Reconnaître sa propre responsabilité et sa capacité à contribuer au salut de l’humanité

Esprit : Seretta Kem
Date : 19 Mars 2019
Lieu : St. Louis, Missouri, U.S.A.
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Seretta Kem. Je suis venu pour vous soutenir dans vos efforts pour la poursuite de l’établissement de ce réseau de lumière, ce treillis de lumière dans le monde. (Re : Cercles de Prière En ligne). Ceux d’entre vous qui continuent à prier et à consacrer leur temps à l’établissement de ce mécanisme important pour apporter une plus grande lumière et des bénédictions à votre monde sont profondément bénis pour ces efforts. Il y a une grande appréciation de notre côté de la vie pour ceux d’entre vous qui sont prêts à prendre ce temps dans la prière, dans la connexion, dans la camaraderie et dans le dévouement à la vérité.

Âmes bien-aimées, avec le temps, ce réseau englobera le globe et sera utilisé pour de nombreux objectifs et bénédictions différents pour vos frères et sœurs dans votre monde. Car Dieu initie de nombreux et différents éléments et bénédictions pour aider à élever votre monde dans la lumière. Il y a un grand effort pour inspirer beaucoup de personnes à servir dans ces capacités, pour établir ces réseaux. Car avec l’inclusion de beaucoup d’autres dans ces efforts, quelle que soit la manière dont Dieu souhaite utiliser et exprimer ces bénédictions, il y a un grand déversement d’énergie qui donne du pouvoir à beaucoup de choses et de nombreuses bénédictions à l’humanité.

Âmes bien-aimées, vous travaillez ensemble à ces fins, pour ouvrir les portails et les réseaux, le flux de ces énergies divines exprimées dans le monde. Il est très important en ce moment que vous travailliez ensemble, que vous soyez d’un seul esprit, car cette unité donne du pouvoir et synchronise ce qui peut couler à travers chacun, en utilisant ses dons, en utilisant le pouvoir de vos âmes éclairées dans le monde. Ainsi, mes bien-aimés, ne vous considérez pas comme un seul individu dans le monde, mais comme une partie d’un réseau, une multiplicité d’âmes travaillant à éclairer ce monde et à lui apporter des bénédictions.

C’est un acte délibéré, un acte important, un acte puissant. Dans vos prières, votre développement de l’âme et les efforts que vous faites chaque jour pour la lumière, vous continuez à renforcer ce réseau et à vous soutenir mutuellement dans cet effort unifié pour apporter des bénédictions à l’humanité.

Je vous demande donc de reconnaître votre propre responsabilité et votre propre capacité à contribuer au salut de l’humanité, en ouvrant des portes, des portails, des treillis de lumière et bien d’autres choses encore qui sont à venir, mes amis. Beaucoup plus est à venir. Car à mesure que vous devenez plus adeptes de cette sorte d’unité, en synchronisant votre pouvoir et votre amour ensemble, beaucoup plus de choses sont possibles et vous seront données pour que vous les apportiez au monde.

Oui, nous n’avons pas beaucoup de personnes avec qui travailler, mais ceux d’entre vous qui sont dévoués, qui connaissent le pouvoir de l’Amour de Dieu dans leurs âmes, sont précieux en effet et sont profondément nécessaires dans votre monde. Comme vous permettez à l’Amour du Père de donner du pouvoir aux nombreuses bénédictions et aux nombreux dons de votre âme, nous utiliserons ces beaux éléments en chacun de vous pour le bénéfice de vos frères et sœurs dans ce monde. Il y aura des manifestations et des ouvertures surprenantes de dons pour apporter la lumière et la vérité au monde.

Bien que vous puissiez considérer vos efforts comme maigres dans le vaste monde de l’humanité, je vous dis qu’ils ont un grand pouvoir, une grande lumière et la capacité de changer les conditions de votre monde pour apporter une plus grande lumière, pour ouvrir des possibilités de communication plus profonde avec nous dans les sphères supérieures de l’esprit et dans les sphères Célestes. Cette capacité à communiquer avec nous apportera beaucoup de soutien, de vérité et de bénédictions qui aideront l’humanité dans les temps à venir, alors que la terre continue à changer, à se déplacer et à apporter toutes les conditions qui apporteront une plus grande lumière à ce monde.

