Votre âme a le potentiel de s’épanouir comme une brindille nue (Atelier de médiumnité 2020)

Esprit : Jésus
Date : 1er Mai 2020
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

Enfants de Dieu, je suis avec vous. Je suis Jésus. Chacun d’entre vous est béni par de nombreux dons et chacun d’entre vous est impatient d’expérimenter les bénédictions de la connaissance de son vrai moi manifesté dans le monde. Chacun de vous souhaite servir Dieu et le faire de la manière la plus élevée et la plus belle dont il est capable. Chacun d’entre vous sait que Dieu a un profond désir de réveiller vos âmes, de vous amener dans le grand flux de Son Amour et de Sa Volonté en servant vos frères et sœurs dans l’Amour.

Pour beaucoup d’entre vous, vous arrivez à votre printemps, à l’éveil de toute la beauté de la Création de Dieu. Lorsque vous regardez une brindille et qu’elle est nue, ne voyez-vous pas qu’à l’intérieur de cette brindille se trouve le potentiel d’apporter la beauté et la vie ? Il en est ainsi de vos âmes, mes bien-aimés.

Il y a là un grand potentiel. Bien que vous puissiez le voir comme simple et sans ornement, en vérité, c’est une grande et belle chose qui attend vos efforts pour être avec Dieu et être éveillé par le toucher de Dieu de Son Amour. De cette façon, les fleurs de votre âme émergeront dans toute leur beauté et leur émerveillement. Ainsi, Dieu vous utilisera comme Ses instruments pour apporter au monde la Vérité et la guérison, la paix et l’Amour, le confort et la joie.

Vos âmes commencent tout juste à sortir de l’hiver de votre sommeil. Pourtant, même avec ce réveil qui vient dans une si petite mesure, vos âmes bénéficient d’un réveil, d’une émergence de son véritable soi dans votre conscience. Si vous passez à côté de la brindille sans reconnaître son potentiel et sans avoir la foi qu’avec le temps sa beauté émergera, si vous agissez ainsi avec vos âmes, alors vous ne permettez pas à ce qui doit venir de se réaliser dans votre monde, dans votre vie. Marchez avec foi, âmes bien-aimées.

Poursuivez ce voyage qui requiert votre foi, votre persistance et vos prières. Tous les dons que vous possédez, chacun à sa manière et dans ses expressions uniques, émergeront dans toute leur beauté avec le temps.

L’éveil est un processus lent mais régulier. La connaissance de votre véritable identité requiert votre attention. En vous nourrissant vous-mêmes dans ce processus d’émergence du sommeil de votre âme, nous vous assisterons, âmes bien-aimées. Dieu vous assistera. Vous vous assisterez les uns les autres dans ce glorieux voyage qui vous permettra de vous connaître vraiment et d’être en alignement avec Dieu.

Soyez en paix, âmes bien-aimées, et sachez que vous avez fait des pas dans ce voyage que très peu ont entrepris dans votre monde. Ceci est en soi remarquable.

Vous devez reconnaître que vous avez eu la force et le désir, la perspicacité et la connaissance que ce voyage est celui que vous souhaitez faire, celui qui est en effet en harmonie avec les désirs de votre âme.

Vous trouverez vraiment votre chemin et arriverez à ce lieu d’âme éveillée, exprimée dans l’Amour, la beauté portée dans l’Amour, les cadeaux donnés dans l’Amour, les bénédictions coulant dans l’Amour de sorte que beaucoup dans votre monde puissent apprécier et être profondément affectés par vos cadeaux, vos offrandes au monde. Permettez à tout ce que vous êtes de se manifester. Ne vous retenez pas. Ne doutez pas, mais avancez dans la joie et la reconnaissance que Dieu vous guide dans cette voie.

Mes bénédictions sont avec vous, âmes bien-aimées, et sachez que je suis avec vous. Je suis avec vous, mes bien-aimés, et je marcherai avec vous pour toute l’éternité alors que nous continuons à nous épanouir dans le grand Amour de Dieu, nous éveillant à chaque instant dans Son grand flux et Son Toucher sur nos âmes, faisant apparaître toute sa beauté et son émerveillement. Nous sommes tous ensemble, mes frères et sœurs, dans ce grand voyage.

Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jésus et je marche toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1S6NViZ_bzuQkvrFwfYhQeB4z56LOXqC2/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s