Questions et réponses d’un esprit Céleste

Esprit : Alec Gaunt
Date : 26 Février 2019
Lieu : Homosassa Springs, FL. U.S.A.
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Isis1 ne réside pas dans les Royaumes Célestes. Cet instrument insiste pour que les Esprits Célestes soient ses compagnons pour parler à travers lui. Si vous souhaitez parler à cet individu, vous devez contacter quelqu’un qui est en accord avec ces esprits particuliers, car il s’agit d’une considération importante. Il doit y avoir un certain élément, un élément commun qui permet à cette communication d’avoir lieu. En ce qui concerne la communication Céleste, c’est la présence de l’Amour Divin dans le médium et le soutien de ceux qui entourent le médium qui attirent la bénédiction de l’Amour de Dieu apportant la puissance à cet endroit où la communication est possible.

Ce qui peut sembler facile de votre côté de la vie est en fait une affaire complexe. Nous n’avons pas beaucoup d’instruments de ce calibre à notre disposition, très peu en fait. Nous gardons bien notre instrument. Il sait très bien qu’il y a des limites et qu’il y a des exigences pour qu’une telle communication ait lieu. La médiumnité est un don et la direction que l’on prend est une étape cruciale dans ce qui peut être transmis. Ce médium a donc pris des mesures et des décisions qui l’ont amené à un endroit où les anges Célestes peuvent parler. C’est une rareté sur votre Terre, âmes bien-aimées, un cadeau de Dieu en effet.

Nous veillons à ce que cet instrument continue à être en mesure de recevoir ces messages de haut calibre, de lumière et de vérité. Ils continueront à se déverser à travers ses lèvres. Les portes continueront à s’ouvrir pour que vous puissiez communiquer des informations importantes et des possibilités de vérité qui peuvent aider tous ceux qui sont intéressés par le chemin de l’Amour de Dieu. C’est notre objectif et notre mandat et c’est aussi celui de cet instrument.

Nous sommes donc incapables de faire passer ces esprits qui ne sont pas en alignement avec cet effort. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas des esprits brillants, car en effet beaucoup le sont et sont sincères dans leurs efforts pour soutenir les mortels et apporter une plus grande lumière, mais chacun a sa propre voie, son propre but et sa propre direction. J’espère que tu comprends, mon fils, qu’il n’est pas toujours facile d’appeler les esprits que tu souhaites entendre.

(Do) Es-tu toujours Matthieu ?

Non, je ne suis pas Matthieu. Je suis Alec. Je suis le prédécesseur de cet instrument. Je suis l’un de ses guides. J’ai observé ses progrès pendant de nombreuses années. Il me connaît bien. Je suis heureux de voir sa lumière grandir et toutes vos lumières, âmes bien-aimées, grandir sur la voie de l’Amour de Dieu. C’est notre objectif. C’est ce à quoi nous aspirons.

(Do) Puis-je poser une question ?

Tu peux essayer de le faire, oui.

(Do) Pour ma propre compréhension, prier pour l’Amour de Dieu est l’essence même pour nourrir nos âmes, pour l’éveiller et les nombreux attributs qui sont avec lui. L’autre partie où je comprends notre responsabilité personnelle envers nos âmes est de nettoyer notre corps et nos émotions, les émotions négatives et tout, au moins pour reconnaître ou peut-être pas les soi-disant émotions négatives mais les énergies émotionnelles qui manquent l’harmonie des lumières de notre âme, par exemple, pour se développer. Est-ce que je comprends bien ? Pouvez-vous conseiller ou développer sur la prière pour l’Amour Divin ? Ces choses sont-elles nécessaires pour que nous puissions grandir ?

Lorsque l’on reçoit le don de la vie, il est important d’être responsable de ce don, de travailler au développement et à une plus grande lumière dans chaque aspect de son être. Un enfant a des parents qui prennent soin de lui. L’enfant grandit et doit chercher les jalons de la vérité, doit poser les bases de sa vie, doit être fort et clair dans ses pensées, doit comprendre le pouvoir du choix, le pouvoir du libre arbitre, mais surtout, l’enfant doit comprendre le pouvoir de sa propre âme et comment son âme est éveillée et nourrie par sa connexion et sa communion avec la Source du Tout, avec Dieu.

