L’Amour de Dieu nourrira votre âme

Esprit : Keea-atta Kem
Date : 4 Novembre 2018
Lieu : Première église spiritualiste unie, Burnaby, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis Keea-atta Kem et je suis une habitante du Royaume Céleste, un ange qui possède une âme transformée par l’Amour de Dieu. Nourrissez vos âmes tendres, mes bien-aimés. Nourrissez cet endroit profond en vous. Cherchez le baume apaisant de l’Amour de Dieu pour vos âmes et apportez cette bénédiction dans vos vies, dans votre conscience, dans tous les aspects de votre être. Car cet Amour, ce cadeau, est destiné à guérir tout en vous et à apporter l’harmonie autour de vous. Âmes bien-aimées, il n’y a pas de plus grand cadeau, pas de plus grand effet et de plus grande bénédiction que cela. Dieu attend avec impatience vos prières pénitentes pour recevoir ce don.

Un grand océan d’Amour attend chacun qui souhaite s’y baigner, être rafraîchi par ces eaux vives, oint, nettoyé, élevé, afin que vienne la paix qui dépasse toute compréhension, que tous les soucis et les inquiétudes de votre vie se dissolvent dans l’Amour et que vous soyez emportés dans cette grande lumière et cette paix et cette joie. Bien-aimés, Dieu vous aime tous et chacun au-delà de votre capacité de comprendre. Venez connaître cet Amour. Venez savoir combien vous êtes aimés et combien votre âme est belle. C’est gratuit pour toute âme qui le demande, quelle que soit sa condition et sa place dans votre monde. Il est donné gratuitement à toute âme qui souhaite recevoir ce cadeau. Que Dieu vous bénisse puissamment dans ce flux, dans cette bénédiction d’Amour.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea-atta Kem et j’ai résidé en Égypte il y a plusieurs milliers d’années. J’étais la fille de Ramsès II, une de ses nombreuses filles. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Merci.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/gods-love-will-nurture-your-soul-af-4-nov-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s