Apportez vos désirs de servir à Dieu

Esprit : Seretta Kem
Date : 8 Août 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Il est agréable de vous voir tous les quatre à nouveau réunis dans la prière. Je vous encourage à le faire autant que vous le pouvez dans les prochains temps pour vous préparer à la prochaine étape du développement de la voix directe. En effet, mieux vous serez préparés pour ce moment où vous serez tous ensemble, plus il y aura de chances que cette grande entreprise se manifeste et porte ses fruits.

Comme vous le savez bien, il est très important de prendre le temps de se préparer. Se préparer à tous les niveaux, être conscient des étapes nécessaires pour être dans la bonne condition afin que nous puissions continuer le développement de ce don en utilisant le temps où vous serez ensemble aussi efficacement que possible. Car ces moments où vous êtes réunis dans une même pièce sont en effet précieux, bien que nous puissions accomplir beaucoup de choses lorsque vous êtes séparés, il y a certains aspects du développement de ces dons en chacun de vous qui sont allumés par votre présence ensemble.

Vous avez eu le temps de profiter du temps ensoleillé, d’être avec vos proches, de célébrer la vie et d’être dans le flux de la vie, et dans ce temps où vous avez voyagé, et eu des célébrations et des connexions nombreuses, il y a eu un cadeau, une bénédiction donnée à chacun que vous avez touché en ce moment. Dieu profite de chaque moment de votre vie pour vous utiliser comme un instrument de lumière et d’amour dans le monde. Rappelez-vous ceci, âmes bien-aimées, chaque moment de votre vie doit être une dédicace à Dieu. Chaque prière doit dire : « Utilise-moi, Père, comme ton canal d’amour dans le monde », afin que votre volonté et votre ouverture, votre désir de servir puissent être utilisés et mis en action de manière aimante, dans des mesures d’amour sur lesquelles Dieu vous guidera.

Âmes bien-aimées, vous êtes précieuses pour Dieu. Dans vos âmes brûle la flamme de l’amour de Dieu. Cette puissante énergie peut apporter de nombreuses bénédictions, non seulement pour vous-même, mais aussi pour ceux qui vous entourent et pour ce monde. Si vous pouviez voir les nombreuses possibilités d’utilisation, par Dieu, d’un instrument imprégné de l’amour de Dieu, vous seriez stupéfaits de ce qui peut être accompli. Ce qui coule à travers cette instrumentalité, votre âme enflammée dans l’Amour Divin, tant de choses peuvent être accomplies. Beaucoup attend votre croissance continue, les nombreuses bénédictions et les nombreuses opportunités qui viennent et s’ouvrent.

Vous vous tenez sur un seuil, bien-aimés, un seuil d’éveil de l’âme, un seuil de service accru, un seuil d’amour et de joie plus profonds. Des changements arrivent mes bien-aimés, beaucoup d’opportunités et d’événements surprenants et inattendus dans votre vie. A travers ce qui arrive, vous devez avoir une foi profonde, une confiance en Dieu, en libérant vos propres désirs volontaires à la volonté de Dieu. De cette façon, tout se réunira en harmonie, même s’il y aura des défis et que chacun de vous devra faire des efforts. Il y aura une satisfaction et une joie profondes dans votre cœur parce que vous reconnaîtrez que vous êtes effectivement utilisés comme un canal de la volonté et de l’Amour de Dieu dans le monde.

Chacun d’entre vous, au sein de son âme, continue d’anticiper avec impatience ce qui va arriver et au sein de son âme, vous avez le sentiment de ce qui va arriver. Vous devez suivre les désirs de vos âmes qui connaissent, avec leur sagesse et leur vérité intérieures, la volonté de Dieu, le plan qu’il a établi pour chacun de vous, mes bien-aimés. Écoutez, cherchez à connaître d’une manière consciente les connaissances de votre âme. Cela ne vient pas des machinations mentales et de l’imagination, mais d’un sentiment, d’une sensation qui grandit, s’approfondit et crée une plus grande perspicacité dans la réalité de Dieu et de sa volonté pour vous. Chaque jour est une occasion d’approfondir cette compréhension, cette connaissance de votre âme. Chaque jour où vous vous rapprochez de Dieu, dans tous les sens du terme, le chemin qui s’offre à vous sera clair, sans ambiguïté et très convaincant.

Il y a une effervescence dans vos âmes bien-aimées, un désir profond, un désir de continuer sur ce chemin que Dieu a désigné pour vous. Concentrez vos prières sur ces objectifs, le désir de servir, le désir d’être plus proche de Dieu, le désir de recevoir Son Amour en toujours plus grande abondance. Il en résultera une joie profonde, une compassion profonde pour vos frères et sœurs, un amour profond pour tous, y compris pour vous-mêmes. Tous ces dilemmes, ces luttes entre votre esprit et les conditions de votre esprit et de votre âme se dissiperont comme les nuages qui se dissipent du ciel. La clarté du soleil brillera sur vous, vous éveillant à l’appel de Dieu qui vous supplie de servir dans l’Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse dans vos voyages. Sachez que je suis avec vous et que vos guides, enseignants et de nombreux anges continuent à vous soutenir, à vous élever, à vous guider et à vous rapprocher de Dieu. Vous êtes vraiment bénis, mes bien-aimés. Vous êtes vraiment bénis. Puissiez-vous continuer à grandir dans Son Amour et vous éveiller à la Grâce et à la Beauté de la réalité et de la présence de Dieu dans votre vie. En cela, tout le reste suivra en harmonie, grâce et beauté, joie et sagesse. Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem et je vous aime. Que Dieu te bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/bring-your-desires-to-serve-god-af-8-aug-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s