Ouvrez vos esprits et vos âmes à la guidance de Dieu

Esprit : Seretta Kem
Date : 14 Novembre 2018
Lieu : Bayview, Sydney, Australie
Médium : Al Fike

Je suis très heureux de vous voir tous les trois1 réunis en ce moment et je souhaite vous informer que nous avons effectivement un ordre du jour et un but à accomplir pendant que vous êtes ensemble.

Principalement, nous souhaitons créer en ce lieu un nœud de lumière qui sera utilisé dans cette partie du monde alors que votre frère bien-aimé poursuit sa veillée de prière et ses efforts ici. Donc, lorsque vous trois êtes réunis, il y a une réelle possibilité de créer ici un portail et un centre de lumière qui sera utile dans le futur. Vous serez surpris de ce qui peut résulter de vos efforts, de ce qui est possible avec vos prières et de ce qui peut être accompli grâce à vos dédicaces et vos ministères ensemble.

Rappelez-vous toujours que vous êtes entourés de nombreux esprits, beaucoup qui ont besoin d’aide et de soins affectueux pour aider à la croissance de leur âme. Ainsi, lorsque nous créons un Centre de Lumière, nous ne le faisons pas seulement pour ceux qui sont sur le plan terrestre, mais aussi pour ceux qui sont en esprit. De très nombreuses âmes en bénéficient et ce travail comporte de nombreuses couches et dimensions. N’évaluez donc pas vos efforts à partir de la simple perception mentale de ce qui se présente à vous. Reconnaissez qu’il y a beaucoup d’autres aspects à ce que vous faites et à la façon dont vous êtes utilisés par Dieu en tant que Ses serviteurs de la lumière, et souvent cela exige une certaine humilité et une acceptation de ce qui peut sembler à première vue un effort très modeste, mais en fait vos efforts plantent de nombreuses graines et de nombreux débuts et possibilités qui se concrétiseront dans le futur.

Ne sous-estimez jamais la puissance de la Volonté de Dieu et la beauté de Son plan pour le salut de l’humanité. Il est important en ce moment d’accepter que vos pas puissent être soigneusement choisis et guidés par Dieu et que vous soyez également prêts à vous aventurer et à toucher d’autres âmes en tant que canaux de Dieu. Mettez de côté toute réticence, tout jugement ou tout désir d’évaluer l’efficacité de votre travail. Ces choses viennent du mental et ne sont pas utiles à vos efforts mutuels. Permettez à vos journées de se dérouler sous la direction de Dieu avec l’aide de vos anges amis, afin que vous puissiez travailler ensemble en ajoutant votre pièce au puzzle, en ajoutant votre compréhension au grand tout de ce que vous faites dans cet effort commun. C’est parfois un défi. C’est un test. C’est une grande opportunité de travailler ensemble. Cela informera l’avenir, âmes bien-aimées, de ce qui peut se produire dans ce grand effort en tant que canaux de l’amour et de la vérité de Dieu.

Réalisez que vous apportez chacun certains dons, perceptions et capacités qui complètent vos efforts mutuels. Permettez à ces dons de se déployer et de s’intégrer dans le tissu de ce bel effort. Vous apprendrez et grandirez de cela, mes bien-aimés, si vous êtes prêts à ouvrir vos esprits et vos âmes à ce qui est donné dans ces précieux moments ensemble.

Encore une fois, je le répète, ne sous-estimez pas le pouvoir et les possibilités de ce qui peut venir de vos efforts. Tant que vous êtes en alignement avec Dieu, tant de possibilités peuvent découler de votre capacité à renoncer au contrôle des résultats et à permettre le flux de la volonté de Dieu dans tout ce que vous faites ensemble. Beaucoup peut être accompli de cette façon et beaucoup se déploiera en fonction des possibilités de votre situation actuelle. Priez pour être guidés, chers amis. Priez pour que vos yeux soient ouverts afin que vous puissiez voir, pour que vos oreilles soient ouvertes afin que vous puissiez entendre, pour que votre âme soit ouverte afin que vous puissiez comprendre. Et de cette façon, tout se déroulera dans la beauté, l’émerveillement et la grâce de la volonté de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis heureux de vous saluer et nous continuerons à travailler ensemble. Il y a beaucoup de choses que nous, en esprit, souhaitons transmettre en ce temps que vous partagez et que nous partageons avec vous. Permettez à la guidance de Dieu d’infuser vos rêves, vos prières, vos pensées et ne vous restreignez pas. Permettez à tout de se dérouler en harmonie.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem. Je suis avec vous, amis bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 : Al Fike et Jimbeau Walsh ont fait une charmante visite chez Geoff Cutler à Sydney. Les trois amis !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/open-your-minds-and-souls-af-14-nov-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s