L’éveil progressif de l’âme

Esprit : Martin Luther
Date : 26 Octobre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je souhaite vraiment ajouter mes félicitations, mes appréciations et mon amour à vos efforts et voir comment vous avez élargi vos perspectives et permis à Dieu de vous guider le long de ce parcours d’action, de prière et de réflexion. De même, vous avez accepté ce voyage tel qu’il s’est élargi et vous êtes arrivé à un endroit différent de celui que vous aviez prévu. Cela indique une âme mature, une âme sage qui se rend compte que les résultats imaginés par le mental ne sont pas nécessairement en alignement avec la Volonté de Dieu et que dans cette acceptation vient le début de la connaissance de la Volonté de Dieu afin de Lui permettre de se manifester dans vos vies avec la compréhension que ce dont nous pouvons rêver, ceux d’entre vous qui sont humains et qui dépendent tellement de leurs esprits matériels, n’est qu’une fraction de ce qui est destiné à être par Dieu. Par conséquent, vos visions sont limitées, votre compréhension rétrécie par les filtres et les attentes de votre mental. Nous vous avons encouragé et guidé vers la connaissance de vos âmes et des perceptions et facultés de vos âmes. En cela, le champ de la connaissance, du savoir, s’élargit énormément au fur et à mesure que vos âmes s’éveillent dans l’Amour du Père.

Nous avons parlé d’une nouvelle perspective, d’une nouvelle réalité qui vient avec cet éveil. Nous avons parlé du pouvoir de l’amour, du pouvoir de la prière, de la capacité de l’âme à la compassion et de la capacité de l’âme à voir clairement la vérité telle qu’elle est en communion profonde avec Dieu. Vous êtes en train de connaître le but de votre âme, ses possibilités, ses désirs et ses envies.

Nous continuons sur ce chemin progressif de l’éveil de l’âme. Et oui, vous vous réunirez à nouveau, mes bien-aimés, dans cette quête, et vous découvrirez davantage de choses sur vous-mêmes et sur les trésors qui se trouvent dans vos âmes. Cet éveil est une série de découvertes où vous pouvez mettre en œuvre et exprimer les nombreux dons de votre âme. Il y a encore beaucoup à apprendre, mes bien-aimés. Vos âmes ont la capacité de se développer et de s’exprimer de tant de façons grâce à tant de dons et de capacités innés qui sont éveillés par l’amour. Donc, penser que vous pouvez arriver à un endroit d’éveil n’est pas entièrement vrai. Il y a des étapes sur ce chemin où vous pouvez arriver à un endroit plus élevé de connaissance et d’être dans vos âmes, mais ce n’est qu’un échelon sur l’échelle, un pas en avant parmi d’innombrables pas vers l’harmonisation avec Dieu.

Mais ici, nous célébrons les étapes que vous avez franchies ensemble, le fait que vous ayez pris la décision de vous réunir, d’être ensemble, de consacrer ce temps de vos vies à prier, à vous concentrer sur vos âmes et à être en communion avec Dieu. Nous vous félicitons pour vos efforts et pour ce que vous avez accompli ensemble. Oui, il ne s’agit pas d’une seule chose mais de plusieurs. Il ne s’agit pas d’un cadeau, mais de nombreux cadeaux. Il ne s’agit pas d’un pas, mais de plusieurs pas. Vous continuerez sur cette route, non pas avec un sentiment de fatigue mais avec un sentiment de joie, reconnaissant que vous traversez le chemin qui vous est destiné, qui nourrit votre âme, éveille votre être à une nouvelle vie, à de nouveaux commencements et à de nouveaux réveils.

Que Dieu continue à vous bénir ainsi. Votre ami et compagnon de route Martin Luther est avec vous et je continuerai à vous aider, à prier avec vous, à éclairer le chemin pour vous. Mon amour est avec vous, mes frères et sœurs. Je marcherai toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/the-progessive-awakening-of-the-soul-af-26-oct-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s