Le monde connaîtra ces vérités à temps (Tour 2022 d’éveil spirituel sur la côte Pacifique)

Esprit : James Padgett
Médium :  Al Fike
Date : 4 Octobre 2022
Lieu : Menifee, CA

Je suis James Padgett. J’étais avec vous lorsque vous parliez de la Vérité de Dieu et de l’Amour divin, et que vous souhaitiez ardemment que le monde connaisse ces vérités. Mais en effet, avec le temps, le monde saura, et chacun de nous a été un maillon de cette chaîne, une partie du plan de Dieu pour le salut de l’humanité.

Nous avons fait notre part, n’est-ce pas ?  Bien et conformément à la Volonté de Dieu, et vous et moi et beaucoup d’autres continueront ce voyage, ce grand effort pour ouvrir la porte de la vérité à l’humanité.

Lorsque je marchais sur la terre, les idées des hommes, les philosophies et les perspectives étaient limitées, et il était difficile de convaincre beaucoup de gens de ces vérités. Bien que certainement beaucoup de mes amis étaient spiritualistes et comprenaient l’existence du monde des esprits en ce qui concerne la religion et la spiritualité, ils avaient une vision et une compréhension limitées. Seuls mes amis proches sont parvenus à connaître la vérité de l’Amour de Dieu, et il a fallu de nombreuses années pour publier ces livres et ces messages, et en effet, dans le timing de Dieu, c’est ainsi que la vérité se déploie, par incréments et gouttes de vérité, nourris aux âmes qui sont avides et réceptives.

Ainsi, vous constaterez aujourd’hui, bien que les esprits soient souvent plus ouverts, qu’il y a encore beaucoup de préjugés, que l’attention est ailleurs. Beaucoup sont très intéressés par la nature métaphysique de l’existence humaine, et ils trouvent difficile d’aller au-delà de ce qui est de l’esprit, et de se concentrer sur l’âme.

Ainsi, vous devez, mes amis bien-aimés, continuer à attirer l’attention de beaucoup sur les avantages et les bénédictions qui peuvent venir avec l’Amour Divin, et leur montrer, leur démontrer, le pouvoir de cette Vérité, la beauté de cette Vérité, l’émerveillement qui est le grand cadeau de l’Amour le plus élevé du Créateur, notre Dieu bien-aimé.

Pendant que vous travaillez, mes frères bien-aimés, pendant que vous faites le travail qui vous inspire, pendant que vous continuez vos voyages et vos communications avec les autres, bien que ce soit d’une nature quelque peu maigre par rapport aux vastes nombres et quantités d’âmes sur la Terre, cela fait une différence. Cela travaille à l’éveil et à l’élévation de l’humanité, et vous verrez les fruits de vos efforts, mes amis, comme j’ai vu les fruits des miens.

Ainsi, la chaîne continue, cette chaîne de service, de l’un à l’autre, transmettant les trésors de la vérité, la façon dont l’humanité peut trouver et découvrir sa propre âme. N’abandonnez jamais, mes amis, mais continuez à avancer votre regard, pas à pas, vous trouverez votre chemin, vous arriverez à connaître la Volonté de Dieu dans votre vie, vous porterez la Torche de la Vérité, plus loin dans les domaines de l’humanité afin qu’elle puisse éclairer le chemin pour beaucoup et les aider à comprendre leur vrai moi et la vraie nature de l’univers.

Oui, il y a beaucoup de travail à faire, beaucoup d’efforts à fournir, beaucoup d’attention à porter à ce travail. Chacun d’entre vous est à la hauteur de cette tâche à sa manière, vous accomplirez une partie de ce vaste plan que Dieu a mis en mouvement et qui trouvera son expression et son application sur le monde. Oui, le monde entier viendra à connaître le choix de la Voie Divine et celui de l’homme naturel.

En effet, le plan de Dieu est grand, complexe et puissant. C’est comme un courant de fond dans l’océan, mais ce courant de fond dirige la direction du flux, et il en est ainsi avec l’humanité. Vous devenez une expression palpable et véritable de ce courant de vérité, de cette volonté de Dieu. Et vous serez renforcés chaque jour en priant et en continuant à aspirer au Don d’Amour, et à mesure que vous grandissez de cette manière, que vos âmes se développent et sont nettoyées et transformées de cette manière, le Plan de Dieu devient plus évident à travers vous, et il atteindra en effet beaucoup d’autres personnes. 

