Soyez dans le jardin de l’amour

Esprit : François d’Assise
Date : 20 Août 2019
Lieu : Boscobel, Wisconsin, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Hummm, chaque petit oiseau qui chante, puisse-t-il donner des ailes à votre cœur. Soyez dans la joie. Soyez dans le jardin de l’amour. Quand j’étais sur Terre, mes amis et moi, nous chantions des chansons douces et nous travaillions très dur pour construire une vie en Dieu. Nous nous sommes retirés du monde affairé de tous les jours que nous avions tous connu. Nous avions connu la guerre. Nous avions connu l’esprit matériel et les choses matérielles. Mais nous avons opté pour une vie simple. Et bien sûr, je n’attends pas, et aucun d’entre nous ici, dans le royaume Céleste, n’attend de vous que vous abandonniez totalement votre monde, que vous abandonniez vos biens matériels. Mais vous connaissez la joie de l’amour. Nous vous demandons donc : « Simplifiez-vous la vie. Passez plus de temps en prière. Si vous êtes occupé, parlez à Dieu. » Vous obtiendrez une réponse comme nous l’avons fait et comme nous le faisons. Soyez dans le jardin de l’amour de Dieu pour que vous puissiez tous fleurir et vous épanouir.

C’est mon souhait que chacun de vous s’ouvre comme une rose. Laissez le parfum de l’Amour de Dieu non seulement remplir votre âme mais être vu, être ressenti, par chaque âme que vous touchez maintenant sur votre voyage marchant vers le futur dans l’Amour de Dieu. Mon amour à chacun et l’Amour de Dieu à chacun. Qu’il vous bénisse tous. Je suis ton frère et ami dans les Cieux Célestes, Francis.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/be-in-the-garden-of-love-jw-20-aug-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s