Les liens d’amour de l’âme

Esprit : Seretta Kem
Date : 14 Novembre 2018
Lieu : Abbotsford, B.C. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Âmes bien-aimées, je suis Seretta Kem. Vous connaissez les liens d’amour, les liens que l’Amour de Dieu crée. Beaucoup d’entre vous sont en prière simultanée alors que nous nous réunissons, et je vois que la chère âme est bien arrivée, accueillie par ses deux amis de l’autre côté de l’océan.1 Comme vous vous réunissez vite, vous vous accordez, vous célébrez dans une prière. Vous voyez combien vos liens sont bien établis, vos liens d’âme, peu importe où vous êtes, car vous êtes tous dispersés sur votre planète Terre en ce moment.

Pourtant, vos âmes aspirent à être en prière ensemble, à atteindre l’Amour de Dieu, à être bénies par ces eaux vivantes qui nourrissent vos âmes, remplissent vos corps et apportent la paix à vos esprits. Je dis à mes trois amis qui sont réunis en ce moment, votre union est importante les uns pour les autres. Le soutien que vous vous apportez l’un à l’autre, l’entente que vous avez entre vous en ce moment où vous désirez être utilisés par Dieu, sont l’occasion de partager ces vérités avec les chères âmes qui vont arriver. Tout est orchestré et tout ce que vous devez faire est d’être dans la Lumière de l’Amour de Dieu, en étant un exemple de ces vérités et en partageant vos propres expériences.

Un sentiment de paix et d’amour avec une bonne condition sera présent pendant que vous vous réunissez. Il y aura de nombreux moments de prière, de rires et de joie festive. Nous, en esprit, viendrons vous parler et vous guider pendant que vos prières se poursuivront. C’est une grande joie une fois de plus, comme nous le disons souvent, d’assister à l’éveil de votre âme. Chacun d’entre vous s’est installé dans sa routine quotidienne depuis la dernière fois que vous êtes tous ensemble. Vous ressentez tous les changements, les bénéfices et les changements de votre temps intense de prière.

Cela va continuer, certaines expériences sont plus profondes que d’autres, mais toutes sont très importantes car vous reconnaissez cette nouvelle voie qui existe en vous, cette connexion plus profonde avec votre Créateur bien-aimé, comment vous êtes plus à l’écoute des incitations de votre âme et votre capacité à discerner les perceptions de l’âme. Il y a beaucoup de choses qui se sont produites au cours de ce temps intense passé ensemble. Continuez à être en prière près de votre Père Céleste. Alors que les choses continuent à s’installer en vous et à devenir une partie plus reconnue de vous, ces nombreux changements et ces nouvelles manières deviendront une partie stabilisée de qui vous êtes.

Notre amour reste avec vous et lorsque vous vous joignez à la prière, nous nous joignons également à vous car nos liens sont forts, notre anneau d’or très fort, des liens éternels d’amour, un amour plein d’âme.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Seretta Kem et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 Une référence à Al Fike arrivant à Sydney pour rejoindre Geoff Cutler et Jimbeau Walsh.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/soul-bonds-of-love-mc-14-nov-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s