Laissez l’âme s’exprimer

Esprit : André
Date : 2 Mars 2018
Lieu : Homosassa Springs, FL, U.S.A.
Médium : Al Fike

Oui, j’ai suivi votre conversation et je souhaite ajouter certaines de mes pensées à ce dont vous avez parlé et au dilemme apparent auquel vous faites face.

Tout d’abord, vous devez reconnaître que toute guidance ou communication des anges que vous pouvez recevoir, tout ce qui jaillit de votre âme dans votre tête, n’est pas entièrement pur. Car vous n’êtes pas encore parvenus à ce stade d’âme rachetée et vos esprits ne sont pas en accord total avec les lois de l’Amour de Dieu. Vous êtes en train de devenir cette belle créature, un ange, mais vous n’en êtes pas encore là. Vous vous efforcez d’y parvenir, vous y aspirez, et cela vous pousse dans toutes vos prières et vos efforts pour être avec Dieu. Ainsi, vous avez avec vous le soutien des anges, l’amour des anges et la main de Dieu sur vous, et vous continuez à recevoir Son Amour en quantités toujours plus grandes à mesure que vous grandissez et aspirez avec une plus grande intensité à la rédemption de votre âme.

Donc, en tenant compte de cela, vous devez examiner vos propres pensées et votre guidance et vous demander, quelle part de tout cela est vraiment en accord avec l’Amour et avec la Volonté de Dieu et quelle part reflète ma propre condition, mes propres pensées et préjugés ? C’est votre responsabilité, âmes bien-aimées, dans toute situation où il vous est demandé de faire un choix. Tout d’abord, vous devez vous demander : « Qu’y a-t-il dans mon esprit ? Qu’y a-t-il dans mon âme ? Suis-je en harmonie avec Dieu, suis-je vraiment un canal pur de Son Amour ? Est-ce que je marche sur cette Terre en tant que canal et reflet de la Lumière et de l’Amour, de ces bénédictions qui me sont données par Dieu ? »

En effet, lorsque vous êtes confronté à un dilemme, à un choix, celui-ci est important. Vous devez prier et demander à être guidé pour être inspiré par la Vérité, pour connaître la voie à suivre qui est celle de l’Amour.

Vous avez entendu parler de l’histoire de la relation entre moi et Judas après qu’il soit passé en esprit et ait atterri dans les plaines sombres de l’enfer. Je suis venu à lui pour le rassurer et pour l’inspirer à progresser hors de cette condition et j’ai travaillé très diligemment pour l’aider. Je suis venu le voir très souvent et je lui ai apporté mon amour, afin d’avoir le don d’aider à élever mon frère vers la Lumière. Et avec le temps, il a trouvé sa voie. Avec le temps, il est devenu un ange Céleste.

Maintenant, j’aurais pu juger mon frère pour ce qu’il a fait, j’aurais pu dire qu’il avait mérité son sort. Mais alors, d’où serait venue cette pensée ? Pas de l’âme. L’âme est faite d’amour. L’âme pardonne, l’âme embrasse tous les frères et sœurs sur son chemin. Bien que j’aie dû faire des sacrifices afin d’effectuer ce voyage des Cieux Célestes aux enfers, mon âme m’a poussé et j’ai été poussé par l’amour. J’ai embrassé mon frère. J’ai fait la promesse à Dieu de soutenir mon frère qui s’était égaré dans ses voies et qui payait le prix en compensation de ses actes.

Ne jugez pas vos frères, âmes bien-aimées. Ne jugez pas vos sœurs. Mais considérez comment vous pouvez les élever pour leur montrer le chemin de la Lumière, pour renforcer le lien d’amour entre vous. De cette façon, vous faites l’œuvre de Dieu. Considérez les perceptions et les sentiments de l’âme avant les conditions du mental, car le mental désire ardemment disséquer et délimiter et rendre les choses noires ou blanches, bonnes ou mauvaises, vraies ou fausses. Ces opérations du mental peuvent être précieuses dans certaines situations, mais lorsque l’on a affaire à une autre âme et que votre désir est d’être un canal d’Amour et de Vérité avec vos frères et sœurs, les pensées, les jugements et les perceptions du mental ne peuvent pas être au premier plan de vos motivations. Il faut une âme qui soit active dans l’Amour et la Lumière, la Vérité et la joie pour donner l’impulsion vers le plus grand bien dans votre relation.

