L’unité de la prière

Esprit : Luc
Date : 4 Juin 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Soyez bénies, âmes bien-aimées, je suis Luc. Vous cherchez l’unité et l’unité est vôtre dans la prière. Elle est vôtre lorsque vous recevez et reconnaissez la bénédiction de l’Amour de Dieu, lorsque vous marchez dans la Lumière de l’Amour de Dieu, lorsque vous êtes un enfant de Dieu dans le flux de Son Amour. Ce que chacun de vous construit dans son esprit comme étant la vérité est une situation temporaire. Car au fur et à mesure que vous grandissez dans l’Amour, que vos âmes s’éveillent et se développent dans l’Amour, vos idées et perceptions de la vérité changent, car l’âme commence à informer l’esprit. L’expérience de Dieu ouvre les canaux de la vérité et de la compréhension à votre conscience.

Bien que vous puissiez être en désaccord avec les perceptions de la vérité d’autrui, réalisez que chacun d’entre vous et l’ensemble de l’humanité continue de suivre un chemin vers la vérité et que votre perspective, alors que vous avancez dans ce voyage sacré d’éveil de l’âme, changera et évoluera à mesure que vos perceptions seront vivifiées par l’Amour. Cela se produit lorsque vos connaissances, qui viennent avec vos expériences avec Dieu, sont éveillées dans votre âme.

Car la puissance de cet Amour apporte la Vérité. La compréhension de la Création de Dieu est éveillée lorsque l’âme est vivifiée par l’Amour. Avec le temps, il n’y aura plus de confusion, âmes bien-aimées, parmi aucun d’entre vous. Il y aura seulement cette reconnaissance silencieuse, cette étreinte, cette connaissance parmi vous qui apporte en effet la Voix calme et tranquille de Dieu. Pour chacun d’entre vous, cela arrive. Pour certains d’entre vous, vous avez déjà reconnu cette voix et cette Vérité. Pourtant, pour chacun d’entre vous, il est encore difficile d’exprimer cette Vérité en toute clarté et précision, car vos esprits et vos âmes n’ont pas encore fusionné en une conscience et une compréhension harmonieuses de la Vérité. Mais cela vient, âmes bien-aimées. Les barrières sont guéries et effacées. L’erreur devient plus évidente et en cela, la Vérité prend sa place. Ce qui semble être un mystère aujourd’hui ne le sera plus demain.

Vous apprendrez à connaître la Vérité dans toute sa profondeur, sa beauté et son émerveillement. Car vous en venez à connaître vos propres âmes, mes bien-aimés. Vous en venez à connaître cette partie de vous qui était si cachée et qui maintenant prend vie et se présente à vous comme une belle fleur qui se déploie. Vous en venez à apprécier les complexités et la profondeur de votre propre être que Dieu a créé dans toute sa merveille. En cela, vous connaîtrez une joie profonde. En cela viendra une profondeur de sagesse, une force de connaissance, une certitude et une capacité d’aimer qui est au-delà des capacités humaines et s’étend au Divin.

Car c’est votre destin, âmes bien-aimées, pour chacun d’entre vous de libérer ces conditions et ces parties de vous qui sont empêtrées dans la condition humaine et d’évoluer et de s’éveiller aux compréhensions Divines et à ce qui est vivant dans votre âme, apporté avec le don de l’Amour de Dieu. Cela vient toujours si lentement, mais je vois en chacun de vous, depuis que vous faites ces efforts pour prier ensemble de cette manière inhabituelle, que vous grandissez, que vos lumières s’éclairent, que vos perceptions s’approfondissent, que votre sens de la Vérité commence à émerger et à être clair pour vous. Comme chaque pétale de la fleur de votre âme se déploie, de nouvelles prises de conscience se produisent.

C’est ce voyage d’éveil et de connaissance de votre vrai moi qui apportera toutes les réponses que vous cherchez, qui vous unifiera tous dans l’Amour et apportera la vraie compréhension de qui vous êtes, la beauté de votre propre âme. Dans tout cela, Dieu sera avec vous. Vous connaîtrez l’Amour de Dieu dans son intensité, sa puissance et sa gloire. Vous ressentirez de la joie, une joie immense, alors que vous serez libérés de la condition humaine et que vous nous rejoindrez dans le Divin, dans la connaissance de cette grande réalité et de cette Création de Dieu qu’est Son Âme et tout ce qui est manifesté à partir de Son Âme.

Il y a beaucoup de réveils, d’innombrables réveils qui arrivent, âmes bien-aimées. Chaque jour a le potentiel de faire évoluer votre conscience et votre compréhension de plus en plus loin des conditions obscures du monde vers ce lieu d’âmes éveillées, proches de Dieu, en harmonie avec tout ce que Dieu a créé, en harmonie avec vous-même et tout ce qui vous entoure. Ceci est en train de se produire. Il émerge toujours si lentement, mais les efforts que vous faites vous rapprochent de vos âmes bien-aimées, vous rapprochent de la Vérité, de l’unité et de l’Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis Luc et je vous aime, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/unity-of-prayer-af-4-jun-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s