Ainsi, ces forces sont développées de nombreuses façons au fur et à mesure que l’on traverse la vie en faisant des choix, en exerçant un bon jugement, en ayant des pensées plus élevées, en étant un individu aimant, en étant fidèle à soi-même, en étant fort dans la lumière. Si ces caractéristiques sont effectivement prédominantes dans le caractère et l’être d’une personne, alors ce qui inspire la lumière et repousse les ténèbres se produira naturellement en elle. L’individu doit souvent lutter pour résister à l’attraction de l’obscurité, et donc pour se laisser aller à l’excès aux appétits de la chair. Ces choses contrecarrent la lumière, la force, l’intégrité de l’individu. Cela a toujours été ainsi dans votre monde, ce va-et-vient entre l’obscurité et la lumière, entre la conformité aux lois de la création de Dieu et la désobéissance volontaire à ces lois. Il faut en effet avoir une compréhension claire de ses motivations pour comprendre et regarder à l’intérieur de ces endroits sombres et chercher à libérer ces conditions pour qu’elles puissent être guéries, pour qu’il puisse y avoir plénitude et harmonie dans chaque individu.

C’est le défi de la vie, n’est-ce pas ? Chacun a ses faiblesses. Chacun a ses blessures, ses douleurs, sa confusion et ses erreurs, mais chacun est responsable du pas qu’il fait à chaque respiration et de la pensée qu’il crée à chaque respiration. La façon dont on en vient à améliorer les conditions difficiles qui assaillent l’individu, oui le nettoyage, peut se produire par un désir manifeste de réparer un tort qui est à l’intérieur, mais comme vous le savez tous, c’est le pouvoir de l’amour qui doit être le fondement de tous les efforts à cet égard.

Donc, apprenez à aller à Dieu pour la guérison de vos âmes, à aller à Dieu pour recevoir la force de surmonter ces modèles en vous qui sont attirés par l’obscurité, à aller à Dieu pour la sagesse qu’il faut pour discerner entre l’obscurité et la lumière, et à aller à Dieu pour éveiller votre âme afin que vous puissiez connaître tout ce qui est vrai et rejeter tout ce qui ne l’est pas. Tel est votre défi et il est difficile dans votre monde. Mais pour ceux qui peuvent surmonter, qui peuvent apporter l’équilibre et l’harmonie en eux, il y a de grandes récompenses et vraiment, ce sont de grandes âmes qui sont de lumière et qui peuvent être des exemples pour leurs frères et sœurs et les conduire dans la lumière.

Ce n’est pas un chemin facile mais c’est un chemin puissant et il apporte beaucoup de bénédictions, beaucoup de bénédictions. J’espère que cela répond à ta question, mon fils.

(Do) Oui, merci. Tu as dit que ce monde est très stimulant et difficile. Y a-t-il d’autres mondes ? Sommes-nous le seul monde qui semble être si têtu et coincé dans cette réalité, attiré par l’obscurité ?

Oui, notre monde est plutôt unique dans l’univers. Pas le seul à être coincé dans l’obscurité, mais il est unique parce qu’il y a un tel mélange de lumière et d’obscurité. Cela déconcerte souvent ceux qui regardent notre planète depuis des endroits élevés et lumineux et ils ne peuvent pas comprendre pourquoi nous choisissons l’obscurité plutôt que la lumière, alors que la lumière est apparente, que la vérité est apparente et que pourtant il y a toujours un désir inné de contrevenir aux lois de la création. D’une certaine manière, la sagesse de l’âme n’est pas comprise par les pouvoirs de l’esprit. C’est une grande perte pour notre monde, cette incapacité à intégrer ces deux endroits à l’intérieur, de sorte qu’il y ait effectivement une perception équilibrée de la vie. Pourtant, vous et nous travaillons à cette compréhension dans le monde, pour l’apporter aux autres, pour la vivre nous-mêmes.

C’est pourquoi nous, dans les Cieux Célestes, continuons à marcher avec vous et à vous soutenir dans vos efforts, car nous avons profondément besoin de vous pour enseigner et vivre cette vérité de l’amour. Oui, votre planète est un endroit sombre, et il y en a d’autres qui sont sombres, en effet, mais il y en a peu qui sont si tachetés de lumière et d’obscurité et de lumière et d’obscurité. Cela laisse perplexe. Mais il s’agit bien d’un endroit unique, comme toutes les créations de Dieu et, à leur manière et de façon unique, tous les aspects de la vie continuent à avancer et à progresser. Il en sera ainsi, mon ami, il en sera ainsi.

Maintenant, je vais vous dire bonne nuit, mes bien-aimés. Je suis heureux de vous avoir parlé et j’espère avoir répondu à certaines de vos questions. Ah, l’esprit interrogateur du mortel. Je sais que cela pourrait être une conversation sans fin mais le rapport est limité et je dois vous dire bonne nuit.

Note 1 Ceci fait référence à Isis, la déesse égyptienne. La personne qui a posé la question (T) pense que cet esprit est l’un de ses guides.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/questions-and-answers-from-a-celestial-spirit-af-26-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s