Vous créez un centre de lumière

Esprit : Marc
Date : 6 juin 2019
Lieu : First United Spiritualist Church, Burnaby, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Bienvenue, frères et sœurs bien-aimés. Que les bénédictions de Dieu se déversent dans vos âmes, je suis Marc. Je suis heureux de vous accueillir aujourd’hui, vous toutes les belles âmes qui sont à la fois dans la chair et dans l’esprit qui viennent se rassembler dans ce sanctuaire, alors que Dieu déverse Son Amour sur vous tous, bien-aimés et élève cet endroit, apportant les bénédictions de la paix et de la guérison et de l’Amour à tous ceux qui entrent dans ce sanctuaire. Les eaux vivantes de l’Amour de Dieu se déversent dans ce lieu en ce moment. Ouvrez vos âmes, ouvrez vos âmes et buvez profondément ces Eaux. Rafraîchissez vos âmes avec l’Essence de Dieu, Son Amour, vous éveillant et vous rapprochant toujours plus de Sa Présence.

Vous avez beaucoup fait, âmes bien-aimées, pour animer et éclairer cette église. Vous ressentez les bénédictions et les récompenses qui accompagnent vos efforts. Puissiez-vous continuer à déverser votre lumière dans ce lieu, construisant en lui une demeure sacrée de Dieu. Car ce lieu, dans les temps à venir, sera un puissant refuge pour beaucoup. Alors que les conditions de ce monde continuent de changer et que les difficultés continuent d’augmenter dans votre monde, Dieu a besoin de ces lieux de refuge, où chaque âme peut venir et ressentir la paix et connaître l’élévation et la lumière du toucher de Dieu.

Chacun de vous peut faciliter cela, mes bien-aimés. Chacun de vous a des dons qui peuvent être utilisés par Dieu pour bénir beaucoup de gens. C’est à vous de vous élever dans la prière, d’être proches de Dieu dans la foi, d’être un canal de lumière et d’amour dans ce monde, où que vous soyez, pas seulement dans ce lieu, mais où que vous soyez. Car Dieu a grand besoin de nombreux canaux et instruments de lumière. Il utilisera chaque âme qui aspire à donner de l’amour, à donner du réconfort, à donner la guérison et la paix à ceux qui les entourent et à ceux qui sont connectés avec eux dans ce monde.

Vous créez ici un Centre de Lumière, mes bien-aimés, un Centre de Lumière béni par Dieu. N’est-ce pas votre désir, votre aspiration, l’accomplissement de vos efforts, d’apporter à cette Terre la grande puissance du Toucher de Dieu qui émanera de ces murs et à travers ces murs, touchant de nombreuses âmes ? Consacrez vos prières à ce lieu, à Dieu qui vous élèvera et élèvera tous ceux qui viendront. Vos prières sont entendues. Elles sont connues de Dieu et elles sont exaucées par Dieu. Dieu envoie ses nombreux anges pour venir en ce lieu et assister et servir les nombreuses âmes qui cherchent, qui sont dans le besoin, qui souhaitent la communauté et la communion avec Dieu. C’est la véritable signification d’une église. Ce n’est pas tant la doctrine ou les mots d’une manière particulière ou les moyens de convaincre l’esprit de la vérité, c’est la bénédiction et le sentiment d’amour, de paix, de lumière qui est la véritable marque de Dieu. Plus cette condition de lumière est construite au sein de cette église, plus elle attirera ceux qui cherchent, qui souhaitent être ressourcés et qui ont besoin de paix et de réconfort.

Rassemblez-vous, mes chers amis. Rassemblez-vous dans l’amour. Créez cette communauté d’amour. Mettez de côté toutes les différences et apportez les intentions les plus élevées, les désirs les plus profonds de l’âme et pour enjoindre tous ceux qui viennent avec amour, paix et joie. Car Dieu vous a donné un grand cadeau, mes bien-aimés. Dieu a ouvert une grande Lumière, un Portail de Lumière en ce lieu et il doit être utilisé continuellement pour le bénéfice de ceux qui viennent, pour le bénéfice de cette communauté, de ce lieu, de cette ville, de cette région dans votre monde. Ce portail peut être utilisé de nombreuses façons et peut être renforcé par vos prières et vos efforts pour éveiller les désirs de l’âme en de nombreuses personnes, car Dieu utilise Ses instruments pour apporter la Vérité et les bénédictions aux enfants de ce monde.

Marchez dans la lumière, mes bien-aimés. Cherchez ce qui est le plus élevé. Cherchez à communier avec le Créateur. Soyez forts dans votre foi. Soyez joyeux dans vos efforts. Tout viendra pour vous élever et vous soutenir, âmes bien-aimées. Dieu vous a rassemblés et continuera à le faire, en vous apportant à tous la Lumière. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Marc et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/you-create-a-centre-of-light-af-6-jun-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s