La porte de la lumière passe par le cœur

Esprit : Yogananda
Date : 21 Mai 2019
Lieu : New Milton, Angleterre, R.-U.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Yogananda. Vous ne pouvez pas imaginer la joie de mon cœur de voir un tel rassemblement d’âmes s’ouvrant à l’Amour de Dieu. C’est un délice. Lorsque vous vous réunissez et attirez cet Amour dans vos âmes à partir des désirs profonds que vous avez, vous créez un magnétisme entre vous et Dieu et entre vous et les autres. Ce magnétisme, qui se développe dans ce que vous appelez le Treillis de Lumière, attire de nombreux esprits – ceux que vous ne pouvez pas voir et qui sont avec nous, partageant votre prière, sentant la pluie d’Amour de notre glorieux Créateur entrer dans nos âmes.

J’ai déjà dit que lorsque les choses sont de l’esprit, elles sont sur une certaine vibration, mais que lorsque les choses sont de l’âme, elles sont de Lumière. Comment se rendre à cet endroit ? La porte passe par le cœur. Cet instrument par lequel je parle, il a découvert que son cœur est la porte de son âme, donc sa pratique est d’aller dans le sentiment. Je vous le dis, amis de mon âme, tout ce qui est dans votre cœur, si vous y allez, si vous vous ouvrez et si vous le donnez à Dieu, cela se dissoudra dans Sa Lumière et Son Amour et sera remplacé par cette Lumière et cet Amour, une chose si glorieuse.

Mon souhait pour vous tous est que vous continuiez à vous ouvrir, à être dans la Présence du Père, à être guéris là où vous êtes blessés, à pardonner là où vous ne l’avez pas fait. Cela vous aidera à être dans vos âmes. Puissiez-vous tous être bénis éternellement dans le merveilleux Amour du Créateur, afin que vos âmes soient transformées. Je me joins à vous en cela.

Je suis votre frère et ami Yogananda et je vous aime. Merci.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-doorway-to-light-is-through-the-soul-jw-21-may-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s