Vous continuez à construire le treillis de lumière dans votre monde

Esprit : Seretta Kem
Date : 9 Décembre 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

C’est Seretta Kem qui vous parle. Oui vous avez tous été engagés dans de nombreux voyages et activités, prières, communications et efforts pour continuer à tisser ensemble ce grand treillis de lumière dans votre monde. Et nous vous avons guidés sur ce chemin, cet effort pour rassembler beaucoup de gens dans un sens de connexion et de famille, d’amour et de reconnaissance, car personne n’a besoin d’être seul ou de sentir qu’il lutte seul dans votre monde dans ce climat de dureté et d’incapacité à aimer. Mes enfants, mes amis bien-aimés, mes âmes bien-aimées, vous faites tous partie de la grande couverture de Dieu qui vous enveloppe tous, cette couverture de lumière qui vous tire ensemble, vous apportant réconfort et force dans vos connexions et votre amour les uns pour les autres.

Cela fait partie du plan de Dieu, de vous rassembler tous, au moins dans le sens où vos âmes sont connectées par la lumière. Et il y a un réconfort là-dedans, n’est-ce pas, de savoir que vos frères et sœurs partagent cette expérience et l’éveil de vos âmes par l’Amour du Père ? Et en cela, n’êtes-vous pas renforcés ? Ne vous sentez-vous pas partie prenante de cette grande vague d’amour qui déferle sur votre monde ? Et plutôt que de résister, vous vous déplacez avec cette grande vague d’amour et de lumière qui apporte la guérison et le changement à votre monde.

Chacun a la possibilité de faire partie de la grande œuvre qui continue à se déployer dans votre monde, l’œuvre qui consiste à amener les âmes de l’humanité à un endroit de connaissance, d’éveil et d’être avec Dieu. C’est le grand travail, âmes bien-aimées, et vous continuez à tendre la main, vous continuez à faire des efforts, guidés, inspirés, évoluant et vous renforçant alors que Dieu continue à faire grandir Son Amour dans votre âme, alors que vous continuez à ouvrir vos yeux aux possibilités et aux opportunités que Dieu met devant vous, permettant à cet effort merveilleux de se dérouler dans l’harmonie et la paix. En effet, lorsque vous marchez sur votre route et que vous faites vos pas de manière consciente, vous vous éveillez. Cela apporte l’éveil alors que vous permettez à Dieu de vous guider vers l’avant.

Ainsi, vous parvenez à comprendre et à connaître les nombreuses facettes de votre âme. Comme Dieu fournit ces occasions d’exprimer l’amour, d’exprimer vos dons, d’exprimer votre lumière dans le monde, cela renforce tout ce qui est en vous et éveille les possibilités qui attendent votre reconnaissance et votre expression. Vous voyez comment chaque jour consacré à la prière, au service et à l’amour continue d’attirer plus de lumière vers vous, rapproche les anges à mesure que votre âme s’ouvre plus largement à l’afflux de l’Essence divine. L’élan se construit en vous. Les expressions sont plus facilement mises en avant dans le monde alors que l’amour grandit et que votre résistance et votre insécurité tombent, laissant seulement une certitude, une connaissance et une force alors que votre âme est mise à nu et que vous êtes conscient de ce véritable soi.

C’est le plan de Dieu pour vous, mes bien-aimés, afin que vous puissiez continuer à vous exprimer dans votre vie aussi magnifiquement, aussi puissamment et aussi amoureusement que vous le pouvez. Dans l’expérience de la vie, jour après jour, l’ouverture de ces cadeaux de votre amour exprimé aux autres, exprimé dans votre journée, ainsi plus de cadeaux se déploient, plus de pétales de la grande fleur de votre âme se répandent montrant toujours plus de beauté et de symétrie qui est votre âme, une fleur unique et parfaite qui est votre âme.

Continuez vos cheminements, mes amis bien-aimés. Continuez à aspirer à l’éveil, à ces connaissances intérieures, à ces beaux cadeaux et vous connaîtrez une joie profonde et un amour pour toute l’humanité. C’est l’expression et la puissance de l’Amour de Dieu dans votre âme. Il continue d’infuser et d’infiltrer chaque partie de vous et vous sentez le changement, vous sentez l’éveil, l’émergence joyeuse de quelque chose de profondément beau en vous.

Votre âme est une création si impressionnante de Dieu et vous êtes en train de connaître et de voir seulement des lueurs de ce qui est en vous. Cela va en effet se transformer en un magnifique réveil. Avec le temps, toutes les facettes de votre âme seront connues de vous, mes bien-aimés, et de nombreux dons, de nombreuses parties, de nombreuses chambres magnifiques et complexes de votre âme viendront à la lumière et seront réveillées par l’Amour de Dieu.

C’est votre destin, mes bien-aimés. C’est votre destin et Dieu vous guide. Dieu continue à vous protéger et à vous apporter la vérité et à éveiller votre âme dans l’Amour. C’est votre destin et tout se déroule comme le Créateur nourrit Son jardin, Ses belles fleurs, Sa création parfaite dans l’Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis Seretta Kem. Mon amour est avec vous et je suis avec vous, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/you-continue-to-build-a-lattice-of-light-af-9-dec-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s