Votre relation la plus profonde est avec votre Créateur

Esprit : Keea-atta Kem
Date : 4 Novembre 2018
Lieu : Première église spiritualiste unie, Burnaby, C.-B. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Amis bien-aimés, je suis Keea. Chères âmes, chacune d’entre vous a un désir inné, un désir inné de connexion. N’est-ce pas d’ailleurs la raison pour laquelle vous êtes ici réunis en prière, aspirant à une connexion, à un sentiment d’appartenance ? Âmes bien-aimées, la connexion la plus profonde et l’appartenance la plus profonde sont avec votre Créateur bien-aimé. Car c’est au cours de votre création que Dieu a implanté dans chaque âme ce désir de connexion.

Lorsque vous arrivez ici, nés dans ce monde en tant que nourrisson, votre premier lien est avec vos parents terrestres. Selon la profondeur de cette connexion avec votre première famille, celle-ci peut répondre à de grands besoins ou non. Puis, à mesure que vous grandissez et que vous vous déplacez dans le monde, en tant qu’enfant, en tant que jeune adulte et en tant qu’adulte à part entière, vous établissez des relations. Vous établissez et créez des liens avec les autres. Il y a toujours ce désir profond en vous d’être capable d’établir des relations. En fonction de ces relations, il peut y avoir des déceptions causant des blessures et des espoirs de relations non réalisés. C’est ici, mes chers amis, que vous apprenez à connaître ces relations.

Mes amis bien-aimés, je souhaite vous dire que votre relation la plus profonde est celle que vous formez avec votre Créateur. Car c’est votre Créateur qui répondra à tous les besoins que vous avez et qui vous portera à travers cette vie par la Grâce de Sa Présence dans votre vie. Ainsi, en tant que vos enseignants, qui vous devancent un peu sur le chemin du Divin, nous vous guidons pour être en prière, pour désirer ardemment être avec votre Créateur en créant cette relation des plus gracieuses et des plus aimées. Car c’est dans cette relation profonde, en recevant cet Amour dans vos âmes, que l’harmonie vient et que vous cherchez à continuer à atteindre Dieu et à développer cette relation étroite plutôt que d’atteindre l’extérieur de vous et de chercher d’autres personnes pour répondre à vos besoins et à vos attentes.

Pour les bien-aimés, ce qu’il est important que vous compreniez, c’est qu’un autre être humain ne peut pas répondre à tous vos besoins, car eux aussi sont en voyage, marchant sur leur chemin, leur voie, vers leur Créateur bien-aimé. Le fait d’attendre d’un autre qu’il se présente d’une certaine manière ne peut que conduire à une déception personnelle.

Votre relation la plus profonde et la plus aimée est avec Dieu et la réception de l’Amour de Dieu dans vos âmes. Lorsque votre âme est purifiée et que cet Amour se remplit et réside en vous, il arrive un moment où cette âme, l’Amour de votre âme se remplit et émane de chaque partie de vous. Cela vous apporte la force, cela vous apporte la sagesse et cela vous apporte la capacité de servir, de servir vos frères et sœurs dans l’Amour, un désir de permettre à cet Amour qui vous a été donné par votre Créateur bien-aimé, de permettre à cet Amour d’avoir un lieu d’expression.

C’est à ce moment-là que l’on commence à renoncer à avoir besoin que les autres répondent à ses attentes. Ils peuvent plutôt voir les autres à travers les yeux de leur âme, à travers les yeux de l’amour et réaliser que cet humain devant eux n’a pas la capacité de répondre à tous leurs besoins car eux aussi luttent, eux aussi cherchent à ce que leurs besoins soient satisfaits. Ainsi, mes bien-aimés, alors que vous vous renforcez dans votre Amour, ayant reçu cet Amour par Dieu, vous vous renforcez aussi dans la capacité de voir avec les yeux de votre âme, ce grand Amour, et d’avoir de la compassion pour vos frères et sœurs.

Apportez tout à Dieu, mes bien-aimés. Apportez tout ce qui souffre à l’intérieur de vous, tout ce qui désire être aimé. Toutes les émotions qui manquent d’amour, amenez-les à votre Créateur bien-aimé, celui qui vous bercera, qui vous aimera et vous consolera. Vous constaterez qu’à l’intérieur de vous vient cette grande stabilité, cette capacité à marcher en sachant que vous êtes pris en charge par celui qui vous a créé et que vous êtes aimé et guidé. Mes amis bien-aimés, continuez sur ce chemin de construction de votre communion, d’âme à âme. Tout vient en harmonie, mes bien-aimés. Soyez en prière et permettez à Dieu de vous aimer et d’harmoniser tout ce qui est en vous.

Je suis Keea-atta Kem et mon amour est avec chacun de vous. Dieu vous bénit. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/your-deepest-relationship-mc-4-nov-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s