Esprit : Jean le Bien Aimé
Date : 2 Mars 2018
Lieu : Homosassa Springs, FL, U.S.A.
Médium : Al Fike
C’est moi, Jean, Jean le bien-aimé. Chaque âme s’embarque dans un voyage de vie, cherchant à se connaître, cherchant à connaître la vie dans toutes ses complexités, possibilités et potentiels. Pourtant, souvent, cette âme passe à côté des opportunités qui peuvent découler de la connaissance de son âme. Dans votre monde, si peu cherchent cela, si peu savent comment découvrir leur propre âme, trouver leur véritable moi. C’est ainsi qu’ils parcourent leur vie, souvent aveugles et non éveillés, à la recherche de gratifications matérielles, menant leur vie en fonction des événements qui se présentent à eux. Pourtant, ils sous-estiment vraiment leur propre potentiel et leurs capacités qui sont de nature spirituelle et les bénéfices qui peuvent découler de cette découverte et de l’ouverture de leur âme dans la Lumière et l’Amour.
Pourtant, chacun d’entre vous ici a été attiré vers ce cercle de Lumière, à la recherche de quelques réponses peut-être, à la recherche d’une expérience, à la recherche de la camaraderie et à la recherche de l’amour. Ce désir d’être ensemble provient souvent de l’âme, d’un certain besoin en vous, mes bien-aimés, d’être dans la Lumière, de quelque manière que ce soit, par votre expérience ensemble.
En ce moment, vous êtes dans la Lumière. En ce moment, vous pouvez réaliser certaines possibilités de recevoir un cadeau, une bénédiction de Dieu. Je vous suggère de vous ouvrir à ce cadeau. Faites une prière silencieuse à Dieu avec ces simples mots : « Ouvre mon âme à l’afflux de ton Essence, de ton Amour Divin. » Dites cette prière à partir des ressentis de votre âme. Car vos âmes ont besoin de ce don. Souvent, ce désir, ce besoin, est ignoré, car vous êtes tellement dans votre tête, le mental matériel, que la vie de l’âme et les possibilités de l’âme de venir à la vie sont ignorées et dépassées par les conditions de ce monde. Pourtant, à travers cette simple prière, à travers ce désir sincère d’être avec Dieu, vient l’ouverture d’un tout nouvel univers, un changement de perspective et une connaissance qui vient avec l’âme éveillée.
Le pouvoir de l’amour de Dieu est immense, mes bien-aimés. Si toutes les âmes de l’Univers priaient sincèrement pour recevoir ce cadeau à l’unisson, elles ne pourraient pas prendre une infime partie de cet Amour en elles. Ainsi l’Amour de Dieu est infini et ne peut être reçu pleinement par un individu ou même une multitude. Il est si vaste, si merveilleux et si glorieux. Et cet Amour de Dieu est avec vous en ce moment. Buvez profondément, âmes bien-aimées. Buvez profondément de cette bénédiction. Apprenez à la connaître, à la savourer, à faire naître les désirs de votre âme afin que cette soif qui est en chacun de vous puisse être étanchée pour le moment et que vous puissiez revenir à ce puits encore et encore pour recevoir des quantités toujours plus grandes de ces Eaux Vives, de cette Essence de Dieu.
Cela ne demande qu’un moment de votre temps, un petit effort de votre âme, en conjonction avec votre mental et tous deux s’unissent dans la prière. En recevant ce don, vous saurez que vous êtes revenu à la maison de Dieu. Vous vous souviendrez de l’Amour de Dieu pour vous et vous reconnaîtrez sa beauté et sa nécessité dans vos vies. Buvez profondément mes bien-aimés. Cherchez ce don. Ce don, avec le temps, vous amènera à l’union avec Dieu et rachètera vos âmes, mes bien-aimés. Cela signifie que vos âmes seront aptes à entrer dans le Royaume Céleste et que vous trouverez une place dans ce Royaume qui n’est pas de cette Terre, qui est au-delà de toute explication et au-delà de votre conception de la joie et de l’amour. Aucune beauté que vous avez vue n’est comparable à cet endroit.
Mais d’abord vous devez recevoir cet Amour, cette Grâce, et parcourir un chemin qui demande vos efforts et vos prières et votre désir de permettre à l’Amour de vous guérir, afin que vous puissiez libérer votre douleur, libérer tout ce qui est dans l’erreur et non en harmonie avec Dieu. C’est un voyage, mes bien-aimés. Un voyage qui vous amènera au Ciel et pourtant, il ne s’arrêtera pas là, car le Ciel n’est pas un endroit statique, il est en perpétuelle croissance et le changement vient à chaque instant. Et donc vous continuerez à grandir. Vos âmes continueront à se développer dans cet Amour, car vous continuez à le rechercher, et cela ne finira jamais.
Je vous invite donc à un voyage qui est sans fin, magnifique, beau et joyeux. Cherchez ce cadeau de Dieu et nous vous accompagnerons dans votre voyage et vous assisterons dans les inévitables travaux et défis qui accompagnent l’éveil de vos âmes. Mais c’est un voyage comme aucun autre et il n’y a rien qui puisse être comparé.
Puissiez-vous rechercher cet Amour, le plus grand de tous les cadeaux, et en venir à connaître votre véritable moi de manière inattendue, délicieuse, magnifique, belle et remplie d’Amour. Dieu vous bénisse mes bien-aimés, je suis Jean le Bien-aimé. Merci de m’avoir écouté et puissiez-vous boire profondément de ce puits d’Amour. Car Dieu déverse son Amour en vous chaque fois que vous permettez l’ouverture dans votre âme. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénit et je vous aime.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/the-journey-to-soul-awakening-af-2-mar-2018/