Cela a toujours été votre défi, âmes bien-aimées, de marcher dans ce monde dans l’Amour. Mettre de côté vos jugements, vos calculs, vos idéaux portés par le mental, et venir à une Vérité et une certitude qui est portée par l’âme. Ceux-ci sont souvent différents dans leurs désirs et leurs résultats. Jusqu’à ce que la condition de votre mental et la condition de votre âme soient fusionnées en Lumière et en Amour, il y aura toujours cette dualité de compréhension, de connaissance de la décision qui est en harmonie avec la volonté de Dieu.

Ainsi votre conversation reflète très bien cette dichotomie de la conscience, la justesse de la pensée de l’esprit et l’ouverture et l’intuition de l’âme dans l’Amour. Vous pouvez certainement voir la différence entre ces deux modes de pensée et de compréhension ? Et donc nous vous encourageons à être à l’intérieur de vos âmes. Car à travers nos expériences qui nous ont amenés au Royaume Céleste, nous voyons et connaissons la puissance et la beauté de la sagesse de l’âme. Nous, chacun d’entre nous, avons traversé des luttes similaires qui impliquent l’ascendant du mental qui a tendance à contrecarrer la sagesse de l’âme.

Oui, ces défis doivent être rencontrés par chaque âme dans ce monde qui est le vôtre. Car c’est la condition humaine. C’est le pouvoir de l’esprit qui a été nourri et reconnu et auquel on a donné toutes sortes de crédibilité. Pourtant, la connaissance et la perception supérieures de l’âme continuent d’être à l’arrière-plan de nos pensées et de nos motivations. Idéalement, il devrait y avoir un mariage des deux en équilibre et en harmonie.

Vous y arrivez très lentement, avec chaque expérience, avec chaque défi que vous devez relever. Vous continuez à apprendre et à permettre à l’âme d’avoir son mot à dire. Vous continuez à vous sensibiliser aux sentiments et aux connaissances de l’âme, si différents du fonctionnement de l’esprit.

J’aurais pu laisser mon frère aux Enfers en disant : « C’était son choix. Je vais laisser le processus de son éveil se dérouler sans ma participation, mon amour ou mon soutien. » Mais au lieu de cela, j’ai écouté les aspirations de mon âme et les appels pressants de mon âme et j’ai fait cet effort, ce voyage de la lumière du Ciel aux ténèbres de l’enfer pour aider mon frère. C’est en cela que j’ai été le plus béni, mes bien-aimés. Car Dieu m’a béni pour mon effort et j’ai ressenti de la joie parce que je savais, du plus profond de mon âme, que ce que j’ai fait était conforme à la Volonté de Dieu. Même s’il y a eu des sacrifices et des luttes, j’ai reçu beaucoup de bénédictions et j’ai grandi dans l’Amour, et mon cher frère Judas a trouvé son chemin vers le Ciel plus rapidement que s’il avait été laissé à lui-même.

N’est-ce pas ce que vous désirez, âmes bien-aimées, aider les autres qui sont dans l’obscurité et trouver leur chemin vers le Ciel par une route plus directe et plus rapide vers ces lieux de grande joie afin qu’ils ne souffrent pas tant, pendant si longtemps ? Pour que vous puissiez leur donner la clé, le soutien et l’amour qui les aideront à s’éveiller à la Vérité ?

Ainsi, vous faites vos efforts, âmes bien-aimées, pour vous réunir et accueillir des âmes de différentes stations de vie, de différentes perspectives de la Vérité, de différentes conditions de l’âme, et pourtant votre défi est d’accepter tout le monde, de les embrasser tous, sans jugement, sans préoccupation, mais avec foi et amour.

Puissiez-vous continuer dans ce travail, âmes bien-aimées. C’est un travail noble. C’est un reflet de la croissance au sein de vos âmes. Dieu vous sourit, mes bien-aimés, Il déverse Son Amour et Ses bénédictions sur vous et en effet vous bénéficiez, comme je l’ai fait, de mes efforts et continuez à le faire, à travers ces efforts pour soutenir tous les mortels dans ce monde qui cherchent à servir de cette façon.

Que Dieu vous bénisse, mes chères âmes, pour tout votre amour, votre désir et votre travail pour le Royaume de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/allow-the-soul-to-have-its-say-af-2-mar-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s