Goutte par Goutte (Atelier sur la médiumnité 2020)

L’esprit : Jésus
Date : 30 avril 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie
Médium : Helge Mercker

Je suis Jésus. Je viens vous saluer en cette heure matinale alors que vous priez pour l’Amour de notre Père. Je viens à vous, ma sœur, enfant de Dieu, et je vous apporte les bénédictions de mon amour.

C’est dans ces bénédictions de l’Amour du Père, que l’âme s’ouvre et que l’on peut sentir les murmures qui arrivent dans l’âme, être reconnus par l’âme et, avec le temps, s’élever jusqu’à la conscience de votre mental matériel. Grâce à ces bénédictions, vous êtes conduit à diverses réalisations, et surtout, l’âme est agitée. Joyeusement, l’âme s’ouvre, toujours prête à recevoir le cadeau auquel elle aspire. Elle peut s’accroître jusqu’à un puissant déversement dans l’âme, tout dépendant des désirs de l’enfant d’être proche de Dieu. Beaucoup cherchent ce déversement d’amour dans leur âme et sont désillusionnés lorsqu’ils n’en ressentent pas les effets ou les résultats immédiats.

Comme nous le savons, l’âme est très subtile dans son fonctionnement et ses effets. Plus l’âme est développée et avancée, plus les réalisations au niveau conscient sont importantes. L’interprétation, si je peux utiliser ce mot, fluctue en fonction du lien entre le mental de l’âme et sa contrepartie matérielle.

Ainsi, nous demandons l’harmonisation de ces deux parties de vous, afin que les expressions venant des profondeurs de votre âme soient communiquées via votre être matériel plus facilement et de façon plus expressive.

La fusion du mental de l’âme avec le mental matériel est un processus qui nécessite un effort particulier pour provoquer l’action transformatrice de la substance de l’Amour du Père. Et vous voyez comment la goutte de couleur évolue dans l’eau, d’abord en tourbillonnant dans des couleurs fortes, puis en se dissolvant dans l’eau, et en colorant lentement l’eau au fil du temps. Ainsi, c’est avec l’âme. Le fort flux de l’Amour de Dieu qui entre dans l’âme sera lentement absorbé dans l’âme. Chaque goutte d’Amour entrant dans l’âme aura un effet de « coloration », et à chaque prière, à chaque désir ardent de l’âme pour l’Amour du Père, il y aura une réponse. Goutte à goutte Il remplit l’âme, changeant et transformant subtilement la structure et l’être même de l’âme en la substance de la divinité.

Que Dieu te bénisse, chère fille, et continue à te serrer dans Ses bras d’Amour. Je suis Jésus, le Maître des Cieux Célestes et j’apporte mes bénédictions d’amour, et ma lumière. Que Dieu te bénisse, mon amour est avec toi et je reviens. Que Dieu te bénisse. Jésus t’aime, comme j’aime tous mes frères et sœurs. Que Dieu vous bénisse tous.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1BtVipoONRKEVxiEF0v-XuiLFniQaa-H2/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s