L’éveil de l’âme est un processus progressif

Esprit : Augustin
Date : 26 Février 2019
Lieu : Homosassa Springs, FL. U.S.A
Médium : Al Fike

Oui, fille bien-aimée, tu sais de moi et je sais de toi. Aucune bénédiction n’est trop grande pour que ceux d’entre vous, qui sont sur la Terre, ne puissent pas ressentir et connaître cette bénédiction. C’est simplement la force et l’exercice de votre foi, la puissance de votre désir de recevoir, l’ouverture de votre esprit et le désir ardent de votre âme de connaître les bénédictions de Dieu dans une mesure profonde et approfondie, qui changent tout en vous, qui changent tout, de vos perceptions à votre capacité d’aimer.

L’éveil de l’âme est un processus progressif. Mais si vous priez ensemble et si vous priez seul, et si vous le faites avec effort et cohérence et avec un profond désir de recevoir ce grand et généreux don d’amour, alors l’âme doit s’éveiller. De grands et puissants aperçus, des prises de conscience éclateront dans votre conscience et vous apporteront une grande joie et des connaissances, des compréhensions et des communions avec Dieu.

Permettez à ceci d’être le centre de votre vie, âmes bien-aimées. Ne laissez rien vous distraire de cela. Je ne suggère pas que vous viviez la vie d’un ascète. Non, mes bien-aimés, mais mettez de l’amour dans tout. Apportez votre foi dans vos prières. Ces moments que vous prenez avec Dieu, consacrez-vous entièrement à ces moments. Ne laissez pas les distractions du monde interférer avec vos moments avec votre Père céleste. Soyez clair en vous, humble dans vos expressions. Soyez véridiques. Soyez simple. Soyez aimants et compatissants. La lumière que vous portez attirera beaucoup de monde vers vous. Dieu vous guidera en effet sur le chemin qui est destiné à votre vie et à votre instrumentalité.

Il y a beaucoup à faire pour chacun d’entre vous et chacun d’entre vous doit être fort. Soyez dévoués dans votre vie pour apporter vitalité et force, harmonie et amour dans vos êtres et dans vos vies. De cette manière simple, Dieu fera le reste et ce sera un flux joyeux, une facilité et une joie.

A bien des égards, vos instruments viennent juste de commencer, sont juste ouverts. Dans cette ouverture, il y aura beaucoup plus qui viendra. Vous venez de briser et de fissurer la coquille de la chrysalide, émergeant comme de magnifiques papillons. Ceci, nous et Dieu, l’avons attendu pendant de nombreuses années. Nous sommes exaltés de voir quels beaux motifs émergent sur vos ailes, comment vous voltigez magnifiquement dans la lumière de l’Amour de Dieu et la lumière sur beaucoup, les touchant avec la magie de votre belle âme et le flux d’Amour de Dieu à travers vous.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, et vous garde toujours dans Sa Lumière. Nous sommes avec vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre maître et votre ami, Augustin, évêque d’Hippone, ami de tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/awakening-the-soul-is-an-incremental-process-af-26-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s