Il vaut mieux être un fou de Dieu qu’un roi des hommes

Esprit : Yogananda
Date : 6 Avril 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Aloha, cher frère. Je suis Yogananda, l’ami de ton âme. Plus tôt dans la journée, j’ai établi un rapport avec toi alors que tu étais en prière. Tu as effectivement ressenti ma présence à tes côtés et mon désir de communiquer un message à travers toi au sujet des rituels, mais tu as refusé de parler à voix haute en mon nom, t’en remettant à la chère âme et à l’instrument dont tu visites la maison. Intérieurement, au même moment, tu me disais que si je parlais à travers cette autre chère âme, cet autre instrument, tu accepterais à l’avenir de le faire. Ainsi, à ta surprise et à l’insu total d’Al Fike, j’ai parlé, mais pas sur le sujet que tu souhaitais. En effet, cher frère, il serait préférable pour moi de transmettre ce message par ton intermédiaire, et c’est ce que je vais faire.

Pour l’instant, revenons sur la discussion interne que nous avons eue suite au message reçu plus tôt dans la journée et pendant le temps de prière silencieuse. Tu me disais que tu ne voulais pas paraître stupide et que tu n’avais aucune idée de la technique utilisée pour recevoir des messages de l’esprit. Je t’ai répondu qu' »il vaut mieux être un fou de Dieu, qu’un roi des hommes ». Et tu avais encore des pensées de peur et de gêne de ne pas te sentir qualifié ou d’être « un idiot ». Alors je t’ai dit « Il vaut mieux être l’idiot de Dieu qu’un génie académique ». Et tu semblais, par la suite, n’avoir aucun problème à raconter ce que je t’ai dit à tes chers amis. Alors maintenant je te demande, que si tu pensais avoir trouvé tout cela de ton propre esprit, aurais-tu pris la peine de le leur dire ? Aurais-tu senti ma présence et entendu ma voix si clairement ?

Je veux que tu considères quelque chose sur le channeling et la médiumnité en relation avec ta musique, cher frère. Tu sais sans aucun doute que tu as parfois, comme tu le dis clairement, « reçu de la musique », oui ? Tu as souvent déclaré que plus la musique et/ou les mots qui te parviennent sont bons, moins tu as eu à les créer, oui ?

²N’êtes-vous pas d’accord pour dire que lorsque cela se produit, tu es en fait dans un état de prière, dans un lieu de relation avec des musiciens du monde des esprits et bien souvent des musiciens Célestes ? Je souhaite te dire que non seulement c’est vrai mais qu’en fait tu es un co-créateur de ces joyaux musicaux. Le plus simple est parfois le mieux, non ? Ceci est dû à ton intention de recevoir l’Amour de Dieu et de partager Son Amour Divin et la Vérité de celui-ci avec les autres, oui ?

Tu as également composé des œuvres symphoniques dans ce sens et tu as senti les mains des musiciens Célestes bouger tes mains. N’est-ce pas vrai ? N’as-tu pas déclaré ce fait à d’autres à l’occasion ? Alors, s’il te plaît, n’aie pas l’impression que j’essaie de te mettre dans l’embarras à ce sujet, alors que mon souhait est de t’encourager et de te rappeler que tu as été utilisé comme support pour la musique à de nombreuses reprises, même de ton propre aveu. Le processus est à peu près le même pour composer de la musique que pour communiquer avec moi, même si l’instrument peut être une écriture automatique au lieu d’une guitare ou si je parle simplement à travers vous au lieu de chanter. En même temps, je ne souhaite pas empiéter sur tes compositions musicales ou ton libre arbitre. Je pense que tu ne t’es rappelé que récemment que j’aimais chanter et composer des chansons. Donc, encore une fois, tu vois, nous ne sommes pas si différents. Nous aimons chanter les louanges de Dieu !

Je reviendrai bientôt pour transmettre davantage de ce que je souhaite dire non seulement à mes disciples sur terre, mais aussi à tous les enfants de Dieu. En attendant, mon cher ami, suis ton cœur, sache que je suis souvent avec toi, et prie. Priez pour l’amour de Dieu. Priez.

Je t’aime avec tout l’amour d’un frère et d’un véritable ami en Dieu, Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/it-is-better-to-be-a-fool-of-god-jw-6-apr-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s