Nous sommes avec vous sur le chemin de l’amour

Esprit : Martha
Date : 26 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je m’appelle Marthe. Vous savez lorsque nous voyons les conditions du monde et les conditions des âmes qui habitent ce monde, il est décourageant pour nous de tenter d’élever une âme au-delà de ces conditions. Ce n’est pas une tâche facile et cela demande nos efforts, mais surtout cela demande la Toucher de Dieu pour réaliser cette transformation de l’âme. Avec Son Amour, tout est possible, sinon ceux qui marchent sur le chemin de l’amour naturel ont un grand et difficile voyage à gravir au-delà de ces conditions. Nous recherchons donc les âmes qui sont ouvertes à la voie de l’amour, qui sont prêtes à investir leur temps et leurs efforts, à voir la vie sous un angle différent et à marcher dans ce monde dans l’amour.

Vous, mes bien-aimés, êtes ces âmes que nous recherchons, pour lesquelles nous avons déployé nos efforts, et travaillé en conjonction avec la guidance et le Toucher de Dieu sur vos âmes. Vous devez rechercher toutes ces âmes dans le monde qui sont prêtes, comme vous l’avez été, à s’ouvrir à ce puissant toucher d’amour afin que le changement vienne à elles et à beaucoup d’autres. Vous avez ouvert la porte à ce travail et nous sommes si heureux de votre engagement, de vos efforts, du fait que vous ayez lutté et surmonté tant de choses et que vous continuiez à avoir confiance dans le pouvoir de l’amour, l’Amour de Dieu, et que vous soyez suffisamment courageux, volontaires et forts pour forger le chemin le moins fréquenté, pour être les âmes sœurs et les enfants de Dieu.

Nous continuerons à vous servir, mes bien-aimés, et à vous porter dans le monde, car nous sommes tous guidés par Dieu. Nous écoutons et obéissons tous à la Volonté de Dieu. Car c’est Sa Volonté, Son plan et Son chemin qui sont les plus élevés et qui apportent les plus grandes bénédictions à tous. Dieu souhaite guérir votre monde et Dieu souhaite guérir chaque âme sur votre monde. Dieu souhaite que votre monde soit en harmonie et en paix, que l’amour prévale, que les ténèbres soient dispersées et que la lumière soit mise à sa place. Ceux qui sont prêts à travailler au nom du plan de Dieu pour le salut de l’humanité et la guérison de ce monde seront toujours encouragés, soutenus et dotés de ce qui est nécessaire pour faire ce travail. Vous voyez déjà à quel point l’influence de Dieu et sa guidance dans votre vie sont puissantes, comment il vous a fourni de nombreuses choses et de nombreuses opportunités et cela continuera, âmes bien-aimées. Il vous suffit d’accepter ces cadeaux, de marcher dans l’amour, de faire confiance à la volonté de Dieu et tout le reste se mettra en place.

Mes amis, âmes bien-aimées qui poursuivent, qui ont permis à la chaîne d’être ininterrompue, la chaîne de la vérité, ma gratitude et mon amour pour vous tous sont si accablants dans mon cœur. De voir de si belles lumières. Je sais que vous, chacun d’entre vous, n’avez pas commencé votre vie de cette façon, que vous avez lutté et que vous avez été violés comme toutes les âmes de ce monde ont lutté et ont été violées et pourtant vous avez surmonté et vous êtes forts et beaux et désireux d’apporter un plus grand amour à ce monde et dans votre propre cœur.

Cela nous apporte une grande joie à tous, un grand espoir pour l’humanité que cette résilience de l’âme continue à briller contre des conditions si sombres. Mes chers amis, j’aimerais que vous puissiez savoir à quel point vous êtes profondément aimés, appréciés et reconnus. Tous les anges du Ciel savent qui vous êtes, mes bien-aimés. Ils continuent à prier pour vous, afin que vous puissiez effectivement surmonter tous les obstacles qui se trouvent sur votre chemin, toutes les douleurs et les blessures qui sont dans votre âme, toutes les obstructions qui vous distraient de l’amour. Nous sommes avec vous. Nous continuerons à nous efforcer de vous soutenir dans ce voyage de l’éveil de vos âmes et du grand service que Dieu a ouvert pour chacun d’entre vous en grandissant dans l’amour.

Chers amis, chers amis, Martha vous aime, elle vous aime tendrement. Je poursuivrai mon engagement à vous soutenir et à être avec vous, à prier pour vous, à vous servir. Je vous aime. Je vous aime du plus profond de mon âme. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/we-are-with-you-af-26-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s