Être présent dans le calme apporte la guidance de Dieu

Esprit : Yogananda
Date : 13 Avril 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Mes amis, je suis Yogananda. C’est en effet une grande bénédiction d’être dans le présent. Car dans le présent, vous pouvez expérimenter pleinement de nombreuses choses. Vous pouvez faire venir à vous de nombreuses choses dans toute leur richesse et leur beauté. À votre moi conscient, vous offrez l’ouverture de la réalité. Lorsque vous priez et méditez comme vous le faites, mes chers amis, c’est dans le présent que Dieu vous bénit. C’est dans cet état d’éveil et d’ouverture que vous êtes touchés profondément par Dieu et que vous n’êtes pas endormis.

Toutes les machinations de l’esprit sont souvent ce qui fait que vous dormez dans votre conscience, bien que ce soit un sommeil éveillé. Il n’est pas productif de s’inquiéter et de se tracasser, de faire tourner dans votre esprit tant de pensées du passé et d’avoir une grande ambition pour l’avenir. Sachez que le présent est plein de possibilités. Le présent apporte le contact de Dieu à votre âme. Le présent apporte les conseils et l’inspiration de Dieu.

Ainsi, plutôt que d’appliquer de nombreuses pensées et schémas vers l’avenir ou vers un problème particulier, vous pouvez vous ouvrir à la sagesse de Dieu et à la sagesse de votre propre âme et trouver une solution qui s’ouvre comme une fleur dans votre conscience. Avec une présence plus profonde pour le moment, ces choses sont possibles. L’âme peut vous parler. Dieu peut vous parler à travers votre âme et tout s’aligne dans cette immobilité.

Vous avez tous prié à votre manière pendant de nombreuses années, médité et fait de grands efforts pour éveiller en vous la sagesse de l’âme, la sagesse du toucher de Dieu sur vous. C’est une discipline, comme vous le savez bien. C’est un besoin de s’éloigner de cet état de sommeil et de reconnaître le véritable éveil de l’âme alignée avec l’esprit, alignée avec Dieu. C’est l’état de la véritable inspiration et de la connaissance de la vérité. Cela peut venir à vous à tout moment, si vous faites l’effort et le désir d’être dans le moment présent.

Oui, de nombreux professeurs enseignent la pratique de la méditation, mais souvent ils ne reconnaissent pas comment la prière peut en effet renforcer la conscience qui est apportée par la méditation. Ils recherchent l’immobilité et rien que l’immobilité. Cela apporte la paix, certes. Mais dans l’immobilité, il y a un grand potentiel pour recevoir de Dieu et cela fait souvent défaut dans les enseignements de beaucoup.

Ne vous contentez pas de l’immobilité. Cherchez les endroits plus profonds où le calme peut ouvrir la porte pour recevoir et connaître. En cela, de nombreuses bénédictions viennent. Tant de choses sont possibles. Dieu est avec vous dans l’immobilité. Reconnaissez la présence de Dieu. Reconnaissez son amour pour vous. Cherchez à recevoir ce don de l’Amour en vous et vous commencez un voyage d’éveil, un voyage de vérité, un voyage d’amour.

Tout est là qui vous attend, mes amis bien-aimés. Il n’y a rien qui puisse vous retenir, à part vous-mêmes qui trouvez les distractions de ce monde plus importantes que le calme de votre âme. Écoutez, mes chers amis, mes beaux amis. Vous êtes dans le moment, nous sommes dans le moment, et nous pouvons venir à Dieu dans ce moment. Que Dieu atteigne vraiment votre âme, votre moi conscient, votre vrai moi en ce moment.

Je vous bénis, mes amis, je suis Yogananda. Puissiez-vous continuer à atteindre la lumière, le plus haut degré d’amour, la plus belle connexion avec le Créateur. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/being-present-in-stillness-brings-gods-guidance-af-13-apr-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s