Les enfants de vos enfants connaîtront un monde différent

Esprit : Augustin
Date : 22 Mai 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis votre maître Augustin. Dieu a un grand plan en préparation pour le salut de l’humanité. L’intention de Dieu est d’apporter un plus grand équilibre au monde, de permettre aux travaux de l’homme et aux travaux de Dieu d’être en harmonie ensemble afin que les aspirations que l’humanité a eues pendant si longtemps, de créer le paradis sur Terre, puissent être accomplies. Bien que cette idée de paradis puisse être très différente de ce qui sera, alors que Dieu continue à déverser Ses bénédictions et ces énergies de changement dans votre monde, ce qui viendra sera magnifique. Les enfants de vos enfants connaîtront un monde très différent du vôtre, où l’amour deviendra la monnaie de l’humanité et où le culte du matérialisme n’existera plus, où tous travailleront ensemble pour le bien de tous. Cet idéal n’est pas si lointain ni invraisemblable. Il est en train de se réaliser.

Dans ce grand plan, il est important que tous s’éveillent à la Vérité et que tous regardent en eux-mêmes pour voir ce qu’ils portent qui n’est pas de l’amour, qu’il y a et qu’il y aura une grande guérison dans votre monde et que la puissance de l’Amour de Dieu portera l’humanité vers un lieu de Vérité et un lieu de réconciliation avec Dieu. Chaque âme qui est disposée, qui est de Lumière, qui désire le changement profond qui est nécessaire dans votre monde, sera enflammée par le Toucher de Dieu et guidée dans ses efforts pour aider à la naissance d’un nouveau monde.

Oui, il y aura beaucoup de changements. Ceux qui ne sont pas prêts à changer souffriront beaucoup parce que ce à quoi ils sont attachés et qu’ils désirent si fermement, ne peut être dans votre monde, le nouveau monde. Ainsi, les constructions de l’homme seront balayées et quelque chose de nouveau viendra à sa place, nouveau et frais et joyeux dans son expression. Chacun d’entre vous vivra pour assister aux débuts d’un changement profond dans votre monde et chacun d’entre vous jouera un rôle dans cette transformation et ces nouveaux commencements.

Marchez dans la foi. Sachez que Dieu vous guide. Cherchez son amour. Cherchez la Sagesse de la Source de Tout et elle viendra abondamment, magnifiquement, profondément en vous. Le flux des bénédictions de Dieu sur vous, le flux de la Vérité à l’intérieur de votre moi conscient, l’éveil de vos nombreux trésors cachés et les possibilités d’utiliser vos dons au profit de l’humanité, tout cela est prêt et attend ses expressions et ses résultats guidés divinement.

Bénis sont les artisans de la paix. Bénis sont ceux qui placent l’amour avant tout le reste. Bénis sont ceux qui désirent s’éveiller à la Vérité, l’enseigner et la vivre. Dieu vous bénira. Dieu vous a béni et il le fera toujours. Votre maître Augustin vous aime et est à vos côtés. Quoi qu’il arrive, sachez que je suis avec vous et que beaucoup sont là pour vous aider dans ce voyage, cet éveil, ces changements. Beaucoup de choses vont arriver. Ayez la foi, soyez forts dans votre âme et apprenez à connaître votre véritable moi, qui est votre âme.

Que Dieu vous bénisse. Augustine vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-children-will-know-a-different-world-af-22-may-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s