Le choix de connaître Dieu vous appartient

Esprit : Marc
Date : 8 Août 2018
Lieu : Première église spiritualiste unie, Burnaby, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis Marc. Je suis le gardien de votre église. Dieu m’a donné cette bénédiction et je viens volontiers et avec enthousiasme pour être avec vous, âmes bien-aimées, alors que vous atteignez la lumière et cherchez la vérité.

Chacun d’entre vous a reçu le don de la vie et dans cette vie, il y a de nombreuses possibilités et potentiels, des choix à faire, des avenues à explorer et des aspects de la vie à vivre. Ne négligez pas vos âmes, mes bien-aimés, car c’est l’état de votre âme qui déterminera la prochaine étape de votre vie en esprit. Soyez amis avec votre âme, apprenez à connaître vos âmes et apprenez à connaître les désirs et les inclinations de vos âmes. Car en cela, la lumière viendra à vous, la vérité viendra à vous, la paix et la joie viendront à vous. Si vos âmes atteignent Dieu, de nombreuses bénédictions vous parviendront.

Nous, qui habitons le Royaume Céleste, venons de très loin pour être avec vous, mes chers mortels, qui êtes à la recherche de la lumière et de la vérité. C’est une bénédiction de Dieu que nous puissions le faire et vous apporter notre sagesse, notre lumière et notre influence.

Chaque âme a un ange gardien, mes bien-aimés. Sachez que dans vos luttes et vos efforts pour connaître la vérité, pour être en prière, pour implorer Dieu, vous êtes rejoints par un ange qui est là pour aider à renforcer vos efforts et vos désirs. Soyez conscients, mes bien-aimés, que l’effort doit commencer par vous. Dieu ne peut pas implorer une âme de prier vers Lui. Dieu ne peut qu’attendre votre choix. Car Dieu donne à chaque âme le libre arbitre et ainsi, vous avez le choix, bien-aimés, de marcher seuls dans ce monde ou de marcher avec Dieu dans la lumière et les bénédictions que Dieu peut donner à ses enfants bien-aimés.

Vos âmes connaissent déjà ce message. Vos âmes désirent ardemment être avec Dieu. Ce n’est pas le Dieu de vos imaginations. C’est le Dieu des connaissances de votre âme et en cela vous découvrirez vraiment l’existence de Dieu dans votre vie et dans cet univers. Car Dieu existe et agit au sein de toute la création. N’avez-vous pas la curiosité et le désir de savoir qu’il y a vraiment un être, un bel esprit qui est Dieu, qui vous aime au-delà de toute mesure, qui prend soin de vous avec une telle profondeur et une telle ampleur que cela vous couperait le souffle ? C’est à vous d’accepter et d’apprendre à connaître véritablement son existence dans votre vie.

Par la prière, vous pouvez être béni de cette conscience. Par la prière, vous pouvez connaître le grand amour que Dieu a pour vous. Par la prière, vous n’êtes jamais seuls. Puissiez-vous être bénies, âmes bien-aimées, et en venir à utiliser vos belles expressions de prière et les connaissances de votre âme pour apporter la vérité à vous et la vérité à travers vous, afin que d’autres puissent bénéficier de vos bénédictions et de vos dons.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Marc et je suis avec vous dans vos efforts et vos désirs, vos luttes et vos prières. Que Dieu vous bénisse puissamment et remplisse vos âmes de son amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/the-choice-to-know-god-is-yours-af-8-aug-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s