Continuer à construire le pont entre votre âme et l’âme de Dieu

Esprit : Alec Gaunt
Date : 22 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Esprit : Al Fike

Je suis Alec. Oui vous pouvez voir, bien que l’esprit puisse abriter certaines croyances, que si l’âme est accordée et alignée à Dieu, les bénédictions de l’Amour du Père continuent à couler. Nous prenons tous des tours et des détours sur ce monde qui est le vôtre, cherchant la vérité, luttant avec notre esprit pour savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Cette lutte est universelle dans votre monde et si peu sont capables d’aller au-delà de l’insistance du mental qui vous amène non pas nécessairement à la vérité mais à l’erreur.

Mes amis, vous arrivez à un endroit qui est au-delà de cette lutte, votre foi s’approfondit et votre cœur s’élève dans l’amour. Mes amis, vous connaîtrez la vérité dans toute sa clarté, sa pureté et sa puissance. Vous ressentirez la puissance de l’Amour de Dieu dans votre cœur et vous marcherez toujours dans la lumière du toucher de Dieu. Il y a peu à perdre dans l’erreur et il y a beaucoup à gagner dans l’amour.

Sachez que ceux d’entre nous qui, en esprit, vous ont connu, ont prié pour vous, vous ont aidé dans votre croissance et votre éveil de l’âme, ne vous quitteront jamais mais s’engagent à se tenir à vos côtés, à marcher avec vous, à travailler avec vous dans ce grand effort pour apporter la vérité à l’humanité. Afin de changer le cœur des hommes de la pierre à l’amour, de l’erreur à la vérité, de la faiblesse à la force, tant de choses doivent être faites, tant de choses peuvent être faites par ceux qui sont engagés et dédiés à leur alignement avec Dieu dans Son Amour.

Grâce à ce pont puissant entre votre âme et la grande Âme de Dieu, toute la vérité circulera, tout l’amour se manifestera, et les beaux dons de l’esprit seront possibles et se manifesteront facilement dans la Lumière du Toucher de Dieu. Nous avons lutté sur terre pour apporter ces cadeaux, mais j’ose dire que vous comprenez mieux que nous, que vous reconnaissez que le pouvoir de l’amour est ce qui apportera les cadeaux que vous désirez et ce que nous avons désiré dans le passé. Ces choses viendront comme un débordement naturel de la croissance et de la beauté de vos âmes, permettant à Dieu de vous utiliser de nombreuses façons différentes, exprimant de nombreux aspects différents et des dons de votre âme qui apporteront de belles bénédictions aux autres et une vérité puissante et un grand confort à beaucoup.

Vous verrez mes amis, vous verrez comment le plan de Dieu fonctionnera dans chacune de vos vies et apportera des résultats merveilleux, impressionnants et beaux. Tout cela avec le pouvoir de l’Amour de Dieu, tout cela au fur et à mesure que vous reconnaissez et embrassez cette Vérité et que vous êtes fondamentalement changés à l’intérieur par cet Amour.

Que Dieu vous bénisse. Alec est avec vous. Je ne vous ai jamais abandonnés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/continue-to-build-the-bridge-af-22-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s