Chaque âme parcourt son propre chemin

Esprit : Guru Nanak
Date : 4 Août 2019
Lieu : Abbottsford, C.-B. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Je suis Guru Nanak. Oui ma fille, merci de partager l’expérience de la chère âme qui a trouvé le jardin qui porte mon nom. Beaucoup de guérisons se produisent dans ce lieu pour ceux qui le visitent et cela m’apporte une grande joie de voir ces âmes venir à cet endroit et être touchées par l’Essence d’Amour guérisseur qui s’y trouve. Mes chers amis, ces religions qui vous séparent sur cette Terre sont, dans une certaine mesure, regrettables, mais chaque âme a la possibilité d’apprendre et de grandir, et c’est ainsi que l’Amour, l’Essence de l’Amour de Dieu sur une âme, unit tous les êtres.

Si vous marchez sur cette Terre en connaissant cette grande Essence du Divin, vous êtes en effet puissamment bénis. Et nous, de ce côté de la vie, utilisons chacun de vous de nombreuses façons. Comme vous êtes devant ces belles personnes qui suivent diverses religions, il y a des bénédictions sur l’âme données dont vous n’êtes pas conscients. C’est grâce à votre instrumentalité que Dieu peut bénir beaucoup de gens et planter des graines dans leurs âmes. Lorsque ces âmes viennent de ce côté de l’esprit et entendent cette grande nouvelle de l’Amour Divin, elles se souviennent. Bien qu’elles ne puissent pas comprendre d’où, mais d’une manière ou d’une autre, cette vérité est bien ancrée dans leur âme. Bien que le voyage vers la vérité du chemin de l’Amour Divin soit lent, c’est un début pour cette âme.

Et nous, de ce côté de l’esprit, comme vous le savez bien, qui sommes sur ce chemin, venons aider beaucoup de gens. Lorsque ces âmes suivent, disons, la tradition Sikh et qu’elles voient ceux de leurs Gurus, leurs enseignants, qu’elles vénèrent tant, venir à elles avec ces enseignements, ces compréhensions et ces conseils, elles sont plus ouvertes, plus ouvertes à ce que nous disons que si elles recevaient la visite d’une âme beaucoup plus brillante et plus avancée sur le Chemin de l’Amour Divin avec laquelle elles n’ont pas de connexion.

Ainsi, votre travail sur Terre est très utile et est grandement nécessaire car il nous aide de ce côté de l’esprit à aider toutes les âmes à venir à la Lumière. Bien que je parle au nom de tous les chefs religieux qui ont parcouru votre Terre en enseignant ce qu’ils considéraient comme la vérité et ces enseignements que beaucoup suivent encore lorsqu’ils sont sur Terre, je parle au nom de tous ces grands enseignants et chefs spirituels de l’importance de votre instrumentalité dans le partage avec beaucoup de ces personnes qui suivent d’autres traditions. Permettez à cet Amour qui est dans vos âmes d’être activé, de rayonner à partir de vous, de toucher une autre personne. Regardez-les profondément dans les yeux et permettez à votre âme de toucher leur âme. Permettez à votre essence, à l’amour que vous portez, de les toucher. Certains vous verrez très blessés, la tristesse dans leurs yeux. Et certains, chers amis, vous verrez l’éclat et la lumière qu’ils portent et vos yeux danseront dans la lumière de cet amour. Car vous reconnaîtrez leur lumière et l’éclat de leur essence.

C’est une grande bénédiction de partager ces enseignements et ces vérités d’Amour Divin avec tous. S’il vous plaît, ne jugez pas et ne condamnez pas les autres pour leur chemin. Chaque âme parcourt son chemin comme vous l’avez fait et comme vous le faites. Si vous observez ce qu’a été votre voyage et les nombreux changements et déplacements le long de votre chemin et comment vous êtes arrivés à cette grande Vérité de l’Amour Divin, vous aurez de la compassion pour toutes les âmes qui doivent encore apprendre cette Vérité.

Votre travail consiste donc à embrasser et à aimer, à comprendre et à compatir, à partager. Chacun d’entre vous se trouve à un endroit différent de son voyage. Oui et même ceux qui comprennent et ont la grande connaissance de cette Vérité, l’Amour Divin, sont dans un processus d’éveil. Vous l’êtes tous, mes bien-aimés. Donc vous devez être compatissants et aimants les uns envers les autres également. Comme vous l’êtes, mais vous pouvez toujours faire plus.

Mon message pour vous, bien-aimés, est un message de grande appréciation et de gratitude, un message où des âmes comme moi, qui ont enseigné, qui ont conduit de nombreuses personnes sur Terre à travers les vérités qui m’ont été données. C’est un grand privilège de travailler avec des âmes telles que vous, qui portent une vérité très élevée et qui sont des travailleurs pour Dieu. Nous travaillons tous ensemble.

Je suis le Guru Nanak et ma grande bénédiction d’amour vient à vous, belles âmes qui êtes remplies de l’Amour de Dieu, dont les lumières s’étendent, qui émanent la vérité et touchent beaucoup. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis Guru Nanak, le fondateur de la tradition Sikh. Que Dieu vous bénisse tous.

Note : Guru Nanak (1469 – 1539) est le fondateur de la religion sikh. Il aurait voyagé dans toute l’Asie pour enseigner aux gens le message de ik onkar (« un seul Dieu »), qui habite chacune de ses créations et constitue la Vérité éternelle. Grâce à ce concept, il a établi une plate-forme spirituelle, sociale et politique unique fondée sur l’égalité, l’amour fraternel, la bonté et la vertu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/each-soul-walks-their-own-journey-mc-4-aug-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s