Être vulnérable avec Dieu pour guérir les blessures de l’âme

Esprit : Fleur de Lotus
Date : 1er Août 2019
Lieu : F.U.S.C. Burnaby, B.C. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Âmes bien-aimées, je suis ici, c’est Fleur de Lotus. Je vous rejoins dans votre cercle alors que vous vous ouvrez à la Bénédiction de l’Amour Divin ; en vous ouvrant à recevoir cette Essence de Dieu la plus gracieuse, aimante et guérissante dans vos âmes, cette énergie qui guérit tout. Car lorsque quelqu’un désire guérir au niveau de son âme, la guérison est profonde et la guérison est constante. La guérison répare la blessure qui a été vécue à travers les expériences de votre vie.

Elle nécessite votre vulnérabilité, pour aller dans ces endroits que vous avez protégés. Ces endroits qui sont bruts et qui sont douloureux à regarder. Pourtant, mes bien-aimés, lorsque vous permettez à cette énergie de guérison de l’Amour Divin de votre Créateur bien-aimé de commencer à guérir cette blessure, un grand soulagement survient. Un sentiment de bien-être est ressenti et vous marchez plus profondément comme un individu entier dans cet Amour qui a guéri et retiré cette blessure de votre âme. Cet Amour trouve alors sa place pour toujours dans ton âme, établissant une grande lumière dans ce lieu, cette chambre de ton âme. Et au fur et à mesure que vous recevez cet Amour, cet Amour va doucement faire remonter ces blessures qui sont prêtes à être guéries, une par une. Et l’expérience de la joie, d’une plus grande liberté sera la vôtre.

Vous serez capable de reconnaître le changement qui se produit en vous, par cette guérison. C’est une guérison profonde de l’âme qui est à votre disposition. Et chaque âme a besoin de guérison. Car chaque âme a vécu une vie ici sur Terre qui est pleine de la condition humaine qui n’est pas en harmonie avec l’amour. Les actions d’un autre ont créé des blessures en vous. Lorsque vous commencerez à recevoir cet amour et que vous désirerez vous tourner vers Dieu avec un cœur ouvert et une âme ouverte et un désir ardent pour cet amour, une grande force viendra à vous tandis que vous guérirez. Votre vie s’harmonisera. L’expérience de soi se sentira pure et vous vous reconnaîtrez comme la totalité de qui vous êtes, la beauté que vous êtes et le joyau que Dieu a créé. Vous serez capable de vous voir avec les yeux de l’amour et de dire des mots aimants à vous-même et aux autres et d’avoir des pensées d’amour envers vous-même et envers les autres. C’est ce que vous désirez tous. Chaque âme aspire à être une expression de l’amour et chaque âme sur Terre et certaines en esprit luttent encore dans ce sens. Mais je suis ici pour vous faire savoir qu’il existe un remède pur, un baume de guérison qui est disponible. Il vous suffit de demander pour recevoir et de vous ouvrir comme une fleur qui s’épanouit, en permettant à l’Amour de Dieu de briller, de nourrir votre âme, de nourrir votre essence afin que chaque pétale de la fleur qui est vous, puisse s’éveiller.

C’est un très beau voyage, celui du Chemin Divin. Il ne vous demande pas de pousser et de faire un effort physique important. Non, tout viendra à vous. Toute la sagesse, la connaissance, les vérités, tous les dons s’éveilleront simplement en vous asseyant avec votre Créateur bien-aimé, en ouvrant votre cœur, en ouvrant votre âme pour recevoir cette Bénédiction d’Amour qui attend votre désir.

Âmes bien-aimées, nourrissez-vous quotidiennement de ce plus beau cadeau d’amour et regardez votre guérison se dérouler. Votre vie sera pleine de grâce, attirant beaucoup de belles choses à vous, car votre lumière brillera et tout le bien sera attiré par votre lumière. Recevez cette bénédiction mes bien-aimés, recevez cette bénédiction d’Amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, alors que vous êtes assises pour recevoir cette grande Essence d’Amour. Je suis Fleur de Lotus et mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/be-vulnerable-with-god-mc-1-aug-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s