Hommage à Barb1

Esprit : Augustin
Date : 14 Avril 2019
Lieu : Vancouver, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

C’est moi, Augustin. Je suis venu reconnaître notre cher et bien-aimé instrument qui a travaillé diligemment pendant de très nombreuses années sur votre Terre et a touché de nombreuses âmes avec amour. Grâce à ses efforts, chacun de vous a été touché par la vérité. Son héritage est ce cercle, ceux qui poursuivent cette Vérité de l’Amour de Dieu, et qui continueront à partager cette Vérité avec beaucoup. Pour toutes les âmes perdues qui ont trouvé du réconfort auprès de cet instrument cher et bien-aimé, qui a écouté sa guidance chaque jour et a mis en œuvre la volonté de Dieu dans sa vie. Âme bien-aimée (Barb), tu as construit un sacré héritage. Tu as apporté beaucoup de lumière dans le monde et ton âme est brillante d’amour. Lorsque ton heure viendra d’entrer dans le monde de l’esprit et de nous rejoindre dans la lumière et la joie de l’amour de Dieu, tu verras ce que tu as accompli par ta foi, par ta confiance en Dieu, par l’éclat de ton âme éveillée dans l’amour.

Il y aura une grande joie et une profonde compréhension de ta vie et de ce que tes efforts ont apporté au monde, une différence et cela a toujours été ton désir de faire une différence et tu l’as fait, fille bien-aimée. Tu as été fidèle et vraie dans ton but, un grand exemple pour ceux qui t’aiment et sont avec toi, un grand exemple en effet.

Car le pouvoir de l’amour dans une âme peut accomplir beaucoup de choses, peut être un grand et puissant canal d’amour dans le monde, touchant de nombreuses âmes, apportant beaucoup de confort, de guérison, de paix, de vérité et d’amour. Tu n’as jamais refusé, ma fille bien-aimée, tu n’as jamais refusé quand Dieu te pousse à aimer, à donner, à marcher avec les perdus et les nécessiteux, à soutenir ceux dont les âmes commencent à s’ouvrir à l’Amour du Père. Nous te chérissons dans le Royaume Céleste. Tu seras honorée, fille bien-aimée, lorsque tu entreras dans nos royaumes. Tout ce que tu as oublié reviendra. Tout ce que tu es sera récupéré. Ton âme dansera dans la joie et l’amour lors du réveil de ton être dans la réalité de Dieu.

Que Dieu te bénisse, âme bien-aimée, et te garde dans Sa tendre attention, t’enveloppant dans Son Amour, t’enveloppant dans la Lumière. Que Dieu te bénisse, âme bien-aimée, mon cher ami avec qui je suis depuis de très nombreuses années et qui continuera à être ton ami pour toute l’éternité. Que Dieu vous bénisse et vous garde tous dans Son Amour. Ton maître Augustin est avec toi et t’aime. Que Dieu te bénisse.

Note 1 : Barb fait référence à Barbara Davis

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/tribute-to-barb-af-14-apr-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s