Vous êtes les précurseurs de l’éveil à venir de l’humanité, les pionniers. Je souhaite que vous pensiez à vous de cette manière, que ces efforts sont importants et ouvriront la voie à beaucoup d’autres choses à venir. Nous vous confions, mes frères bien-aimés, la responsabilité de vous maintenir en alignement avec Dieu, d’élever vos pensées, de vous concentrer sur cette invitation à servir de canaux et d’instruments pour ce travail d’apport de la vérité à l’humanité. Beaucoup plus de bénédictions vont vous parvenir, à chacun d’entre vous, âmes bien-aimées, et beaucoup plus de mécanismes, d’ouvertures et de portails seront établis afin de relier la lumière du ciel à la terre, aidant à dissiper l’obscurité et à éveiller l’humanité à ses véritables potentiels, à son véritable soi.

C’est ce qui est important en ce moment dans votre monde. Car si l’humanité doit progresser, ses âmes doivent être éveillées. Ces aspects plus profonds doivent être mis en avant afin que les progrès réalisés dans le monde matériel soient mariés à la sagesse, à la connaissance de la vérité, à la compréhension des lois de la création de Dieu, de sorte que l’humanité puisse vraiment avancer dans la lumière. Car dans l’obscurité il y a de grandes restrictions, mais dans la lumière il y a une grande ouverture à beaucoup plus de bénédictions qui apporteront une plus grande harmonie à l’humanité.

Vos efforts, bien-aimées et belles âmes, ouvrent la voie aux ouvertures que j’ai décrites et que je souhaite être, tout comme Dieu souhaite que toutes ces bénédictions et cadeaux soient donnés à l’humanité pour l’amélioration de tous. Tant de choses attendent. Tant de choses attendent la lumière, car dans la lumière et sur le chemin de l’âme éclairée, la connaissance, la vérité, la compréhension viendront et béniront l’humanité avec de nombreux cadeaux et compréhensions de l’univers.

Ainsi, cet humble rassemblement d’âmes a en lui le potentiel de guider l’humanité vers son avenir et son réveil, car Dieu vous guide vers l’avant et ouvre les portails de la vérité dans vos âmes. Alors que Son Amour vous éveille, ces pouvoirs de l’âme, ces capacités de l’âme ne vous guideront pas seulement dans votre vie personnelle, mais Dieu peut utiliser ces bénédictions pour guider l’humanité vers un avenir de lumière afin que toutes les âmes encore à naître puissent naître dans un lieu de lumière, de vérité et d’harmonie.

Ainsi, âmes bien-aimées, ceci peut être votre destin, étant donné votre choix, étant donné vos prières et vos efforts communs. Vous créez à travers ces humbles travaux et ce désir au sein de votre âme d’être ensemble dans la prière, une grande ouverture, allumant des potentiels que vous ne pouviez pas encore sonder mais que vous verrez avec les yeux de vos âmes éveillées. Bien-aimés, puissiez-vous continuer à grandir dans cet amour merveilleux et continuer à voyager vers la lumière, en harmonie avec Dieu, afin que tous les potentiels de votre âme, l’émerveillement de vos êtres, la capacité de servir Dieu de manière toujours plus profonde, puissent être éveillés et mis en avant.

Je vous dis donc, mes amis, que Dieu vous bénisse profondément de son amour. Puissiez-vous porter haut la flamme de la vérité en déclarant à l’humanité : « Voici l’avenir. C’est ce qui doit être dans notre monde. Le pouvoir de l’amour fera avancer l’humanité. » Puissiez-vous vraiment savoir cela au sein de vos âmes, mes amis, et en venir à reconnaître que vous êtes arrivés sur la plus haute et la plus puissante des vérités qui apportera des résultats qui sont difficiles à imaginer pour vous en ce moment, mais qui arrivent. Cela va vraiment venir. Cela doit venir. Car l’humanité en a grand besoin. L’humanité doit se tourner vers la lumière et tous les efforts du ciel sont dirigés vers ceux qui sont prêts à tourner leur visage vers la lumière et vers leur créateur.

Vous êtes profondément bénis, mes amis, profondément bénis. Puissiez-vous continuer à être ouverts, à recevoir ces grandes bénédictions et ces cadeaux d’en haut. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Seretta Kem. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/recognise-your-own-responsibility-af-19-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s