Ce sanctuaire

Esprit : St François
Date : 7 Avril 2019
Lieu : Gibsons, BC, Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Francis et je viens à vous dans l’Amour de Dieu et avec un grand amour pour vous tous ici et pour ce bel endroit. Ce sanctuaire est un lieu de refuge pour beaucoup. Lorsque je marchais sur la terre avec mes amis dans les collines autour d’Assise, nous chantions et priions avec tant de joie d’être dans la création de Dieu. C’est pourquoi il était facile pour nous de nous ouvrir à l’Amour de Dieu à notre manière, malgré nos croyances très catholiques.

Bien sûr, nous étions considérés comme des marginaux parce que nous voulions vivre une vie simple en communion avec Dieu et sa création. Et ceux qui sont allés dans la petite église que j’ai construite avec mes amis savent que la présence de Dieu, Son amour, est dans cette église, encore aujourd’hui. Et elle est respectée par ceux qui s’y rendent. Je vous demande d’apporter ce même respect à ce sanctuaire, car il s’agit d’un lieu saint et ceux qui y viennent viennent pour la guérison, le rafraîchissement, la bénédiction de la grâce de Dieu et nos messages. Il est donc important de garder ce lieu comme un sanctuaire, non seulement cette pièce mais aussi tous ces terrains et les magnifiques jardins que j’ai l’habitude de visiter.

Et lorsqu’il y a un conflit dans ce lieu, un désaccord ou une dispute, je vous demande de le faire avec humour et amour afin que toute énergie négative soit dissipée dans l’Amour. C’est une joie de venir dans ce lieu et de le visiter, et tous ici vous félicitent pour le travail que vous avez fait et que vous continuez à faire pour les guérisons qui sont présentes ici et pour le désir profond de chacun d’entre vous d’atteindre le plus grand nombre dans un monde qui est occupé et conflictuel comme vous le savez. Ceci est un Sanctuaire et un lieu de lumière dans l’Amour de Dieu. Comme vous êtes bénis. Je remercie ce frère d’avoir délivré ce message et je suis satisfait de la manière dont il l’a fait. Que Dieu vous bénisse tous. Je vous aime. Je suis votre frère et ami Francis.

Notes de Yogananda :

Paramahansaji : Le matin, nous sommes arrivés à Assise. Nous y avons vu la tombe de Sainte Claire. Sainte Claire était une grande dévote de Saint François. C’est seulement après beaucoup d’insistance qu’il a un jour rompu le pain avec Sainte Claire ; et pendant qu’ils étaient assis ensemble, les gens ont vu que l’église était en feu. Quand ils sont arrivés, le feu a disparu ; c’était la lumière de Dieu.

Saint François rencontrait Jésus, dans les bois, presque chaque nuit. Alors que je visitais son tombeau vivant et que je posais ma tête sur la marche du sanctuaire, Saint François m’est apparu. Puis j’ai vu un tunnel d’Éternité dans lequel il a disparu. Toute la cave sous l’église était imprégnée de ses vibrations. Vous auriez eu beaucoup de plaisir à méditer ici. Saint François est l’un de mes saints préférés avec qui je communie et ai communié. Je vous écris ces choses sacrées car Dieu vous a rendu sacré par la méditation.

Paramahansa Yogananda dans une lettre écrite à Rajarsi Janakananda, de Rajarsi Janakananda : Un grand yogi occidental

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/this-sanctuary-jw-7-apr-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s