Embrasser d’autres cultures

Esprit : Guru Ram Das
Date : 17 Mars 2019
Lieu : Blackpool, Royaume-Uni
Médium : Maureen Cardoso

Je m’appelle Guru Ram Das et je me joins à vous en cette heure de prière. Lorsque j’étais sur Terre, j’étais le quatrième Guru, le quatrième enseignant de la tradition sikhe. Je réside dans les Cieux Célestes et moi aussi, je recherche avec mon âme la grande bénédiction de l’Amour Divin. Car mes maîtres avant moi m’ont présenté cet amour et nous avons nous aussi rejoint le chemin Divin Céleste.

Certains d’entre vous sur Terre auront l’opportunité, le but et la mission d’embrasser d’autres cultures, celles qui portent les enseignements de ces religions orientales. Cet instrument à travers lequel je parle a une telle mission. Nous, dans les Cieux Célestes de la foi Sikh, l’observons de très près, car elle a cette capacité de puiser la Vérité et de ressentir de son âme les Vérités de cette tradition, de la manière dont elle a été introduite dans cette foi. Cette chère âme parle avec son cœur lorsqu’elle partage ses compréhensions.

Lorsque l’Amour de Dieu réside dans une âme, mes chers amis, il transcende, il transcende la religion. Elle a eu l’occasion inattendue, avec sa chère amie, d’assister à un événement où la majorité des participants étaient de culture indienne, qu’ils soient hindous ou sikhs. Ces deux âmes ont gracieusement accepté de chanter, de danser et de partager l’amour qu’elles ont dans le cœur. Cette chère âme a été impressionnée de chanter ce que l’on appelle une prière sikh. Elle connaît cette prière grâce aux enseignements du yoga qu’elle partage et pratique. Cette simple prière chantée si joliment avec une belle artiste a touché le cœur des personnes présentes.

Lorsqu’une personne vit simplement par la Grâce de son âme et l’Amour qui est en elle et qu’elle écoute les incitations de son âme, même s’il y a des doutes dans son esprit, beaucoup sont touchés. Elle a été témoin de la façon dont ces âmes sont tombées dans la Grâce de ce qui a été partagé et ont ressenti l’exaltation de l’Amour et ont exprimé comment cela a touché leur cœur et comment ils l’ont ressenti dans leur cœur.

Je viens donc vous encourager. Si vous vous trouvez devant d’autres personnes ici sur Terre qui célèbrent Dieu d’une manière unique pour vous, soyez ouverts et voyez leur Lumière. Regardez au-delà de leur peau. Regardez au-delà de leurs vêtements. Regardez au-delà de leur être matériel et voyez la Lumière de qui ils sont. Car c’est ainsi, chers amis, que Dieu les voit, la Lumière qu’ils sont.

C’est merveilleux d’être témoin lorsque vous, belles âmes, avez tant d’amour dans vos âmes et que vous l’exprimez à travers vos cœurs et que vous permettez aux œuvres de Dieu de se déplacer à travers vous et que votre but et votre mission s’ouvrent. C’est une belle chose pour nous d’être témoins, très haut dans les Cieux, de regarder les autres embrasser leur but et permettre les changements et les déploiements dans leur vie, pour dépasser les blocages avec lesquels leur esprit peut être dans un rythme profond et ils permettent simplement à la Grâce de Dieu de travailler à travers eux. C’est vers cela que vous vous dirigez tous. Chaque âme unique a son propre chemin. Regardez au-delà du matériel, mes chers amis. Ne soyez pas inhibés par les mots d’un autre. Embrassez simplement la Lumière qu’ils sont. Permettez à votre lumière de voir sa lumière. Permettez à votre Lumière d’embrasser la Lumière de l’autre.

Lorsque le moment sera venu pour vous de passer de notre côté de la Lumière, mes amis, vous serez extraordinairement satisfaits de vos efforts profonds, sincères et véridiques. Je vous embrasse profondément et nous sommes aussi avec vous. Il y en a beaucoup dans les Cieux Célestes, issus de différentes traditions qu’ils ont pratiquées sur Terre. Pour la Lumière et l’Amour dont Dieu nous a bénis, nous voyons l’unité de l’humanité. Je vous remercie. Je vous remercie de m’avoir écouté. Je remercie cet instrument d’honorer son chemin.

Je suis Guru Ram Das, l’un de vos Anges Célestes qui vous aiment et vous guident. Sat nam.

Note : Guru Ram Das était le quatrième des dix Gurus du Sikhisme. Il est né le 24 septembre 1534 dans une famille basée à Lahore, en Inde.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/embrace-other-cultures-mc-17-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s