vos âmes, mes bien-aimés, qui ne sont pas entièrement transformées par l’Amour du Père, ressentent ce sentiment de manque et cela vous motive à désirer recevoir davantage de ce Don. Cela vous motive à tendre vers Dieu. Jusqu’à ce que la grande transformation de votre âme soit complète, ce désir continuera. Lorsque vous serez plus à l’écoute de votre propre âme, ce désir s’intensifiera. Vous chercherez l’achèvement, la guérison de votre âme alors qu’elle forge une relation avec la Grande Âme de Dieu. Tenez compte des désirs de vos âmes.

Vous êtes venus ensemble à un endroit pour répondre à cet appel, pour être bénis par Dieu, pour recevoir ce Grand Cadeau qui ouvre effectivement les portes et forge la connexion avec votre Père Céleste. Vivez intensément, mes bien-aimés. Vivez avec une douleur intérieure pour ce grand cadeau de guérison, ce cadeau d’Amour pour changer tout ce qui est en vous, recréant et rouvrant une vraie compréhension de Dieu. Vous arriverez à cet endroit, compte tenu de vos efforts et de vos prières, et vous arriverez à connaître votre véritable moi grâce à cet effort. Vous verrez au-delà du superficiel et des distractions de l’esprit jusqu’à ce lieu plus profond de compréhension et de connaissance qu’est votre âme. Au sein de votre âme se trouvent des facultés et des qualités qui vous permettront d’avoir une vision et des connaissances plus profondes, au-delà de la compréhension de l’humanité qui utilise le mental pour disséquer et tirer des conclusions sur la réalité de Dieu et de sa création. C’est une voie différente. C’est une façon de connaître qui ne nécessite pas une exploration aussi complexe de la vérité.

C’est un cadeau qui vient et vous apporte une connaissance complète et vraie. Cela vient encore et encore, alors que l’Amour se développe et grandit dans vos âmes et que ces facultés sont vivifiées et éveillées. La Vérité sera donnée dans toute sa splendeur et sa gloire. Vous marcherez sur cette Terre, âmes bien-aimées, avec une connaissance plus profonde que les océans, avec une compréhension plus élevée que les Cieux. Vous marcherez sur cette Terre avec le pouvoir de la Vérité en vous et vous serez un beau et vibrant canal d’Amour et de Vérité dans le monde. Le monde a besoin de ceux qui sont prêts à dépasser les paramètres de l’esprit et à aller vers les connaissances de l’âme. Cela est nécessaire. Car les limitations du mental ne résoudront pas les problèmes de votre monde. Ce sont les compréhensions expansives de l’âme qui sont complètes avec la sagesse et la Vérité qui apporteront les réponses.

Vous devez aller de l’avant, âmes bien-aimées. Allez de l’avant avec vos efforts, vos désirs et vos prières afin que ces avenues puissent être ouvertes, afin que vous puissiez comprendre les complexités de la Création de Dieu et être guidées par la Sagesse et la Volonté de Dieu. De cette façon, Dieu pourra vous utiliser de nombreuses façons pour bénir l’humanité, pour être une vraie et belle Lumière dans ce monde. Recherchez ce don d’Amour et tout suivra à sa place et vous serez profondément béni. Vous ressentirez une grande joie. Vous saurez au-delà de la connaissance. Vous verrez au-delà de la vision et vous aimerez énormément. Comme un grand océan, cet amour se déversera et coulera à travers vous.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Puissiez-vous en venir à réaliser ces choses que je vous implore de faire et d’être comme Dieu nous bénit tous dans ce voyage d’éveil de l’âme. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre professeur Augustin et mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/every-soul-hungers-for-gods-love-af-25-aug-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s