Car Dieu ne gaspille aucune ressource ou opportunité pour aider à élever l’humanité. La seule chose qui restreint l’expression du Plan et de la Volonté de Dieu à travers un individu, ce sont les constrictions de l’esprit, ce sentiment de limitation qui accompagne une âme qui continue à se développer, mais qui est encore tendre et doit gagner en force.

Ainsi, vous êtes en train de vous développer, chers amis, vous êtes en train de devenir ce que Dieu veut pour vous. Ayez foi en cela. Continuez à chercher, à grandir et à vous renforcer dans l’amour de Dieu. Demandez la guidance dont vous avez besoin, dont vous avez besoin, pour servir l’humanité, et elle sera donnée à chacun de vous individuellement et à travers divers canaux et moyens de communication. Elle sera donnée.

Le Plan de Dieu n’est pas un mystère, mais il le devient lorsque l’esprit extrapole et lui imprime des idées qui ne sont pas en harmonie avec Son Plan. En substance, le Plan de Dieu est simple : aider à guider l’humanité vers une plus grande lumière et une plus grande vérité, et cela vient à chaque individu. Les aspirations et les désirs de l’âme sont déclenchés par le toucher de Dieu, et lorsque cette étincelle arrive à la conscience, il y a un désir, un désir de rechercher la vérité.

C’est quelque chose que vous connaissez tous et que vous avez ressenti, et vous pouvez encourager et rassurer les autres en leur disant qu’ils ont été touchés par Dieu, et qu’ils cherchent, mais toute l’humanité cherche, la vérité. La vérité dans toute sa gloire.

Ainsi, elle est destinée à venir au monde, la vérité de l’amour, la vérité de Dieu, la vérité de la création. Et les nombreux, nombreux aspects de la création de Dieu qui allument la curiosité dans l’esprit de beaucoup, et donc elle viendra de manière inattendue, par des sources inattendues. Cela viendra, et vous serez surpris, mais vous découvrirez que vous ajouterez votre pièce à ce grand puzzle, à ce grand plan, et lorsque vous prendrez suffisamment de recul, vous en viendrez à reconnaître la magnificence du grand plan de Dieu pour l’humanité, et comment Il influence chaque âme sur ce monde. Ce grand courant sous-jacent est puissant et continuera à aider l’humanité à grandir et à l’élever à un niveau supérieur de compréhension, de vérité et d’amour.

Ainsi, vous voyez, nous jouons tous notre rôle et continuons à le faire, que vous soyez dans la chair ou dans l’esprit. Il y a des milliers, des millions de personnes qui font de grands efforts pour aider l’humanité à trouver son chemin vers la maison, vers leur propre personne, vers la vérité qui réside dans leur âme, et vers la compréhension qui viendra de l’âme.

Que Dieu nous bénisse tous dans ce grand voyage d’amour et d’éveil et de guérison de votre monde, et de tous les mondes sombres, afin que la lumière soit le seul aspect de la vie, et que l’obscurité se dissipe et disparaisse pour que l’harmonie règne sur votre monde et dans tous les mondes. C’est le plan de Dieu, pour apporter l’harmonie à sa création. Et ainsi, nous jouons notre rôle, et ainsi nous sommes Ses instruments dans le grand déversement de Sa Volonté sur la Terre et en esprit.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je vous reconnais pour vos efforts, votre beauté et vos dons, et ils vont croître et s’étendre. Vous serez surpris de ce qui pourrait venir de vous et à travers vous dans les années à venir. Que Dieu vous bénisse et vous aide à surmonter tous les obstacles à cela, afin que vous puissiez vraiment rechercher la vérité sans être encombrés par la condition humaine. Soyez clairs, vrais et lumineux en vous-mêmes afin que vos âmes puissent s’épanouir dans l’amour.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis James Padgett. Mon amour pour chacun de vous est si fort, et pour ces belles âmes qui sont vos hôtes, mon amour est grand, et sachez que je suis proche, tout comme Helen. Nous sommes proches de vous, âmes bien-aimées. Ne doutez jamais de cela, mais ayez la foi qu’un jour vous aurez un rapport très étroit avec nous, de sorte qu’en effet, il n’y ait pas d’hésitation ou de doute, mais un grand but et une concentration sur le service de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/10deutEbzQFgr0BAcF6-gkL8HMUkV63sh/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s